Et nous vous saluons chères âmes

Faire vibrer tous les chakras.

 

Et nous vous saluons chères âmes et nous vous accueillons en nos vibrations d'Amour et de Paix.

Accueillez-nous en vous, accueillez-nous en votre canal, en votre corps physique tout entier, respirez-nous inspirez nos vibrations faites-les pénétrer en vous.

Emmenez nos vibrations jusque dans vos pieds et au-delà de vos pieds en la Terre Mère, en vos racines. Faites descendre l'énergie Métatron en vous.

Notre énergie en vous, va faire vibrer successivement tous les chakras. Nous allons vous guider, ainsi vous accueillez présentement les vibrations en vos pieds, chakra situé sous la voûte plantaire. Ainsi au fur et à mesure vos chakras vont maintenir cette vibration.

A présent c'est le chakra situé au-dessus de la cheville, de part et d'autre des chevilles,  qui va vibrer.

...

A présent c'est dans le genou, que le chakra va vibrer.

...

A présent c'est dans le haut de la cuisse, au niveau de l'articulation de la hanche que ce chakra vibre, extérieur intérieur de la cuisse.

...

Ces chakras moins connus et nous allons dire moins vitaux que ceux disposés au niveau de l'axe de votre canal, ont leur importance, dans la mesure où ils veillent à la bonne circulation de l'énergie en votre corps physique.

...

A présent c'est le chakra de la base qui va vibrer.

...

A présent accueillez la vibration du chakra du hara.

...

Ces chakras disposés sur l'axe du canal, vibrent en votre corps physique, vibrent également à l'extérieur, devant et derrière au niveau de vos corps énergétique, mais également vibrent sur les côtés. Ainsi vous pouvez ressentir également une vibration à hauteur de votre hara, sur les côtés. Ainsi vous pouvez sentir la vibration, devant, derrière et sur les côtés.  Et ainsi si vous voulez ressentir mieux vos vibrations dans le dos, vous pouvez vous installer bien droit.

...

A présent c'est le chakra du plexus solaire.  Il va vibrer, devant, derrière, à l'intérieur et sur les côtés.

...

A présent c'est le chakra du cœur qui va vibrer.

...

A présent c'est le chakra situé sur l'épaule au niveau de l'articulation du bras, qui va vibrer.

...

A présent c'est le chakra du coude qui vibre.

...

Puis celui du poignet, et en même temps celui de la main, creux de lamain.

...

A présent c'est le chakra de la gorge qui va vibrer.

...

Et avec ce chakra, votre langue va vibrer aussi.

...

Puis votre troisième œil va vibrer.

...

Avec lui les oreilles, les conduits auditifs, vont vibrer.

Les yeux vont vibrer et également l'intérieur de votre nez.

...

Maintenant c'est le sommet de votre tête qui va vibrer, chakra de la couronne.

...

Votre corps et votre mental sont maintenant en paix. Ils sont plongés dans cette énergie apaisante qui pourrait porter au sommeil. Une énergie, que vous pouvez ressentir lourde, car ainsi vous habitez totalement votre corps physique et vous pouvez ressentir encore plus la pesanteur.

Votre corps est parfaitement enraciné, parfaitement mis en Lumière. Vos cellules vibrent, dans la Lumière. Et vous allez laisser votre véhicule, vibrer, se reposer, s'apaiser. Et votre conscience va s'élever, nous attirons votre conscience, nous l'attirons jusqu'à nous, jusqu'à nos vibrations, jusqu'au plan vibratoire Métatron. Laissez-la s'élever, accompagnez-la avec votre respiration profonde, ne la retenez pas, n'ayez pas peur, laissez faire.

...

Considérez que votre conscience qui s'est élevée, est comme une antenne qui s'est élevée. Une antenne qui va capter des vibrations, des informations. ainsi accueillez tout ce que le haut de l'antenne reçoit et laissez tout cela descendre jusqu'à votre cœur. Accueillez.

...

L'antenne vibre à l'accueil de ces informations, l'accueil de ce qu'elle reçoit. Ressentez cette vibration. Nous vous transmettons tout notre amour, entendez-vous notre message? ressentez-vous notre message ?

...

L'antenne va se baisser, va revenir au niveau de votre tête. Au fur et à mesure que cette antenne va se rétracter, elle va arroser les différents plans de conscience de Qui Vous Etes, arroser d'Amour et de toutes les informations que vous avez reçues, même si vous n'avez pas conscience d'avoir reçu des informations.

...

Lorsque l'antenne aura repris sa place en votre tête, elle va arroser le centre du troisième œil, elle va arroser votre conscience physique.

...

Vous avez été placé en cette séance dans une espèce de léthargie, car nous avions à travailler en votre corps physique, nous avions à inscrire en vos cellules, votre appartenance à ce monde humain, à ce monde physique, à sceller ce lien très fort qui vous relie à la Terre Mère.

A présent nous allons faire descendre en votre canal, une énergie, plus vivifiante, plus tonique, cela va vous réveiller.

Respirez profondément et accueillez.

...

Accueillez la vie en vous, accueillez la vie fraîche et dynamique, tonifiante, vivifiante,  regénérante . Recentrez-vous en votre cœur. Concentrez l'énergie de vie en votre cœur.

...

Nous vous invitons à frictionner vos mains les unes aux autres, les paumes et le dessus des mains. Et vos bras également. Et frictionnez également vos jambes, et vos pieds.

Egalement votre nuque.

Et vous voici à présent plus réveillé.

...

Après cette séance vous allez vous sentir encore plus proche, encore plus proche de la Terre Mère, et encore plus enraciné et encore plus vivant.

Nous vous remercions infiniment chères âmes, de vous être prêté à ce jeu, de nous faire confiance. Nous vous remercions infiniment, nous allons vous laisser à votre rythme sortir de cette méditation.

Nous vous aimons infiniment, infiniment.

Et nous vous remercions.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le   21 juillet 2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM