Et nous vous saluons chères âmes

L’appel de l’âme.

 

Nous vous saluons chères âmes, et nous vous accueillons dans la Joie de l'Amour.

Accueillez la Joie de l'Amour qui pénètre en vous.

Et nous vous disons chères âmes, si vous vous sentez fortement secouées en cette période, vous pouvez remercier votre âme, vous pouvez remercier votre cœur et vous pouvez remercier vos cellules car vous avez emprunté un chemin qui vous mène vers votre libération.

Ainsi votre âme appelle l'énergie de la Source. Votre âme appelle l'aide de Dieu pour se libérer, pour grandir, pour rayonner et ainsi cet appel est entendu par vos cellules et votre cœur. Et cet appel crée nous allons dire, un échauffement, crée une vibration cellulaire. Cette vibration libère les cellules, guérit, permet la guérison de vos cellules et de votre cœur. Ainsi, nous l'avons déjà exprimé récemment, vous êtes chères âmes, à remercier pour ce qui se passe et vous êtes à accepter.

L'acceptation laisse place au lâcher prise, et le lâcher prise laisse place à une grande guérison. Le lâcher prise laisse place à la Douceur. La Douceur qui vous mène vers votre liberté, vers la libération de votre mental, la libération de votre cœur, la libération de vos cellules et la libération de votre âme. Entendez l'appel de votre âme, entendez cet appel et remerciez votre âme d'appeler ainsi.

L'âme est dans votre cœur, et l'âme est dans chacune de vos cellules, c'est pourquoi cet appel crée une vibration dans tout votre corps.

..

Et nous vous invitons chères âmes, à ouvrir vos oreilles, à ouvrir votre écoute intérieure, à ouvrir les oreilles de vos cellules. Imaginez que chacune de vos cellules ont des oreilles et qu'ainsi ces oreilles se tendent vers l'appel de votre âme, et ainsi efforcez-vous d'entendre cet appel.

...

Et vous ressentez cet appel également en votre cœur. Et cela crée une vibration en votre cœur, en votre poitrine. Efforcez-vous d'entendre avec votre cœur l'appel de votre âme. Accueillez l'appel de votre âme en votre cœur, ne résistez pas. Cet appel est un appel d'Amour. C'est un appel à l'Amour.

...

A présent vous allez faire descendre en votre canal, un ange qui va venir s'installer en votre cœur. Vous le visualisez comme il vous plait. Il s'installe en votre cœur, en votre chakra du cœur.

Cet ange est l'ange de la Joie. Il vient par son rayonnement de Joie, inonder votre cœur. Cet ange de la Joie est venu jusqu'à vous car votre âme appelle la Joie. La Joie de vivre, la Joie d'être présent sur la Terre, la Joie d'être présent en cette période de transformation, et la Joie de vivre cette transformation en vous. Cet ange va rester présent en votre cœur. Gardez en conscience sa présence, et ainsi lorsque vous vous sentez submergés par de la tristesse, par des émotions, demandez à cet ange de vous aider à retrouver la Joie.

Ne vous identifiez pas à vos émotions, à votre tristesse.

Votre corps exprime et se libère.

Votre corps exprime et se libère, et votre mental se fait l'émetteur de cette libération. Et ainsi veillez à ce que, si votre mental exprime la tristesse, le désarroi, la peur etc... veillez à ce que votre cœur reste imprégné de cette Joie Divine, de cette Joie d'Amour.

Car ainsi votre corps étant à vivre ce qu'il a à vivre, votre cœur ne se retrouve pas prisonnier de cette libération. Cette Joie agit comme une protection afin que votre cœur ne vienne pas cristalliser encore et encore tout ce qui est à se nettoyer, et afin que votre cœur puisse rester ouvert et puisse rayonner l'énergie d'Amour. Gardez bien en conscience cet ange présent en votre chakra du cœur.

...

Votre âme en quelque sorte, vous presse dans son appel à la liberté. C'est pourquoi vous pouvez vous sentir fort secoués. Sachez chères âmes, qu'il n'est plus l'heure au replis sur soi. Il n'est plus l'heure à la contemplation de vos misères passées ou présentes, ou futures. Il n'est plus l'heure à l'auto-flagellation, il n'est plus l'heure, nous allons dire, à la paresse, et lorsque nous parlons de cette paresse, nous parlons de celle qui freine votre guérison, de celle qui ralentit le travail de libération. Il est l'heure chères âmes, de vous munir de vos outils de grand nettoyage, car c'est un grand nettoyage qui est à se vivre en vos cellules. Vous êtes à nettoyer votre ego afin qu'il devienne transparent pour laisser s'exprimer votre personnalité. Il est l'heure de nettoyer votre diamant intérieur, celui qui est en votre cœur. Il est l'heure de le briquer afin que chaque facette puisse rayonner l'Amour qui est en votre cœur, puisse faire rayonner le Divin.

Ainsi chères âmes, lorsque vous nettoyez à fond vos maisons vous êtes fatigués, et il en est de même lorsque vous nettoyez nous allons dire à fond, votre intérieur, humain. Cela peut vous fatiguer. Et sachez que cette fatigue est aussi un outil, un outil qui permet, la faiblesse de votre mental, un outil qui ouvre des portes à la Lumière, afin que cette Lumière d'Amour, votre Lumière, puisse intégrer encore plus votre corps et votre cœur, et puisse nettoyer encore plus votre ego et votre diamant. C'est pourquoi nous vous disons chères âmes, ne jugez pas, ne jugez pas ce que vous vivez, car tout ce que vous vivez est juste, juste dans le sens où votre âme appelle à la libération.

...

Ce mot juste, nous le savons, fait bondir beaucoup d'esprits humains. Afin d'entendre ce mot et afin de l'accepter il est important et nécessaire d'avoir un regard élevé de la situation.

Et pour donner un exemple, une image, chères âmes, nous allons vous parler d'un enfant qui par exemple a son lacet de chaussure défait. Vous allez le prévenir qu’ en marchant sur son lacet cela peut le faire tomber. Vous prévenez qu'il peut tomber. Cet enfant n'a que faire de votre avertissement et dans son expérience à vivre, il va marcher sur son lacet et il va tomber. Ainsi, cela est juste, dans le sens où il a été averti, dans le sens où effectivement ce lacet pouvait présenter un danger pour lui et dans le sens où il n'a pas entendu l'avertissement. Il n'est pas juste évidemment que cet enfant soit tombé, que cet enfant se soit fait mal. Le mot juste n'est pas dans ce sens là. Nous pouvons vous dire qu'il en est de même au niveau humain. Les humains gardent en eux la présence de leurs âmes. Les humains sont fortement accompagnés par leurs guides de lumière, par leur anges gardiens, et ainsi il est des avertissements qui sont envoyés par le ciel. Toutefois, vous avez vécu maintes vies,( à présent vous êtes dans l'éveil), et il est encore des êtres humains qui ont bouché leurs oreilles, qui ont bouché leurs yeux et ainsi ils ne veulent pas entendre les avertissements élevés, élevés dans le sens où le regard a une vision élevée de la situation. Ainsi pour préciser, le mot juste vient du fait que malgré les avertissements, vous désirez faire l'expérience, tel cet enfant qui désire faire l'expérience de marcher avec son lacet défait et qui désire faire l'expérience de marcher sur son lacet et de tomber. Bien entendu, cela est un désir inconscient. Ainsi, cette justesse, nous pouvons l'appeler libre arbitre.

...

C'est pourquoi en entendant, en écoutant l'appel de votre âme, vous pouvez vous libérer sans passer par des grands moments de souffrance. Les souffrances sont dues aux résistances. Bien évidemment, il est des résistances inconscientes. Lorsque vous sentez qu'il y a souffrance, allez chercher dans votre inconscient pourquoi il y a cette résistance. Et vous pouvez être certains que votre inconscient va vous expliquer cette résistance, et il va choisir divers moyens pour vous l'exprimez. Cela peut être dans un rêve, cela peut être dans une lecture, cela peut être dans la vision d'un film par exemple, cela peut être une parole que vous apporte un ami, ou votre boulanger. Votre inconscient, à partir du moment où vous lui demandez, vous donne la réponse. Cela peut être également par l'intermédiaire d'un thérapeute. A vous de voir, de sentir, ce qui est le plus juste.

...

Ce mot souffrance est à être éradiqué de cette planète, éradiqué de votre cœur, éradiqué de votre corps et de votre conscience. La souffrance crée des blessures, les blessures créent des freins à l'accueil de Qui vous êtes. C'est pourquoi il vous est demandé de vous détacher de la souffrance que vous pouvez ressentir, afin qu'elle ne vienne pas créer des blessures en vous et en votre cœur. C'est pourquoi il vous est offert cet ange de la Joie en cette séance, afin de protéger votre cœur. Cet ange va intensifier sa Joie en votre cœur, afin que vous puissiez le sentir, sentir sa présence.

Portez un regard intérieur dans votre cœur, observez cet ange et regardez son sourire.

...

Si vous pouvez, laissez cette Joie se déverser en votre corps.

...

Nous vous enveloppons de notre Amour, nous vous réchauffons de notre Tendresse, nous vous caressons de notre Douceur.

...

Nous sommes, quand nous disons nous, nous parlons de cette Essence Divine Métatron. Nous sommes le joyau en votre cœur, le joyau qui demande à être nettoyé pour laisser passer la Lumière.

Et nous vous en remercions infiniment chères âmes. Nous vous aimons infiniment infiniment et infiniment.

Nous vous remercions pour votre accueil, votre écoute et votre présence.

Nous allons à présent nous retirer. Nous vous remercions infiniment.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le   18 novembre 2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM