Et nous vous saluons chères âmes

Le non jugement envers soi-même.

 

Et nous vous saluons chères âmes, et nous vous accueillons en notre chaleur Divine.

Et nous allons vous dire chères âmes, qu'il est des grands glaciers en vous, cristallisations de peurs, cristallisations de souffrances, cristallisations de déceptions

Il est, c'est une image, des grands glaciers en vous qui sont à fondre. Fondre de Libération, fondre de Joie, fondre de Plaisir.

Eh oui chères âmes, encore et encore, vous n'êtes pas encore totalement libérées. Si c'était le cas vous seriez vous-mêmes Soleil. Vous seriez totalement dans la Joie. Vous ne seriez plus en train de vous débattre dans la perplexité de vos vies, dans la perplexité de vos douleurs physiques, dans la perplexité de votre Amour.

Accueillez la fonte des glaciers. Et si nous utilisons cette image, c'est parce que c'est ce qui est en train de se vivre sur cette planète. Vous pouvez voir cela comme une catastrophe naturelle, vous pouvez voir cela comme la conséquence des erreurs humaines. et vous pouvez voir cela également comme une transformation planétaire.

Vous décristallisez, vous faites fondre votre glacier intérieur et la Terre fait fondre également sa glace. La Terre fait fondre et dissout ses cristallisations en vue également de sa guérison.

Et chères âmes, qu'est-ce qui peut vous faire fondre ?

Eh bien c'est votre Amour, l'Amour de la Source qui vous pénètre, votre Amour, l'Amour que vous vous portez à vous-même.

Et vous manifestez maintes et maintes résistances pour rayonner cet Amour pour vous-même, ne vous sentant pas dignes de vous aimer, car ne vous sentant pas dignes d'être aimés par Dieu. Et en disant cela, vous pouvez remonter la chaîne infernale, le cercle infernal  de la persécution, de la manipulation, nous allons dire, religieuse. Du pouvoir de certains, voulant écraser l'autre, et nous pouvons faire allusion à ce pouvoir religieux effectivement : « si vous n'êtes pas dignes de recevoir l'Amour de Dieu, vous n'êtes pas dignes de recevoir votre propre Amour ; si vous n'êtes pas dignes de recevoir votre propre Amour vous n'êtes ainsi pas dignes de rayonner le Divin. Comment osez-vous rayonner le Divin! »

...

Si nous pouvions vous donner un seul conseil, chères âmes, un seul, ce seul conseil peut transformer toute votre vie, et nous disons bien toute votre vie, nous vous disons chères âmes :"Aimez-vous. Aimez-vous Vous.", Aimez-vous dans votre totalité, aimez-vous dans votre partie Divine, cela est facile. Aimez-vous dans votre personnalité, cela est plus dur. Aimez-vous dans votre ego, et cela est encore plus dur. Aimez-vous dans vos blessures et dans vos ombres et cela est très difficile.

Pour vous transmettre une image, c'est comme si vous brandissiez toujours le canon, celui qui juge, celui qui blesse. C'est comme si vous le brandissiez sans cesse sur l'être humain que vous êtes. L'image est forte, toutefois, vous comprenez fort bien. Vous jugez vos faiblesses, cela est facile, et vous jugez aussi vos forces en empêchant votre âme de s'exprimer, vous jugez sa puissance, et ainsi vous jugez la puissance de Dieu.

Nous savons que cela n'est pas votre intention de juger la puissance de Dieu, nous le savons.

Toutefois voyez comment en jugeant votre propre puissance, vous jugez la puissance de Dieu.

Car en vous jugeant vous-même vous jugez celui qui vous a créés.

En vous jugeant vous-même vous jugez l'Amour par lequel vous avez été créés.

Et en vous jugeant vous-même, vous jugez l'Amour que vous pourriez transmettre aux autres.

Ainsi nous vous le disons chères âmes, ne jugez ni vos faiblesses, ni vos forces.

...

Et nous pouvons vous dire chères âmes, aimez vos peurs. Aimez vos peurs car elles vous guident, elles vous mettent sur le chemin de la libération. Elles sont des informations pour vous aider à vous libérer. Nous vous disons, aimez vos blessures, elles se remettent à saigner pour guérir, pour vous aider dans votre libération.

Regardez-vous avec Amour et Tendresse.

 

Et vous pouvez accueillir en votre cœur l'Amour que nous intensifions pour vous.

Nous pouvons vous dire chères âmes, que dans ces séances de méditation, dans ces séances où vous vous regroupez, il se crée en votre cœur un appel, un appel d'Amour. Cet appel d'Amour est plus intense car vous êtes ensembles, ensembles unis dans l'appel et dans la prière, et ainsi cet appel crée une ouverture et cela vous permet d'accueillir encore plus l'énergie d'Amour venant de la Source Créatrice.

...

Vous pouvez imaginer chères âmes, que vous êtes dédoublées, vous, telles que vous êtes aujourd’hui. Une partie de vous est remplie de l'ego, est remplie de vos blessures, est remplie de vos peurs, de tout ce que vous n'aimez pas en vous, et de cette peur également de rayonner la Lumière. L'autre vous, n'est que Lumière et Amour rayonnant, c'est vous aussi. Et vous allez imaginer que cet autre rayonnant prend dans ses bras, embrasse de tout son cœur et de tout son Amour cette partie de vous, nous allons dire, digne (de recevoir). Voyez cette transfusion d'Amour, voyez cet enveloppement, voyez cette tendresse exprimée, voyez le cœur vibrant enveloppant, voyez le regard empli d'Amour, caressant, voyez le sourire empli d'Amour et de Joie illuminant.

...

Vos mains de Lumière peuvent caresser l'Être qui est dans vos bras.

...

N'oubliez pas de respirer et vous pouvez renforcer la Lumière de la partie de vous rayonnante afin de donner encore plus.

..

Et nous vous disons chères âmes, cessez la guerre, cessez le feu en vous, cessez le feu. Nous vous avons invité il y a plusieurs mois à installer une vigilance quant au jugement que vous portiez sur les autres. Vous avez installé la vigilance, vous savez à quel moment vous jugez les autres, vous savez, et vous savez réparer. Aujourd'hui nous vous demandons la plus grande vigilance quant au jugement que vous portez sur vous-même. cela est un passage fort fort fort important.

Les jugements que vous vous portez sur vous-même empêchent votre personnalité se s'exprimer. Nous ne parlons pas de l'ego, nous parlons de personnalité, de ce qui donne votre couleur en tant qu'être humain, ce qui vous donne vos qualités. Dans ce mot qualité, nous incluons la qualité de votre fonction en cette incarnation, la qualité de votre rôle dans cette vie. Si vous étouffez votre personnalité, vous étouffez le Divin. Votre personnalité, nous le disons à nouveau, sert le Divin. Le Divin ne peut s'exprimer en vous qu'à travers votre personnalité, ainsi ne jugez pas qui vous êtes, être humain et ne jugez pas votre ego.

Juger votre ego lui donne de la force et de la puissance, juger votre personnalité affaiblit votre personnalité, affaiblit le Divin. Soyez vigilants, très vigilants. Accueillez la fonte du glacier.

Nous avons choisi également cette image car dès l'instant que vous pensez à un glacier, dès l'instant que vous entendez ce mot, vous pensez au froid. Dès l'instant que vous avez cette image de glacier qui fond, vous avez cette sensation de chaleur qui fait fondre le glacier et la chaleur qui vient à vous c'est la chaleur du rayonnement de l'Amour. Certes vous pouvez observer la beauté de la glace en cette planète, toutefois en votre cœur c'est de l'énergie figée. Et lorsque vous faites fondre le glacier c'est de l'énergie qui circule à nouveau en vous et en circulant à nouveau c'est le rayonnement de votre Puissance Divine qui circule à nouveau. Ne soyez plus un glacier figé, soyez un torrent d'Amour.

Ainsi vous étiez en train de vous prendre vous-même dans les bras, vous étiez en train de vous réchauffer, vous étiez en train de vous câliner, vous étiez en train de vous transmettre de l'Amour, à présent vous allez pouvoir fusionner pour ne faire plus qu'un et retrouver toute votre intégrité.

...

Chères âmes, soyez vraies, et authentiques.

Être vraies et authentiques, c'est certes être honnêtes envers vous-même et envers les autres. 

C’est certes être respectueux envers vous-même et envers les autres.

C'est certes être aimant envers vous-même et envers les autres.

Et c'est également accepter de rayonner le Divin, voilà l'authenticité.

Appelez maintenant le Divin en vous, appelez-le afin qu'il inonde votre personnalité. Votre personnalité est partout en vous, elle est en votre cœur et elle est en chacune de vos cellules.

...

Chères âmes, relevez la tête, baissez les épaules, positionnez-vous droit et manifestez Qui vous êtes. Vous n'avez plus à baisser les yeux, vous n'avez plus à courber la tête et le dos, pour cacher le trésor qui est en vous. C'est pourquoi nous vous disons, relevez la tête, baissez vos épaules et redressez votre dos, et montrez votre Lumière. Si vous osez faire cela, vous montrez le chemin, si vous osez faire cela, vous montrez votre courage, et si vous montrez votre courage, vous donnez, vous offrez votre courage à vos amis humains, à vos frères et sœurs humains. Et vous offrez également votre courage à la Terre Mère, et nous pouvons vous dire que votre Mère la Terre, a besoin de votre courage. Elle a besoin de vos affirmations, elle a besoin de votre Lumière. Ainsi vous pouvez l'aider dans sa transformation. Soyez debout, soyez droit, soyez les yeux ouverts, et chères âmes, nous allons vous dire, soyez fières lorsque nous parlons de cette fierté-là, nous ne parlons pas de la fierté de l'ego. Soyez fières de montrer, d'oser montrer Qui vous êtes. Cette fierté-là vous apporte le courage d'Être et de rayonner. Cette fierté-là vous rend le droit de vous reconnaître et d'être reconnues par les autres en tant qu'Être Divin. Cette fierté-là emplit votre cœur d'Amour et cette fierté-là permet l'expression de l'Amour.

...

Chères âmes, nous vous aimons infiniment. Entendez nos paroles en votre cœur. Nous vous aimons infiniment. Chères âmes soyez debout, soyez droit, soyez réveillées, ouvrez les yeux et soyez fières de porter l'étendard de l'Amour.

Vous êtes des chevaliers de la Grâce et de la Lumière. Rayonnez et ne jugez pas votre rayonnement. Nous vous aimons infiniment, nous allons à présent nous retirer. Nous ouvrons nos ailes et nous nous déployons comme vous-mêmes  vous êtes en train de vous déployer.

Nous vous remercions infiniment et nous nous retirons.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le   20 novembre 2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM