Et nous vous saluons chères âmes

Rencontre et voyage avec le Condor au sommet de l’Himalaya.

 

Nous vous saluons chères âmes, et nous vous accueillons en cette séance dans nos bras d'Amour infini.

Et nous entourons vos corps et vos cœurs de nos bras, de notre Amour, nous vous enlaçons tel une maman enlace son enfant pour lui transmettre toute sa Tendresse et son Amour.

Nous voudrions vous dire que vos cœurs s'ouvrent de plus en plus. vos cœurs s'ouvrent afin de laisser passer, afin de laisser paraître l'Amour Inconditionnel, la Lumière.

Cette ouverture peut provoquer des moments de tristesse, des douleurs, de la fatigue, des vertiges, des bourdonnements d'oreilles, des larmes qui coulent facilement, peut même provoquer des transits digestifs perturbés, des libérations de toxines au niveau urinaire.

Le corps cherche à se libérer par tous les moyens des cristallisations qui se défont, qui se libèrent.

...

Nous voudrions vous dire également chères âmes, que petit à petit vous allez affiner votre environnement, affiner l'environnement qui correspond à votre taux vibratoire. Ainsi vous pourrez être amené, peut-être pour certains à déménager, à aller vivre dans des lieux où les énergies sont plus harmonieuses pour vous. Vous pourrez être amené à affiner votre alimentation, car instinctivement, votre corps ne supportera plus certaines nourritures. Cela se fait naturellement, instinctivement, ainsi vous n'avez pas à bousculer vos habitudes car cela se fait naturellement. Et cela est dû également aux prises de conscience que vous êtes amené à vivre. Aux prises de conscience quant au côté sacré de la vie, quant au coté sacré de respecter la nature et de vivre en totale harmonie avec la nature. Votre âme vous guide, votre âme vous pousse, ainsi nous vous invitons à écouter les messages de votre âme.

Nous allons à présent vous inviter à installer vos racines en profondeur, comme vous savez le faire. Vous les installez dans la couleur rouge, rouge sang.

...

A présent vous portez votre attention sur votre chakra du cœur, chakra du cœur qui englobe votre corps physique.

Et vous allez visualiser sortant de votre cœur physique des racines, rouge sang également, ces racines descendent en vous, arrivées au bas du ventre elles vont se dédoubler, elles se dédoublent pour aller chacune des deux côtés des jambes. Elles s'enfoncent dans les jambes, elles sortent de vos pieds et elles s'enfoncent profondément dans la Terre jusqu'à aller au contact du cœur de la Terre. Une harmonisation va s'établir entre le battement du cœur de la Terre et votre battement de cœur.

Lorsque cette harmonisation sera effective, une communication va s'établir entre ces deux cœurs, communication d'Amour, de Partage.

...

La Terre va vous offrir son énergie, énergie de ressourcement, de rechargement, pour vos corps fatigués. cette énergie va remonter dans vos racines jusque dans votre corps et vous pouvez accompagner cette montée avec l'inspir.

...

A présent que ce contact avec la Terre Mère est fortement établi, nous allons vous inviter à visualiser que vous vous trouvez au sommet de la montagne, au sommet de l'Himalaya, au sommet du point le plus haut. Vous êtes dans un espace protégé, ainsi vous ne subissez point le froid de montagne, vous êtes comme installé en lotus, tel Bouddha. Et cette hauteur dans laquelle vous êtes installé, va vous permettre d'accueillir encore plus les énergies célestes. Ainsi vous les laissez entrer en votre canal, vous les laissez vous envahir.

...

Et vous laissez ces énergies célestes vous traverser et aller jusque dans vos racines jusque dans la Terre.

...

Et vous allez visualiser un grand oiseau qui tourne dans le ciel, il tourne au-dessus de votre tête, il plane, il plane et il descend en spirale vers vous. Il descend et il descend près de vous et il vient s'installer, se poser tout près de vous. Cet oiseau est un condor, il vient vous transmettre sa sagesse. Ecoutez-le, écoutez avec votre oreille intérieure, écoutez avec votre cœur, ce qu'il a à vous transmettre, et ne vous souciez point même si vous n'entendez pas ce qu'il vous dit, cela est transmis directement à votre cœur et à vos cellules, accueillez le ressenti que cette communion, communication, fait jaillir en vous. Accueillez.

...

A présent, ce condor qui est auprès de vous va prendre une autre dimension, va grandir et grandir, afin que vous puissiez monter sur son dos. Il va s'envoler avec vous sur son dos, il va vous faire ressentir l'envol, l'air, l'élévation, le fait de se laisser porter par le courant, le fait de planer en confiance. Accueillez cette expérience.

...

Il va vous transporter jusque dans son nid, et vous déposer dans son nid. Vous allez pouvoir ressentir la chaleur douillette du nid, l'Amour qui circule, la puissante force qu'est la vie, la puissante force que ressentent les animaux à vouloir transmettre, à vouloir perpétrer la vie. Et tout cela dans une force d'Amour.

Car dès l'instant où il y a vie, il y a de l'Amour qui circule. Les humains se coupent inconsciemment de l'Amour, les animaux laissent passer cette forte puissance de Vie et d'Amour en eux, autour d'eux, et vous ressentez cela dans ce nid.

...

A présent chères âmes, vous allez pouvoir ramener votre conscience dans votre corps, dans cette pièce.

Votre conscience s'est enrichie de connaissance en cette séance et nous vous en remercions. Nous aimons lorsque votre conscience s'ouvre, lorsque votre conscience s'éveille, car vous vous rapprochez à ce moment-là encore plus de nous, des plans inondés par la Lumière.

Petit à petit les vibrations de votre corps vont revenir à leur état normal, sachant que ce taux vibratoire s'est encore un peu élevé en cette séance. Si vous sentez des sensations bizarres au niveau de votre cœur, vous pouvez ramener votre conscience au niveau de vos pieds.

Et à présent nous allons nous retirer, tranquillement, doucement, en renouvelant l'amour infini que nous vous portons. Nous vous remercions pour votre lâcher prise et nous nous retirons.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le   22 avril 2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM