Qui êtes-vous Métatron

Qui êtes-vous Métatron?

 

Chaque Ange Gardien a son rôle à jouer au niveau de chaque corps de Lumière, chaque chakra. Lorsque vous demandez une guérison liée à un ou plusieurs chakras, ces Anges Gardiens qui sont une partie élevée de vous-même interviennent.

Ainsi c'est une autre conscience de vous-même qui intervient.

Une conscience reliée à la conscience de votre ou vos chakras.

Chaque Ange Gardien possède une énergie féminine et une énergie masculine, en équilibre parfait.

Lorsque nous nous présentons, nous Métatron, en tant que représentant de la conscience universelle, de la partie la plus élevée de qui vous êtes, nous vous expliquons que nous sommes l'Ange Gardien relié à votre chakra de la couronne.

La couronne étant la partie la plus élevée de votre Divinité.

Nous sommes une énergie, une énergie féminine, une énergie masculine parfaitement équilibrée. C'est comme si nous étions le Soleil dans le Soleil, dans le Grand Soleil. Chaque rayon de notre Soleil correspond aux rayons de chacun des chakras de la couronne de l’humanité, aux rayons de votre partie Divine la plus élevée.

En l'état actuel des choses, la canalisation qui se fait à travers le corps d'Isabelle est fortement plus féminine car comme vous l'aviez remarqué c'est une femme.

Elle a choisi de transmettre une énergie beaucoup plus féminine.

Au-delà de cette conscience universelle, se trouve le Grand Soleil Central, au-delà et à l'intérieur également.

Ceci est difficile à comprendre pour vous dans votre système de pensée en trois dimensions. Car le Grand Soleil Central se trouve à la fois à l'extérieur et à l'intérieur de vous-même.

Se trouve à la fois, à l'extérieur de vous-même, et à l'intérieur de chacune des cellules de votre corps, de chacune des cellules de vos corps énergétiques.

Le Grand Soleil Central a donné naissance à des étincelles de vie, qui petit à petit ont pris corps, corps de Lumière, puis corps physique. Nous sommes la partie la plus élevée de vos corps de Lumière.

Nous sommes aussi à l'extérieur de vous et à l'intérieur de vous, à l'intérieur de chacune des cellules de votre corps physique, à l'intérieur de chacune des cellules de vos racines terrestres.

C'est pourquoi le fait d'accueillir nos vibrations, qui sont également vos vibrations les plus élevées, réveille les cellules Divines de votre corps physique. Pour faire image, c'est comme si chaque fois que vous accueillez les énergies de la Source, cela crée un échauffement au niveau de vos cellules, un échauffement qui va développer, qui va accentuer, qui va faire vibrer le Corps Divin qui est à l'intérieur de vos cellules, afin que ce Corps Divin se réveille de plus en plus, de plus en plus, de plus en plus et de plus en plus.

Afin qu'Il envahisse totalement les cellules de votre corps physique !

Ainsi chères âmes, nous avons le plaisir de vous annoncer que Métatron est à l'intérieur de chacun d'entre vous.

Pour l'instant il vous est utile de venir à ces séances, car c'est comme un jeu d'aimant, ces canalisations réveillent en vous Métatron, réveillent en vous qui vous êtes, réveillent en vous votre Divinité.

Viendra un jour ou  vous serez seuls, capables d'accueillir totalement ces énergies.

 

Recevez notre Amour infini .      Métatron

 

 

Transmission du 17 01 2006, Métatron canalisé par Ysa'Belle

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM