Et nous vous saluons chères âmes

Vibrations dans la tête, cœur en 5ème dimension.

 

Nous vous saluons chères âmes et nous vous accueillons en nos vibrations d'Amour. Nous vous accueillons en l'espace universel de l'Amour, car vous êtes universelles, chères âmes.

Votre conscience a la faculté de pouvoir s'expanser dans tout l'Univers. Les seules choses qui limitent, qui freinent, qui réduisent les informations universelles que vous recevez sont votre mental.

Votre mental a instauré des limites qui réduisent vos croyances, qui réduisent votre foi dans la capacité  divine que vous avez. Capacité à vous connecter à la Mémoire Universelle, capacité que vous avez à vous connecter à l'Amour Universel. Et nous vous accompagnons fortement en ce moment et dans les mois qui viennent, à la libération de votre mental, à l'élargissement de votre mental, à l'ouverture de votre conscience, à la connexion de votre conscience au Grand Univers.

Tout d'abord, nous vous invitons à vous centrer en votre cœur et nous vous invitons à installer en votre cœur un paysage d'Harmonie, de Douceur. Un lieu en cette Terre qui pour vous représente l'Harmonie, la Paix, la Douceur, même si ce lieu est un amalgame de plusieurs lieux.

Installez ce lieu en votre cœur et installez-vous en ce lieu.

...

Et vous sentez la Paix et l'Harmonie qui viennent s'installer en vous ;

...

Nous allons faire descendre une énergie en votre tête. Elle va baigner votre cerveau, elle va faire vibrer votre cerveau et ces vibrations vont faire, en quelque sorte, tomber tout ce qui a cristallisé votre mental, tout ce qui a réduit votre mental, tout ce qui a diminué votre foi, votre croyance, vos croyances. Tout cela a été installé par vos blessures, par ce qui a été inculqué au fil des siècles, qui s'est transmis de façon généalogique et de façon karmique.

Ces cristallisations vont descendre dans votre cœur et c'est votre cœur qui va transcender ces cristallisations, qui va les transformer en énergie, nous allons dire, positive. Et cette énergie positive va aider l'ouverture de votre cœur.  Accueillez  cette énergie en votre cerveau.

...

Vous pouvez ressentir comme un engourdissement dans votre tête et dans votre corps, cela est tout à fait normal.

...

Laissez votre cerveau vibrer et concentrez-vous sur votre cœur afin d'accueillir comme nous vous l'avons expliqué ces cristallisations qui viennent en votre cœur. Et avec votre respiration, vous accompagnez la transformation, vous accompagnez l'ouverture de votre cœur.

...

Vous faites tourbillonner l'énergie d'Amour qui est en votre cœur. Faites-la tourbillonner et visualisez qu'elle vient transformer ce qui descend de votre cerveau, les libérations que vous vivez en ce moment. Et accueillez  le fait que cela vous donne plus d'Amour et plus de Compassion. Compassion pour vous-même, Compassion pour vos limites.

 Accueillez  la Compassion pour vous-même, on ne peut pas en vouloir à un enfant de ne pas savoir lire, s'il n'a pas la capacité, le développement intellectuel suffisant pour apprendre. L'heure, ainsi de la lecture vient à chacun quand c'est le moment. Ainsi chères âmes, vous êtes comme des enfants, vous avez été des Êtres Lumineux en pleine conscience, en plein pouvoir de la Force Divine. Vous avez accepté de redevenir des enfants ou de devenir des enfants dans cette expérience de la dualité, dans cet oubli, dans cette fermeture à la Puissance Divine qui vous habite. Petit à petit vous vous éveillez, petit à petit vous grandissez, petit à petit vous redevenez adulte dans votre Divinité.

Ainsi chères âmes, ayez la plus grande tendresse pour vous-même. Ainsi chacun va à son rythme, dans sa compréhension, dans ses compréhensions, chacun vit des expériences qui le ramène à sa Puissance Divine. Chacune des expériences sont différentes pour les uns et les autres. C'est pour cela que vous avez à faire preuve de compassion pour vous-même et de compassion pour ce que vivent les autres, pour les expériences choisies par les autres.

...

Un vent de transformation souffle en votre cerveau, en votre mental. Restez bien ancré à la Terre, restez bien centré en votre cœur, afin de pas être déstabilisé par ce vent qui se lève.

...

A présent que le mental se libère, nous allons travailler sur l'ouverture du troisième œil.  Accueillez  simplement ce qui se vit. Restez centré en votre cœur.

...

Vous pouvez sentir qu'il se vit en votre tête comme une expansion. Ce n'est point une expansion de conscience, c'est une expansion de votre mental, comme si votre cerveau devenait plus gros, comme si une respiration s'était installée dans votre cerveau, une libre circulation de l'énergie, vous ressentez quelque chose de différent, toutefois restez toujours centré en votre cœur.

Et vous pouvez accueillir en votre tête la couleur rose. elle vient baigner votre cerveau.

...

Ce travail de nettoyage va faire remonter à la surface  de votre mémoire, des blessures, vous pourrez accueillir cela comme une libération.

Le travail que nous faisons ensemble aujourd'hui, n'est pas des plus agréables, il est toutefois nécessaire et indispensable à votre libération.

...

Vous allez pouvoir visualiser en votre cœur la forme d'un cœur empli de violet.

Et vous pouvez visualiser ce cœur en trois dimensions, en votre cœur, en votre chakra du cœur.

...

Ainsi vous pouvez observer sa forme, nous allons vous faire faire un exercice. Dans cet exercice vous n'allez pas faire appel à votre connaissance, nous allons dire, intellectuelle, vous n'allez pas mentaliser cet exercice, vous êtes simplement observateur avec votre cœur. Vous observiez  ce cœur violet en trois dimensions. A présent vous allez l'observer en cinq dimensions. Observez avec votre cœur, accueillez .

...

Fort de cette expérience, vous allez à présent vous recentrer sur la Flamme Divine en votre cœur.

Ressentez sa chaleur et laissez cette chaleur emplir votre cœur, cette chaleur emplir votre corps,

...

et cette chaleur emplir cette pièce.

...

Vous grandissez chères âmes, vous prenez de la hauteur, vous prenez de l'envergure et nous vous en remercions infiniment. Vous vous libérez, vous vous libérez de l'ancien. Vous allez vers le nouveau, le nouveau Rêve d'Amour et de Paix, Rêve d'Harmonie et de Liberté, Rêve de Partage et de Solidarité et d'Égalité.

Nous vous en remercions infiniment, nous vous prions d'œuvrer pour installer la Lumière en cette Planète, en cette région, en cette ville, nous vous remercions.

Nous allons à présent nous retirer, nous vous berçons de notre Amour. Nous nous retirons et nous vous aimons infiniment.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le   20 octobre 2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM