Et nous vous saluons chères âmes

Importance du nettoyage des chakras gorge et hara.

 

Et nous vous saluons chères âmes, et nous vous accueillons en cette séance dans nos bras, emplis d'Amour et de Joie.

Et nous vous invitons à vous dévêtir, non point enlever vos vêtements, nous vous invitons à vous dévêtir, à enlever tous les manteaux, le karma, tous les poids qui vous encombrent, qui vous alourdissent, symboliquement enlevez, enlevez tous ces poids afin de paraître dans votre nudité la plus totale devant nous  et devant la Source.

Enlevez ce qui pèse en votre plexus solaire, enlevez ce qui pèse en votre cœur, déchargez-vous de toutes vos souffrances et de toutes vos résistances. Et vous avez peur de vous défaire de tout cela, et vous manifestez des résistances avant et pendant cette allègement, car le fait de vous présenter nus vous fait penser que vous êtes vulnérables et c'est cette peur d'être vulnérables qui vous rend si résistants à votre libération.

...

Et chères âmes vous pouvez vous présenter nues devant nous et devant la Source, devant le Créateur, car nous ne profiterons pas de cette nudité pour... nous allons dire vous rabaisser tels que vous l'avez déjà été, pour vous agresser, pour vous attaquer, bien au contraire nous allons profiter de cette nudité, afin de renforcer votre Lumière. Nous allons ainsi pouvoir agir sur le renforcement de votre Lumière, l'accueil en vous de votre présence Divine. Afin de matérialiser ce symbole de nudité, vous pouvez vous visualiser dans votre corps physique entièrement nus et vous êtes entourés d'un cocon, un cocon bleu.

...

A l'intérieur de ce cocon bleu, une énergie couleur rose vous entoure. Accueillez la Paix et la Douceur qui vous entourent. Accueillez que le fait d'être nus vous permet d'être en contact direct avec cette énergie et ainsi cette énergie peut pénétrer par chaque pore de votre peau, peut pénétrer en vous.

Cette énergie va vous caresser, va caresser votre peau, va caresser votre corps, va caresser votre cœur et elle va caresser votre âme.

...

A présent nous allons vous accompagner dans l'ouverture de votre thymus.

Vous allez dessiner mentalement sur votre thymus un cercle, un cercle bleu et à l'intérieur de ce cercle bleu vous dessinez l'étoile à six branches en or et au centre de cette étoile vous tracez, vous dessinez un point, un point vert. Et nous allons poser deux doigts de Lumière sur cette étoile afin de vous aider à ouvrir ce chakra du thymus et de vous aider à accueillir la force lumineuse et la Joie.

...

Par cette ouverture de porte le thymus s'emplit de cette énergie de Joie, et de Force. Et cette énergie va descendre afin d'emplir votre chakra du cœur. Cette énergie a empli votre chakra du cœur, elle va maintenant se déverser dans votre plexus solaire.

...

Puis cette énergie se déverse dans votre chakra du hara.

...

Puis elle se déverse dans le chakra de la base.

...

Puis elle se déverse dans chacune de vos jambes jusque dans vos pieds.

Au niveau de vos chakras du pied, vous retracez le même symbole que sur le thymus, le cercle bleu, l'étoile à six branches or et le point vert au milieu. Ainsi la porte du chakra du pied s'ouvre et laisse passer l'énergie de Force et de Joie en vos racines.

Et cette énergie entraîne la ramification de vos racines, entraîne la création de ces ramifications et crée un ancrage supplémentaire plus important, plus fort.

...

A présent vous pouvez visualiser au centre de ce cercle un soleil vert et un rayon de ce soleil va venir toucher votre plexus solaire afin de nettoyer les émotions présentes.

...

Pendant que ce nettoyage se fait, nous allons vous transmettre ou vous renouveler ou répéter ou rabâcher que votre présence Divine pourra être parfaitement accueillie lorsqu'il y aura une parfaite circulation d'énergie entre votre chakra du troisième œil, votre chakra du cœur et votre chakra du hara centre du pouvoir. Ainsi entre la conscience et le cœur il y a le chakra de la gorge et c'est en cela qu'est important de ne point manifester des paroles de jugement car ces paroles se cristallisent en votre gorge et freinent ces échanges d'énergie entre le troisième œil et le cœur. Et il n'y a pas que les paroles de jugement, il y a les paroles blessantes, les paroles... nous allons dire entre guillemet, "de mensonge", tel transmettre des informations qui sont fausses, des informations colportées par le bouche à oreilles. Ainsi vous pouvez imaginer, vous pouvez voir tout ce qui n'est pas juste et qui est exprimé à travers votre chakra de la gorge, eh bien sachez que cela se cristallise en votre chakra de la gorge. Exprimer la parole juste, cela ne veut pas dire se laisser faire surtout. Exprimer la parole juste c'est exprimer dans le respect de l'autre et le respect de soi-même. Ainsi dire non, est le respect de soi-même lorsque cela est juste. Il est important que vous ayez en conscience cela. Vous avez le droit de déraper encore. Toutefois ces dérapages sont là pour allumer une lumière de vigilance à chaque fois qu'une parole qui n'est pas juste est exprimée. Et surtout ne culpabilisez pas et nous ne vous jugeons pas. Ainsi de même entre le cœur et le hara il y a le centre du plexus solaire et maintes de vos émotions sont cristallisées en vos plexus, et nous allons dire, c'est l'endroit le plus difficile à nettoyer, à guérir, et c'est celui qui freine le plus l'accueil de votre présence Divine en votre chakra du pouvoir. Et nous parlons du pouvoir Divin, du pouvoir de l'âme, du pouvoir de la Lumière et non point du pouvoir de l'ego, celui-là sait très bien se débrouiller, car il se nourrit de vos émotions. Ainsi petit à petit vous serez amenés à vivre votre vie avec votre cœur et non point avec votre ventre. Les émotions justes se vivent dans le cœur.

...

Nous pourrions énumérer les émotions qui se vivent en votre ventre, vous les connaissez fort bien. Ces émotions freinent le processus du pouvoir Divin, freinent le processus du pouvoir de la création Divine dont vous êtes les détenteurs.

Et nous savons qu'il est fort difficile de ne point cristalliser des émotions en vos plexus solaires, nous le savons. Toutefois il est important que vous ayez conscience de cela. Car cela vous amène à avoir de la vigilance, cela vous amène à mettre la Lumière en votre chakra du plexus, à demander la guérison. Cela vous pousse, dans l'accomplissement de qui vous êtes.

Ainsi nous vous invitons vivement à utiliser sans cesse les outils qui vous ont été transmis, que ce soit lors d'initiation, que ce soit dans des livres, que ce soit lors de ces méditations, tous les outils qui sont en votre possession, utilisez-les. Ils ne sont pas là pour faire joli dans une vitrine, pour épater la galerie, ils sont là pour que vous vous en serviez. Ainsi par exemple l'outil qui est actuellement à votre disposition, ce soleil vert, vous pouvez lors d'une méditation chez vous, ou lorsque vous avez exprimé une grande émotion en votre ventre, vous pouvez prendre 5 - 10 minutes pour fermer les yeux, vous replacer dans le contexte de cette méditation  sentant que vous êtes entourés, et replacer ce soleil et recevoir le rayon de guérison. Cela est un exemple que vous pouvez recréer.

Nous l'avons déjà exprimé et nous le disons à nouveau. Il est important que vous vous entouriez de personnes étant sur le même taux vibratoire que vous. Il est temps que vous vous regroupiez, car ces personnes sur le même taux vibratoire que vous, vivent également une ouverture du cœur et dans cette ouverture du cœur, rayonne leur Essence Divine, ainsi vous pouvez vous nourrir à votre propre Source et vous pouvez vous nourrir également à la Source de l'autre. Cette nourriture est juste car cette nourriture n'est pas une vampirisation, elle est un échange, car vous vous nourrissez de l'autre et l'autre se nourrit de vous, de votre Source, intarissable. Ainsi ce n'est pas de la vampirisation. Et ainsi vivez cette expérience présentement, de vous nourrir, de cœur à cœur, nourrissez-vous de la Source de toutes les personnes ici présentes. Sachant que toutes ces Sources sont regroupées en une seule Source Éternelle et Créatrice.

Vivez cet instant, vivez cette expérience.

...

Et nous vous invitons à vivre la présence Divine en vous. Nous vous invitons à l'invoquer chaque matin quand vous vous levez, afin que cette présence s'enracine de plus en plus dans votre corps physique, afin que cette présence vous apporte la Joie et la Force. La Force de continuer l’ œuvre du Divin, la Force de l'expérience humaine, de vivre l'expérience humaine.

Appelez la présence Divine. Travaillez votre chakra de la gorge, travaillez votre chakra du plexus solaire, travaillez votre enracinement. Ainsi l'intuition va s'ouvrir encore plus, le cœur va s'ouvrir encore plus, et la puissance Divine va reprendre le pouvoir de votre corps et de votre vie.

Et nous vous remercions chères âmes pour ce travail.

Nous vous remercions pour votre accueil. Nous vous invitons à continuer à prier pour les âmes qui sont parties, lors de ce week-end. Et ainsi préparez-vous à accompagner encore d'autres âmes.

Nous vous remercions infiniment, nous vous aimons infiniment.

Nous vous accompagnons, vous tenons la main, vous guidons, nous sommes là.

Nous allons à présent nous retirer et nous vous remercions.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le29 mai 2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM