GET[mt]=2
GET[ti]=dossiersource/02 05 2008 La gratitude est un état qui t'installe dans la Paix.htm
La gratitude est un état qui t'installe dans la Paix

  La gratitude est un état qui t'installe dans la Paix. 

 

 

 Recueille la Paix comme l'oiseau recueille le nectar de la fleur.

L'oiseau est rempli de gratitude pour la fleur qui l'abreuve, qui le nourrit. Il ne se pose pas la question et il ne se dit pas : je remercie la fleur, parce que la gratitude fait partie de lui, elle émane de lui à chaque fois que son cœur parle.

Un homme, un humain, éveillé, ce que tu appelles éveillé, est ainsi, rempli de gratitude à chaque instant. Chaque fois que son cœur bat il exprime la gratitude.

...

 Ainsi , il pleut, sois gratifiante pour cette pluie qui abreuve la Terre, et toi aussi. Il y a du soleil, sois gratifiante pour le soleil qui te réchauffe et qui fait pousser les plantes. Il y a du vent sois gratifiante pour le vent qui transporte les pollens.

S'il y a de la tempête, tu as du mal à être gratifiante, vois la tempête qui transporte qui balaye les émotions, quelles qu'elles soient.

Il y a de l'orage ? Vois l'éclair qui apaise les tensions.

Il en est de même pour ton chemin, pour ta vie, pour ta perception intérieure.

Il y a de la colère en toi ? Gratifie la colère, elle vient de lever un lièvre en toi.

Il y a de la peur ? Gratifie cette peur elle vient de te montrer où tu as à te fortifier.

Il y a des larmes ? Gratifie les larmes, elles viennent te libérer.

La gratitude est un état qui t'installe dans la Paix, parce qu'alors tu ne te fatigues plus à juger, parce qu'alors tu ne te fatigues plus à comprendre, la compréhension coule de source, dans une grande fluidité.

...

Je t'invite à déposer le baume de la gratitude en toi en cet instant, la gratitude pour ton corps qui te porte.

La gratitude pour ta personnalité qui te colore, et dans ta personnalité tu as de la gratitude pour tes qualités et aussi tes défauts, car tes défauts sont des moteurs qui te poussent à évoluer, à te transformer, à te libérer.

...

Laisse ce baume de gratitude se répandre en toi.

...

Tu es comme le phénix qui renaît de ses cendres.

La gratitude vient brûler les jugements, les non-amours, les non-respects, elle les brûle, elle les réduit en cendre, et de ces cendres tu renais une nouvelle personne avec une nouvelle humanité.

...

Dès que tu revêts la robe de la gratitude, ton âme peut se poser dans la Douceur, ton âme peut se poser dans la Quiétude, dans la Paix. Elle se pose comme une plume avec légèreté et elle vient contribuer à la création de ton monde meilleur, à la création d'un monde meilleur.

...

Grâce à toi, à travers toi, la gratitude se répand dans ce monde, et chaque être entend avec son cœur, cela. Et ainsi chaque être est alors remercié d'être vivant et alors chaque être peut à son tour manifester la gratitude et la répandre, une onde de Douceur qui se répand et transforme le monde.

Qu'il en soit ainsi !

Je te bénis, Être gratifiant, et sache que je t'aime infiniment.

 

 

 

 

Transmission canalisée par Ysa'Belle    le 2  mai 2008

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM