Et nous vous saluons chères âmes

Flamme Violette.

 

Nous vous saluons chères âmes,

et nous vous accueillons en cette journée dans les bras de la Source,

dans les bras de l'Amour Inconditionnel.

 

Nous allons envahir cette pièce de la Lumière violette.

En ce début de séance c'est par votre système respiratoire que la Lumière va pénétrer dans votre corps. Tout comme l'oxygène qui pénètre en votre nez, en vos narines, en votre système respiratoire, en vos poumons, qui ensuite va être véhiculé par le sang jusque dans toutes les cellules de votre corps, c'est cette Lumière Violette qui va être absorbée par vos narines jusque dans vos poumons et qui va être véhiculée par le sang dans tout votre système cellulaire, dans toutes vos cellules. Ainsi nous vous invitons à respirer profondément, en  conscience cette Lumière Violette. Et vous pouvez également accompagner la circulation de cette énergie en votre corps à l'aide, grâce à votre système sanguin, jusque dans vos cellules.

...

Nous vous invitons à présent à visualiser au centre de ce cercle une flamme violette, une grande flamme violette. Cette flamme est là pour brûler, pour brûler au feu sacré, toutes les scories contenues en vos cellules qui empêchent la transmutation, la transformation de qui vous êtes, de votre être physique. Maintenant que vous avez absorbé une grande quantité de Lumière violette, nous allons vous inviter à vous transformer en une flamme violette. Vous n'êtes plus un corps physique vous êtes une flamme, un feu sacré. La flamme va brûler tout ce qui peut être brûlé aujourd'hui, tout ce qui va vous aider à vous libérer.

Ainsi accompagnez ce feu de joie, avec votre respiration profonde et avec lâcher prise.

Si vous sentez des zones dans votre corps crispées, nous vous invitons à porter la conscience sur ces zones et à aider à la décrispation. Et installez en conscience cette flamme violette partout dans votre corps et encore plus dans les zones crispées de votre corps.

 

...

A présent nous allons faire descendre en votre canal, la lumière or qui va éteindre le feu de cette flamme violette, qui va sur son passage entraîner les cendres , entraîner les cendres de tout ce qui a été consumé en cette séance et qui va les entraîner jusque dans la terre.

...

A présent chères âmes nous allons poser un doigt de Lumière en votre troisième oeil, afin d'ouvrir encore plus ce chakra, afin d'élargir votre conscience et d'augmenter votre intuition.

...

Ce doigt de Lumière reste encore sur votre troisième oeil, et nous allons poser nos mains de Lumière sur vos épaules. Nous vous invitons à vous tenir droit, le plus droit possible, si vous le pouvez. Nous posons nos mains de Lumière sur vos épaules afin de vous aider dans la décontraction de votre dos. Car la décontraction de votre dos entraîne un lâcher prise.

...

A présent nous allons envahir votre canal, votre corps, d'une énergie de Paix et d'Amour. et cette énergie va descendre jusque dans vos racines terrestres.

...

A présent nous allons vous remercier.

Vous remercier une fois de pus pour votre accueil, pour votre lâcher prise.

La Paix s'est installée en vos cœurs et nous vous invitons à porter cette Paix autour de vous, à la transporter autour de vous .

Nous allons nous retirer, nous vous aimons infiniment chères âmes, infiniment, et nous nous retirons.

 

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le 25 mars 2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM