Le sacre de l'homme nouveau se prépare, qu'il en soit ainsi !

Le sacre de l'homme nouveau se prépare, qu'il en soit ainsi !

 

Je bénis cette assemblée, et je bénis cette Lumière présente en toi et en ce lieu.

Vois-tu, la porte qui donne accès à Dieu est en toi.

La porte qui donne accès à une autre dimension de toi, ne la cherche pas ailleurs, et pour la trouver tu es à te fondre en toi, à relâcher ton corps, relâcher tes muscles, relâcher toutes tes tensions, relâcher toutes tes peurs, relâcher toutes tes résistances.

Encore une fois je te dis, c'est çà qui te fait souffrir. Durant cet instant, cette séance, veille bien à détendre ton corps, partout où tu sens crispations installe le souffle Divin. Prends quelques instants pour faire le tour de ton corps, relâche bien tes pieds et tes jambes, tes mains et tes bras, ton ventre et ton dos, ta poitrine, ton cou, ta nuque, ton visage, ton crâne, tes oreilles, tes yeux, ta bouche, ton nez, tes mâchoires.

A présent que ton corps se détend, tu vas pouvoir accueillir que ton âme se fond en toi. Elle se fond à l'intérieur de ton corps et elle se fond aussi et elle enrobe ta peau. Chaque fois que tu expires ton âme se fond en toi encore plus. Accueille cela avec joie, avec bonheur et ressens la Douceur qui t'envahit.

Ton âme est un corps de Lumière fait d'Étincelles Divines, fait de Joie et d'Amour et de Douceur et de Tendresse et d'Harmonie et de Paix.

...

Ne te résiste pas, laisse faire.

...

Je souffle sur ton ventre, sur ton plexus solaire, pour que tu puisses lâcher les émotions présentes en ce moment, en cette journée en cette période.

...

Le Souffle Divin souffle en toi et souffle autour de toi, n'aie pas peur, le Souffle Divin nettoie et balaye et libère, n'aie pas peur.

...

Accepte de faire le sacrifice de ce que tu es aujourd'hui pour faire place au nouveau toi. Et dans ce mot sacrifice vois le mot sacre, sacré, une part de toi va mourir et n'aie pas peur. Elle va disparaître pour que le nouveau toi apparaisse, c'est à dire toi, mais plus lumineux, plus rayonnant, plus aimant, plus heureux, plus libre.

Acceptes-tu cela ? L'acceptes-tu ?

Pose ta réponse, acceptes-tu cela ?

Et pose ta réponse à haute voix.

 -Oui je l'accepte.

-Oui

...

Sur cette Terre le Vent Divin va souffler, et il y aura aussi le sacrifice, cela est le sacrifice de l'Amour pour laisser place au sacré.

Ce mot sacrifice est chargé d'une émotion dite négative parce que au nom de Dieu il s'est vécu des sacrifices dans le sang, dans la souffrance, dans la terreur.

Vois aujourd'hui dans le sacrifice de qui tu es aujourd'hui le sacre de l'homme et de la femme, de l'homme nouveau et de la femme nouvelle. Ainsi n'aie pas peur, n'aie pas peur qu'une partie de toi disparaisse. Elle n'a plus raison d'être aujourd'hui, puisque tu as demandé d’être libre. Le papillon quitte sa chrysalide pour s'envoler, il sacrifie cette partie de lui pour se libérer.

...

Et comme tu sais que la vie est éternelle, comme tu sais que tu ne meurs jamais, le sacrifice de toi-même que tu fais aujourd'hui n'est qu'un passage, une porte que tu passes.

...

Le vent souffle, l'ancien meurt, le nouveau naît, l'âme se fond, le cœur s'expanse et l'Amour jaillit. N'aie pas peur.

Le vent souffle l'ancien meurt le nouveau naît, l'âme fond, le cœur s'expanse, l'Amour jaillit, n'aie pas peur.

...

Le vent souffle, l'ancien meurt, le nouveau naît, l'âme se fond en toi, le cœur s'expanse, l'Amour et la Joie jaillissent.

Alleluia ! Alleluia ! Alleluia !

...

Laisse fondre en toi le nouveau, nouvelle Lumière, nouvel Amour, nouvelle personne. La naissance du nouvel homme s'annonce. La naissance de la nouvelle Terre s'annonce.

Entends-tu les trompettes célestes qui annoncent cela ?

Entends-tu la joie clamée dans l'Univers qui annonce cela ?

 Quoi qui se passe sur cette Terre, ne juge pas, accueille la naissance de la nouvelle Terre, accueille la naissance de la nouvelle vie, accueille la naissance du nouveau Toi, un tourbillon de joie va se déplacer sur cette Terre pour annoncer cette nouvelle. Ce tourbillon de joie va inviter au sacrifice de l'ancien.

Ne te résiste pas, laisse-toi porter et être emporté par ce tourbillon.

...

Le sacre de l'homme nouveau se prépare, qu'il en soit ainsi.

...

Prépare-toi à ta nouvelle naissance. Prends soin de toi, aime-toi, chéris-toi, tendrement. Ne te juge plus, libère-toi de toutes et je dis bien toutes tes colères, tous tes ressentiments, toutes tes amertumes. Invoque le pardon à toi-même, le pardon à l'autre. Libère-toi totalement, libre dans ta tête et dans ton cœur et dans ton ventre, dans toutes tes cellules.

Place au nouveau, place au nouveau.

Je te bénis, je te bénis mon enfant, je te bénis.

Je t'aime infiniment.

 Place au nouveau.

 

Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge    le   1 décembre 2007

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM