Nourriture pranique N°20

Nourriture pranique

 

Je te bénis cher enfant.

 

Aujourd'hui pour avancer un pas de plus sur ce chemin que tu prends, tout en continuant à accueillir l'Énergie Argent de la Terre, l'Énergie Or du Ciel, en les accueillant dans tout ton système digestif, particulièrement ton estomac, tu vas maintenant être dans l'intention d'entrer en contact avec les aliments, les aliments le plus fraîchement cueillis possible ou qui sont encore sur les plants, que ce soit fruits, légumes, céréales.

Ton intention va être d'entrer en contact avec les vibrations énergétiques de ces aliments.

 

Il va être important que tu les touches ou que tu les vois.

Ton intention va être de te nourrir vibratoirement, énergétiquement, de leurs substances.

Il est important que tu comprennes qu'un aliment qui est cueilli, en le vidant de sa substance, en te nourrissant de sa substance, va être vidé de celle-ci. Ainsi cet aliment n'aura plus aucun intérêt à être mangé. Un aliment qui est encore sur son plant, qui a encore ses racines, lui va pouvoir se regénérer.

 

En Douceur et à ton rythme, apprends à absorber les nutriments de ces aliments que tu as l'habitude de manger, de cuisiner !

Ceci, petit à petit, va t'inviter à absorber de plus en plus d'aliments crus car ton corps va réclamer de plus en plus une nourriture riche, riche c'est-à-dire vivante.

 

Ainsi tu peux prendre dans ta main une pomme, être dans l'intention de te nourrir d'elle et tu peux t'installer aussi à côté d'un pommier qui porte des pommes lorsque ce sera la saison, et te nourrir de toutes ces pommes qui sont là. Ton corps absorbera la juste quantité nécessaire pour lui.

 

Tu te rendras compte petit à petit qu'en se nourrissant de la Terre, du Ciel, et de l'essence des végétaux, ton corps n'aura plus besoin d'absorber une aussi grande quantité de nourriture.

Encore une fois, fais-le à ton rythme !

Ne te fais pas violence !

Ne va pas contre ce qui dit ton corps !

Ecoute !

Sois à l'écoute de toi-même !

Sois à l'écoute de ce qui se passe en toi et respecte-toi !

 

Cher enfant, je te bénis.

Reçois l'Amour Infini de tout l'Univers, de la Terre, des Etoiles, de la Voie Lactée, et au-delà !

 

Transmission canalisée par Ysa’Belle   le mardi 19 Mars 2013

 

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM