Et nous vous saluons chères âmes

Privilèges .

 

Et nous vous saluons chères âmes, nous vous accueillons en nos vibrations d'Amour et de Lumière.

Et nous pouvons vous dire chères âmes, que vous êtes des privilégiés et ne voyez pas en ce terme la notion d'élitisme, nous allons vous expliquer.

Ainsi c'est un privilège d'accueillir de façon régulière les vibrations  d'Amour de la Source et de Métatron. Nous pouvons vous dire que ce privilège, c'est vous qui l'avez installé. Ce n'est pas quelque chose qui vous a été octroyé par la volonté Divine, dans le sens où vous avez été choisi, non point. Ce privilège c'est vous qui vous l'êtes accordé. Vous avez ouvert la porte, vous avez demandé, vous avez été entendu, et voyez comment votre demande s'est matérialisée.

Et nous vous disons cela chères âmes, car sachez que vous pouvez installer une forte grande quantité de privilèges dans votre vie( privilège concernant par exemple ces séances de méditation).

Vous pouvez vous considérer privilégié parce que vous mangez à votre faim tous les jours. Vous pouvez vous considérer comme privilégié parce que vous avez un toit pour dormir, un lit, une couverture et un chauffage, vous pouvez boire jusqu'à plus soif, vous pouvez vous laver, vous pouvez vous baigner, vous pouvez vous habiller etc...

Vous pouvez, selon vos désirs vous offrir ce qui vous fait plaisir et ainsi vous pouvez vous placer dans une catégorie de personnes privilégiées. Vous pouvez voir  cela si vous regardez  avec votre œil de sauveteur. Vous pouvez souffrir de la différence entre ce que vous avez et ce que les autres n'ont pas. Et nous pensons à tous ces pays vivant dans la guerre, vivant dans la famine, vivant dans la maladie, vivant dans la souffrance. Sachez chères âmes que tous ces privilèges vous sont accordés par vous-même.

N'y voyez pas la main de Dieu qui préfère tel ou tel pays, non point.

Vous avez ouvert la porte, d'une certaine façon à l'abondance, à une certaine forme d'abondance. Toutefois cette forme d'abondance a ses revers, vous vivez dans des sociétés qui se sont enfermées en quelque sorte dans leur égoïsme, qui se sont enfermées dans, nous allons dire, entre guillemets, leur "radinerie", qui se sont enfermées dans leur pouvoir, dans le sens être plus puissant. Et tout cela a créé les conséquences que vous observez en cette planète, telles différences de richesses, telles guerres économiques, politiques, religieuses.

 C'est pourquoi nous vous disons, entendez ce mot privilège comme une libre circulation en vous de l'énergie Divine. Voyez que cela change le regard que vous pouvez poser sur cette situation. Ce que vous recevez, ce que vous avez, vous le méritez, non point que les autres ne méritent point l'abondance, non point. Vous le méritez car vous avez ouvert la porte, vous avez compris maintes et maintes leçons et vous avez choisi de devenir des phares, des phares qui montrent le chemin. Ainsi montrez le chemin tel que vous êtes dans votre pleine puissance lumineuse, montrez le chemin.

Certains peuples qui vivent dans la domination, qui vivent dans la souffrance, qui vivent dans la colère, ont besoin, pour certains de reprendre leur pouvoir, pour d'autres d'apaiser la colère qui les habite. Toutefois ces colères peuvent être justifiées car elles peuvent naître de l'injustice, et ce sentiment d'injustice vient du fait que il y a eu distorsion du centre du pouvoir, il y a eu distorsion et il y a eu abus.

Et vous allez nous dire, certains êtres vivant dans ces pays, entre guillemets "défavorisés", certains êtres sont des êtres dans toute leur Puissance Lumineuse. Tout à fait, ces êtres ont choisi de venir en aide à ces personnes, ainsi ils portent un regard empli d'Amour sur toutes ces situations.

Et ainsi nous en revenons à vous, à votre personnalité, et à votre vie, et ainsi nous vous disons : " Considérez ces privilèges comme étant justes sur votre chemin de vie ".

Et nous vous disons que dans la restructuration planétaire, il y aura restructuration des richesses, et il y aura libre circulation des richesses, car la richesse sera celle de l'Amour et non point celle du pouvoir financier, celle du pouvoir de l'ego.

Accueillez chères âmes en votre canal la puissance de l'Amour.

Accueillez l'abondance de l'Amour, en vous. Ne freinez pas car vous méritez, vous méritez tout l'Amour de l'Univers. Votre ego est à sa place et votre cœur s'emplit d'Amour. Accueillez en votre poitrine cette vague déferlante d'Amour.

...

Nous vous disons, la Source vous mène vers l'ascension de Qui vous êtes, vers l'ascension dans l'Amour, accueillez  cette ascension de Qui vous êtes. Accueillez. Et nous vous disons,  dans cette élévation ne vous penchez pas trop vers ceux qui n'ont pas choisi ou n'ont pas compris l'ascension. Vers ceux qui ne sont pas encore dans l'éveil, ne vous apitoyez pas sur ceux-là.

Peut-être ces paroles vous paraissent dures, nous allons vous expliquer.

Nous vous l'avons déjà dit, vous êtes à montrer le chemin, par votre Lumière vous montrez la voie, vous montrez le chemin. Certes si l'on vous appelle à l'aide, aidez. Certes si vous avez envie d'apporter une aide financière à telle ou telle association, à tel ou tel pays, faites, faites chères âmes, faites. Partagez votre Amour partagez votre richesse, partagez ce que vous avez envie de partager,  partagez, partagez. Toutefois gardez bien en conscience votre élévation. Si vous vous penchez trop, vous risquez d'être attiré par le bas, or si vous vous maintenez dans l'élévation, vous entraînez avec vous ce qui est en bas. C'est en  cela que nous vous expliquons de vous concentrer sur votre élévation, et ainsi vous pourrez partager encore plus votre Lumière, vous pourrez la transmettre, vous pourrez rayonner et dans cette ascension vous pourrez attirer avec vous, entraîner avec vous vers le haut toutes les personnes qui sont encore à genoux. Gardez bien cette image en mémoire, cela est votre force, la  force qui vous permet de continuer et d'avancer et de vous élever et d'ascensionner.

 Gardez çà  en mémoire, cela est fort important. Certes votre cœur est empli de compassion et certes, émettez votre compassion. Votre compassion est emplie d'Amour, est emplie de prières pour la transformation de tout en chacun. C'est cela la compassion, ce n'est pas s'apitoyer sur le sort des autres, c'est prier dans l'Amour pour la transformation de l'être humain. Et nous vous disons, chacun d'entre vous vit ce qu'il a à vivre. Tout est juste. Tout est juste car la justice divine c'est aussi le libre arbitre et le libre arbitre c'est prier si on a envie de prier et c'est fermer la porte à Dieu si on a envie de fermer la porte à Dieu. Dieu vous aime infiniment et Dieu dans son Amour vous laisse libre de choisir.

Vous êtes régulièrement confronté à des choix, à vous de faire, nous allons dire, les bons choix. Toutefois quels qu'ils soient, quel que soit le choix que vous faites, c'est le bon. Le bon choix c'est celui qui respecte votre libre arbitre, qui respecte le libre arbitre de tout un chacun.

Lorsque vous devez faire le choix d'un chemin, certes nous sommes là pour éclairer le chemin qui serait le plus facile pour vous, le chemin le plus direct vers Dieu, nous l'éclairons, toutefois vous pouvez choisir de prendre celui qui est plus compliqué, plus difficile, plus long, plus fatiguant, c'est vous qui choisissez. Et lorsque de nouveau vous vous trouverez face à un choix, nous sommes de nouveau là pour éclairer le chemin.

Nous vous aimons infiniment et nous sommes constamment près de vous pour éclairer votre chemin.

 Accueillez en votre cœur, en votre poitrine la flamme violette. Cette flamme envahit votre chakra du cœur.

...

Cette flamme grandit, grandit en votre corps et va envahir totalement votre corps.

...

Ressentez en votre corps les crépitements de cette flamme.

...

 Accueillez dans le crépitement de cette flamme violette la flamme rose qui vient se marier au violet.

...

Puis à présent accueillez  l'or dans ce crépitement de flamme violette et rose. Accueillez.

...

Laissez l'or faire vibrer toutes vos cellules.

...

Sentez votre cœur qui s'ouvre sous l'impulsion de ces vibrations.

...

Visualisez votre cœur qui s'ouvre comme lorsque vous ouvrez grand les bras pour accueillir une personne en vos bras. Ouvrez grand les bras de votre cœur, ouvrez grand. Ouvrez grand votre cœur et dans cette ouverture embrassez la Planète. Embrassez la Planète et tous ses habitants.

Embrassez de votre Amour la Planète.

...

Ainsi vous avez ouvert votre cœur, vous avez embrassé la Terre et elle est venue se glisser en votre cœur. Et nous vous invitons à la porter en vous comme une mère porte son enfant. Nous vous invitons à la chérir et à la baigner dans votre Amour.

...

Ainsi la Planète est en votre cœur, ainsi chères âmes en votre cœur vous avez chaque brin d'herbe, chaque fleur, chaque arbre, chaque rocher, chaque pierre, chaque animal,  et chacun des êtres humains. Tout ce qui vit en cette Planète est dans votre cœur, tout ce qui vit en cette Planète est relié à votre cœur. Pensez-y, pensez-y.

Ainsi lorsque vous accueillez  en votre cœur, lorsque vous ouvrez votre cœur, lorsque vous agrandissez votre chakra du cœur, lorsque vous facilitez la circulation d'Amour en votre cœur, vous intensifiez le lien d'Amour qu'il y a entre vous et tout ce qui est vivant en cette Planète.

Et ainsi nous en revenons à ce que nous disions en début de séance, lorsque vous vous élevez, vous accueillez  plus d'Amour en votre cœur, et nous vous avons dit que dans votre élévation vous entraîniez avec vous le reste de l'humanité. Ainsi voyez comment à travers une autre image nous vous expliquons que lorsque vous accueillez  plus d'Amour en votre cœur ce lien créé avec toute la Planète est augmenté, est intensifié.

De la même manière lorsque vous accueillez  plus d'Amour en votre cœur, vous intensifiez le lien entre vous et nous,  entre vous et Dieu, entre vous et tout l'Univers et tout ce qui vit en cet Univers.

Vous faites partie du Tout, vous le savez , et vous êtes également Un, vous le savez. Et ainsi cette intensification des liens permet une augmentation de conscience de ces liens.

Nous vous aimons infiniment et nous vous serrons intensément dans nos ailes d'Amour pour vous transmettre combien nous vous aimons.

Nous transmettons notre Amour et notre Joie. Notre Joie de pouvoir vous toucher ainsi, toucher votre âme, toucher votre corps, toucher votre cœur.

Nous vous enlaçons, nous vous chérissons et nous vous baisons de nos baisers tendres et brûlants. Nous vous aimons infiniment et infiniment, nous allons laisser cette étreinte quelques instants, puis nous nous retirerons en vous remerciant.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le   29 septembre 2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM