Et nous vous saluons chères âmes

Le signe de croix – Accueil de la guidance de l’âme.

 

Et nous vous saluons chères âmes, et nous vous accueillons en cette journée dans les vibrations d'Amour de la Source Éternelle.

 

Nous vous invitons à déposer votre conscience au niveau de vos pieds.

Laissez descendre votre conscience dans vos pieds. Vous allez tout d'abord prendre conscience de votre pied droit et vous allez promener cette conscience sur votre pied. Vous partez du dessus de votre pied, vous allez vers les orteils, vers le gros orteil, puis les uns après les autres vous déplacez la conscience sur chacun de vos orteils, puis la conscience vient sous le pied, elle se déplace sur la voûte plantaire jusqu'au milieu du pied, puis jusque vers le talon, talon où une racine va sortir, va s'ancrer dans la Terre, une racine  rouge, rouge sang.

Puis la conscience revient à l'avant du pied, au niveau des coussinets, où plusieurs racines vont s'enfoncer dans la Terre, rouge sang également. Et à présent la conscience vient au niveau du chakra du pied, au centre de votre pied où nous allons tracer un signe de croix et où une racine, verte, va s'enfoncer dans la Terre.

A présent observez la différence qu'il y a entre vos deux pieds.

Puis maintenant vous allez pouvoir emmener votre conscience dans votre pied gauche. Vous partez du dessus du pied vous allez vers les orteils, le gros orteil, puis la conscience se déplace vers les autres orteils, puis elle glisse, elle descend sous le pied jusqu'au talon où vous installez une grosse racine rouge.

Puis elle revient au niveau des coussinets où vous installez plusieurs racines rouges, puis elle va au centre de votre pied au niveau du chakra où nous traçons un signe de croix et où une grosse racine verte s'enfonce dans la Terre Mère.

...

Et à présent observez vos deux pieds, observez l'équilibre qui s'est reformé.

...

A présent vous allez élever votre conscience jusqu'à votre périnée au niveau du chakra de la base. Nous traçons un signe de croix au niveau de votre chakra de la base. Et vous visualisez des racines, une grosse racine qui descend, qui se dédouble dans chacune de vos jambes, vous arrêtez la conscience au niveau de vos genoux où nous traçons un signe de croix, sur chacun de vos genoux. Cette racine est de couleur rouge et vous accompagnez sa descente dans chacune de vos jambes, dans vos pieds jusqu'aux chakras de vos pieds. Et cette racine rouge va descendre à l'intérieur de la grosse racine verte que vous avez installée, sachant que cette grosse racine se ramifie dans la Terre

...

A présent vous emmenez la conscience au niveau de votre hara sous le nombril.

Nous traçons un signe de croix sur le hara, et vous visualisez une racine orange qui descend dans le chakra de la base, qui se dédouble et qui descend à l'intérieur de la grosse racine rouge, qui descend dans chacune de vos jambes jusqu'à vos pieds, jusque dans la Terre.

...

A présent vous amenez la conscience au niveau de votre plexus solaire où nous traçons un signe de croix. Et vous visualisez une racine qui descend dans le hara, une racine jaune, puis dans le chakra de la base, puis se dédouble et pénètre les racines déjà existantes jusque dans les pieds, et jusque dans la Terre.

Profitez de cet enracinement du plexus solaire pour vous libérer des émotions présentes en cette journée, laissez-les s'en aller dans cette racine installée jusque dans la Terre.

...

A présent la conscience est dans le cœur, chakra du cœur, où nous traçons un signe de croix. Et la racine du cœur descend, elle est verte, elle descend dans le plexus solaire, puis dans le hara, dans le périnée chakra de la base, et elle se   dédouble pour pénétrer les autres racines,  jusque dans les pieds, jusque dans la Terre.

...

A présent la conscience est dans le chakra de la gorge où nous traçons un signe de croix. Une racine bleue descend, jusque dans le cœur, jusque dans le plexus solaire, dans le hara, dans le périnée, se dédouble et descend dans les pieds et dans la Terre.

...

A présent la conscience se déplace au niveau du troisième oeil où nous traçons un signe de croix. Une racine violette descend dans la gorge, dans le cœur, dans le plexus, dans le hara, dans le périnée et se dédouble et descend jusqu'à vos pieds.

...

A présent la conscience est au niveau du crâne au sommet de la tête.

Nous traçons un signe de croix. Et vous laissez descendre une racine blanche, blanc pailleté d'or. Elle descend jusque dans votre chakra du troisième oeil, jusque dans la gorge, puis dans le cœur, puis dans le plexus solaire, dans le hara, le périnée, puis se dédouble dans les jambes, dans les pieds, dans la Terre, jusqu'au cœur de la Terre. Cette racine blanche entraîne toutes les autres racines  jusqu'au cœur de la Terre, et elle va toucher le cœur de la Planète et elle va enluminer le cœur de la Terre Mère.

...

Puis nous faisons descendre en vous une énergie de Paix.

Cette énergie va descendre au plus profond de vous puisque vous êtes à présent parfaitement enraciné.

...

Continuez à accueillir cette énergie de Paix en vous.

Et nous voudrions vous expliquer pourquoi nous avons installé un signe de croix sur chacun de vos chakras. Cela est comme une clé, une clé qui a ouvert la porte du chakra et qui a permis l'enracinement.

Ainsi lorsque vous entrez dans une église et que vous tracez le signe de croix comme on vous l'a appris, sachez que vous installez une clé qui va ouvrir la porte de votre cœur, et de votre conscience puisque vous touchez à la conscience et vous touchez le cœur.

Et vous ouvrez également la porte au verbe, et vous ouvrez également la porte au niveau du thymus, vous ouvrez la porte à votre âme afin que, une fois tracé ce signe de croix, la porte soit ouverte et que votre âme puisse s'exprimer en votre cœur et en votre chakra de la gorge également.

Ainsi le signe vertical fait descendre l'énergie, fait descendre l'énergie d'Amour Inconditionnel, et l'assemblage avec le signe horizontal ouvre les portes.

Et à présent nous vous invitons à faire ce signe physiquement et en conscience. Ainsi observez tel que vous êtes maintenant et observez tel que vous serez après avoir effectué ce signe de croix.

Nous vous invitons maintenant à faire ce signe.

...

Ainsi à présent lorsque vous serez amené à faire ce signe de croix, vous ne le ferez plus avec le même regard et vous le ferez en conscience.

A présent nous allons vous faire vivre une expérience, une autre, en continuité avec votre conversation au sujet des peurs, des peurs des évènements catastrophes. Nous allons vous faire vivre la peur d'une situation annoncée. Nous allons vous la faire ressentir en votre corps et nous allons vous faire vivre la guidance de votre âme en prévision d'un futur proche réel qui pourrait vous arriver, nous allons dire qui va vous arriver mais simplement pour cette séance, tout cela est fictif mais nous allons le faire ressentir en votre corps physique afin que, si cela se produit vous puissiez entendre les signes de votre âme.

Nous vous invitons à inspirer, à expirer tranquillement.

Des bruits courent que la ville de Brest va être complètement détruite par une bombe, des bruits courent. Observez en votre corps ce que cela crée en vous.

...

A présent nous ramenons la paix en votre corps.

Cela était un bruit qui court, engendré par la peur et qui a créé en vous une peur.

A présent, autre cas de figure. Informez vos cellules que cela est un exercice, un entraînement.

Cette nuit vous serez en train de dormir et un incendie va éclater dans votre maison. Ce n'est pas l'heure pour vous de partir, de quitter votre corps, accueillez la guidance de votre âme. Observez ce qui en votre corps physique, en votre conscience ou en votre cœur va être stimulé pour éveiller votre vigilance et votre prudence.

Est-ce que vous avez tous senti la différence d'information ? Répondez-nous chères âmes.

- pour moi ce n'était pas très net

- moi je crois avoir compris

- moi je ne suis pas très sûre.

- moi non plus.

- moi non plus.

- pour la première il y avait la panique  et la deuxième il y avait la  conscience qui xx.......

C'est juste.

Expliquez-nous encore chères, qu'avez-vous ressenti ?

- Dans la panique j'ai ressenti les corps qui se rétractaient et à Brest,  plus dans le message de guidance  ou plus  la couronne qui vibre et  xx...

Tout à fait, c'est juste.

Et encore ?

 - J'ai eu un point dans la poitrine du côté droit.

Dans quelle expérience chère âme ?

 - dans l'incendie au début, au déclenchement de l'incendie, çà m'a fait un point au niveau du cœur et du côté droit. Je ne sais pas si çà correspond à çà.

Tous vous avez vos propres modes de perception, c'est pourquoi nous vous faisons faire  ces exercices afin que vous appreniez le discernement et nous souhaiterions entendre tout le monde.

-Des picotements dans le visage.

Pour quelle expérience ?

-Pour la première.

Des picotements dans le visage ?

-Oui.

Et pour la deuxième ?

-Des douleurs à l'épaule droite, une épaule qui a été opérée il y a 35 ans .

Vous pouvez dire ainsi qu'elle est un baromètre. Toutefois sachez que votre perception va évoluer.

Et nous écoutons.

-Je n'ai pas senti de zone particulière dans le corps mais j'ai réagi de manière différente lors des 2 situations. La première avec la panique, et dans la deuxième c'était plus organisé, plus calme. C'est ce que je peux dire, moi aussi autour de la tête, j'ai des picotements, comme une couronne et sur le visage également.

 

Tout à fait, cela est juste également.

- Pour la première partie j'ai ressenti des picotements surtout sur le haut du corps et mon corps qui se tétanisait avec une impossibilité à faire quoique ce soit. Et pour la deuxième expérience mon corps n'a pas réagi du tout, mes cellules ne se sont pas figées, mais je n'ai pas bien compris comment mon âme pouvait me guider. 

 

Vous êtes encore à développer la conscience, et encore à l'enraciner en votre cœur. Le processus est en chemin chère âme. Ainsi vous avez quand même constaté au niveau de votre corps des différences, et nous vous remercions pour cette expérience. Et  à présent nous allons encore vous faire une expérience en ce qui concerne ces bruits qui courent de tremblements de terre et de tsunami. Ainsi vous allez accueillir ces informations et vous allez avec discernement les vivre en votre corps afin de savoir s'ils sont exacts ou pas.

Accueillez.

...

A présent nous allons faire un tour du cercle. Nous allons faire un sondage.

Ainsi qu'avez-vous ressenti pour vous d'après ce que vous avez ressenti dans votre corps, dans votre guidance. Est-ce que cela est vrai ou est-ce que cela n'est pas vrai ?

Dites-nous.

-Pour moi je suis devenu tout glacé

Ne soyez pas timides !

- J'ai ressenti une grosse barre au niveau du cœur d'une épaule à l'autre

- J'ai vu de la couleur rouge.

- Moi j'ai eu les mêmes sensations que pour les situations précédentes.  Quand je prêtais attention à mon corps, j'avais le sentiment qu'il se tendait.   

- Personnellement je me suis vue dans une situation, mon corps baignait à moitié dans de l'eau, il n'y avait pas de panique, par contre j'étais un peu comme le roseau, je me laissais aller, mais j'étais accrochée à une branche, enfin ...beaucoup d'eau, et par la suite j'ai senti dans mon corps cette fois ... j'étais parcourue de froid, de picotement, de contusions enfin...

Et nous pouvons vous dire également que pour notre canal la perception arrive aux mêmes conclusions que les vôtres.

Ainsi chères âmes nous vous accompagnons dans le développement de vos perceptions et cela est fort important afin d'accueillir votre propre guidance. Car mis à part les évènements qui touchent, tel des phénomènes naturels, qui peuvent toucher beaucoup de monde, il se peut qu'il arrive dans votre vie des évènements personnels, et cette guidance vous permet de vivre ces évènements plus sereinement et avec la compréhension du pourquoi ces évènements arrivent ou avec l'avertissement préalable qui va vous indiquer que quelque chose peut se produire, qui va éviter... nous allons dire des écueils, des difficultés.

Et nous vous remercions infiniment de vous être prêtés au jeu de cette expérience fort importante pour vous.

Ainsi nous vous invitons quoiqu'il arrive, à ne point juger ce que vit la Planète, et nous vous invitons à accompagner dans l'Amour ce que vit la Planète, et nous vous invitons à envoyer des pensées d'Amour à la matérialisation  de la Terre Mère qui se trouve en ce centre de ce cercle.

Vous pouvez imaginer que vous lancez des pensées d'Amour qui ont pris forme de fleurs, de toutes les couleurs.

Ainsi en ce qui concerne les évènements futurs, nous ne faisons pas de prédictions, car vous avez compris que les prédictions sont fort difficiles à donner, elles dépendent ... d'une part de la fluidité du canal, des filtres, de l'ego, c'est l'ego qui filtre. Elles dépendent également de la lumière qui est installée en la Planète, elles dépendent de la façon dont la Planète choisit de se guérir.

Et nous vous invitons ainsi à ne point juger toutes les prédictions que vous pourrez entendre et ainsi que vous l'avez fait en cette séance de mettre en action votre discernement, votre vigilance et la guidance de votre âme.

Et nous vous en remercions infiniment, et vous allez fait un grand pas aujourd'hui en cette séance, un grand pas, et nous vous en félicitons et nous vous en remercions.

Nous vous aimons infiniment chères âmes et nous vous guidons.

Nous vous guidons, nous vous tenons la main, nous vous guidons vers la Lumière, nous vous guidons vers le Paradis, soyez-en assurés.

Nous allons à présent nous retirer, nous vous remercions.

 

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le 23 mai  2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM