Et nous vous saluons chères âmes

Expansion des chakras gorge-cœur-plexus solaire et du canal de Lumière.

 

Et nous vous saluons chères âmes, nous vous accueillons en nos vibrations d'Amour. Nous vous accueillons en notre cœur vibrant, nous vous accueillons dans la Paix et dans la Joie. Nous vous accueillons en notre corps de Lumière  et nous vous entourons totalement. Nous vous entourons de notre Énergie, de notre Lumière, comme si vous étiez à l'intérieur de notre corps. Nous allons ainsi apaiser les tensions de la journée.

...

Inspirez et à l'expir envoyez toutes les tensions dans la Terre.

...

A présent, vous allez emmener votre conscience dans votre chakra de la gorge.

En votre gorge, vous avez deux cordes vocales, positionnées de façon horizontale, elles vont être la base de l'expansion de la gorge, la base comme référence. Vous allez imaginer  que ces cordes vocales s'étirent sur les cotés, qu'elles grandissent, et avec elles, elles entraînent l'élargissement de votre gorge, de votre trachée artère, de votre œsophage.

Accompagnez la dilatation avec votre expir. Le chakra de la gorge est le chakra de l'expression, quelle que soit l'expression. Cela peut être l'expression verbale, cela peut être l'expression de la joie, une expression qui se lit par exemple sur votre visage, et qui n'est pas exprimée par votre voix. C'est le siège également de l'expression de l'âme, expression de votre Lumière, expression de votre Divinité.

Ainsi c'est un lieu souvent perturbé par des toux lors des méditations, par des angines, par des rhumes. Dites-vous bien que dès lors que ce chakra se manifeste, il y a un frein à l'expression de Qui vous êtes. Ainsi le cœur rayonne, le Cœur vibre et la gorge exprime cette vibration. Et dès lors que ce chakra de la gorge est perturbé, dès lors que de nombreuses cristallisations sont installées en ce chakra, il y a un frein à l'expression de Qui vous êtes.

Accueillez la dilatation, l'expansion.

...

Vous avez expansé ce chakra, mais vous pouvez constater que vous ne pouvez pas aller au-delà d'une certaine limite, et cela est tout à fait normal, car pour que l'expansion puisse se vivre à l'infini il est nécessaire qu'elle se fasse au niveau de tous vos chakras. Ainsi à présent vous allez porter attention à votre chakra du plexus solaire et vous portez votre attention au niveau du diaphragme et vous accueillez  l'expansion du diaphragme qui va accompagner l'expansion de ce chakra.

...

A présent vous allez rechercher l'alignement du haut vers le bas, dans votre canal. Vous visualisez votre canal  droit du haut vers le bas sans frein. Vous visualisez votre canal comme une colonne de lumière et vous allez imaginer et ressentir que cette colonne s'élargit.  Vous accueillez  dans cette colonne la lumière verte et elle s'élargit.

...

A présent vous accueillez  le violet.

...

A présent vous accueillez  le rose et vous accueillez  également  la dilatation du canal, de la colonne de Lumière. cette colonne de Lumière était en vous, elle s'est dilatée et a envahi tout votre corps physique, à présent elle est à l'extérieur, tout autour de votre corps physique et elle se dilate encore plus.

Accueillez à nouveau la couleur verte.

...

Accueillez le violet.

...

Prenez bien conscience que ce canal, cette colonne se dilate, se dilate devant derrière et sur les cotés. prenez bien conscience du cercle autour de vous, cercle qui s'agrandit.

A présent vous accueillez  le bleu.

Puis vous accueillez  l'or et vous repoussez encore plus les limites de la colonne.

L'or va faire fondre les parois de cette colonne et ainsi va pouvoir se répandre tout autour de vous à l'infini, devant, derrière, sur les côtés, tout autour de vous.

Nous vous invitons à porter un effort sur cette expansion que vous vivez. Ainsi inspirez profondément et à l'expir visualisez l'or qui se répand, l'or qui est entré en vous qui se répand autour de vous, encore plus loin et encore plus loin.

...

A présent portez concentration en votre chakra du cœur. Visualisez le diamant intérieur, sentez-le vibrer, visualisez les mille et mille éclats de ce diamant en votre cœur et visualisez ces mille et mille éclats qui se répandent autour de vous et qui viennent envahir l'or.

...

N'oubliez pas qu'au passage, ces éclats inondent votre corps, inondent tout votre corps, inondent tous vos chakras, inondent tous vos organes, toutes vos cellules.

Ayez conscience de ces éclats qui viennent toucher le sol et encore plus profond que la surface de la Terre, encore plus profond, et encore et encore et encore !

Et prenez conscience également de ces éclats qui viennent vers le haut, qui viennent éclairer jusque la Source, et regardez ces éclats également qui viennent horizontalement dans votre cœur, de chaque côté.

Observez comment ces prises de conscience de ces rayonnements, comment cela vibre de manière différente en votre cœur, quelle action cela provoque en votre cœur.

...

Nous allons imaginer cette lumière qui tourbillonne en votre cœur. Cette mise en lumière a permis, nous allons dire, le nettoyage de cristallisations et ainsi ce tourbillon vient décoller les cristallisations, puis ce tourbillon envoie ce nettoyage vers le bas, vers la Terre.

...

Ainsi nettoyés, les éclats du diamant peuvent briller encore plus.

...

N'oubliez pas chères âmes, qu'il est important que vous installiez une vigilance en vous.

Ainsi il est important que vous exprimiez tout ce que vous avez à exprimer, que vous l'exprimiez avec votre cœur, avec votre chakra du cœur. Que ce soit des paroles, que ce soit des créations, que ce soit des actions, pensez à les exprimer avec votre cœur, que ce soit des moments que vous vivez avec émotion, centrez-vous en votre cœur, que ce soit des prises de conscience de la façon dont vous réagissez dans telles ou telles situations, façons qui vous déplaisent, façons qui sont exprimées par votre ego, et vous le savez.

Ainsi dans ces moments-là recentrez-vous en votre cœur. C'est la manière de ne pas donner de l'importance à votre ego, c'est la manière que vous avez de lui montrer qu'il a à reprendre sa place. C'est la manière d'exprimer Qui vous êtes, nous le répétons et nous le répétons encore, car ce n'est pas encore systématique pour vous et ainsi vous avez besoin qu'on vous le rappelle sans arrêt, et nous allons patiemment vous le répéter.

Pensez-y chères âmes, pensez-y.

Et nous vous remercions infiniment, nous allons vous laisser encore quelques instants dans cet état de paix et nous allons nous retirer en douceur.

Nous vous aimons infiniment.

 

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le   28 septembre 2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM