Nourriture pranique N°17

 

Nourriture pranique n° 17

 

Aujourd'hui cher enfant tu vas renouveler la séance de la semaine dernière.

Tu vas installer la Lumière Or, l'Energie Or en ton estomac.

 

Tu le laisses se remplir parfaitement de cette nourriture et tu acceptes que cette Energie passe par tout son système digestif afin que ton corps reçoive ainsi cette nourriture énergétique.

La seule différence, c'est qu'il n'y a pas de déchets et que tu n'as donc rien à éliminer. Tout est à absorber.

 

Pendant que ce processus se fait puisque tu l'as installé, tu vas connecter ton chakra de la base à la Terre et ton intention est de le mettre en connexion avec le Cœur de la Terre. Peu importe que tu le vois ou comment tu le vois, peu importe que tu le sentes, établis en conscience cette connexion.

 

Comprends que cette connexion permet à ton corps de recevoir une nourriture par un autre biais que ton système digestif !

Cette nourriture t'est apportée grâce à tes canaux énergétiques.

 

Tu vas procéder de la même manière pour la connexion entre ton huitième chakra, au-dessus de la tête, et le Cœur de l'Univers et tu laisses descendre l'Energie Céleste nourricière dans ton corps et elle pénètre et elle nourrit ton corps grâce aux canaux énergétiques.

 

Et tu laisses faire, tu accueilles. Tu prends le temps d'être nourri. Tu le fais régulièrement.

Tu peux le faire à chaque repas afin que ton corps comprenne qu'une autre façon de se nourrir est en train de se mettre en place.

Tu peux garder le rituel de tes repas et avant de prendre des aliments solides, tu mets en place ce système-là et tu verras encore une fois que ton bol alimentaire va diminuer, que des prises de conscience vont se faire et que ton corps va s'exprimer de plus en plus.

 

Cher enfant, je te bénis.

Accueille, nourris-toi ainsi en attendant les prochaines consignes !

L'Amour Universel est là autour de toi et en toi, t'accompagne et te guide à chaque pas.

 

 Transmission canalisée par Ysa'Belle   le mardi 5 Février 2013

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM