Et nous vous saluons chères âmes

Reprogrammer l’ADN .

 

Et nous vous saluons chères âmes et nous vous accueillons en cette journée d'Amour et de Lumière.

Nous vous accueillons en nos vibrations d'Amour et de Lumière, nous vous accueillons en nos bras de Douceur et de Joie, et nous vous accueillons en notre cœur vibrant, vibrant l'Amour Universel.

Nous faisons descendre en vous une énergie puissante d'Amour et de Guérison.

Nous allons travailler ensemble en cette séance à la guérison, à la libération de votre ADN. Nous vous invitons à installer devant vos yeux intérieurs, la cellule mère de votre corps physique, celle qui a été la première, celle qui a été à l'origine de la fabrication de votre corps.

Ainsi vous pénétrez en cette cellule mère, vous pénétrez dans la membrane à l'intérieur, vous baignez dans le liquide de cette cellule.

...

Vous baignez ainsi dans ce liquide, vous ramène automatiquement dans votre présence physique, car vous baigner dans la cellule mère fait que vous vous baignez en toutes les cellules de votre corps.

...

Vous vous baignez ainsi dans cette cellule mère et vous projetez avec votre cœur une énergie couleur verte.

...

Dans vos cellules, dans cette cellule mère sont inscrits tous les évènements de votre vie présente, de vos vies antérieures, tous les évènements dits « positifs » et « négatifs ».

Ainsi en projetant cette lumière verte vous agissez soit à la guérison de ce qui est inscrit en « négatif », soit à la libération de ce qui est inscrit en « positif ».

Continuez à projeter cette Lumière verte.

...

A présent vous allez pénétrer dans le noyau de la cellule.

Et vous allez projeter avec votre cœur l'énergie couleur violette.

...

C'est dans ce noyau cellulaire que se trouve l'Étincelle Divine.

Vous allez amener devant votre regard intérieur, dans le noyau, vous allez amener l' Étincelle Divine., vous allez la représenter comme il vous plait. Vous laissez tout simplement venir à vous une image, ou bien vous créez une image, telle une étoile très lumineuse, tel un soleil, telle une flamme. Ce qui se présente à votre regard intérieur, ou ce que vous avez choisi, vous le représentez dans la couleur or. Et dans cette représentation de l'Essence Divine en vous, vous découvrez votre ADN. Ne cherchez pas, à créer avec votre regard intérieur cet ADN, laissez également venir à vous une image, s'il n'y a pas d'image, laissez venir à vous une impression. Demandez simplement à voir avec votre regard intérieur votre ADN. Et comme cet ADN se trouve dans l'Essence Divine qui est représenté en or, votre ADN est ainsi baigné dans cette énergie couleur or et il est totalement imprégné de cette énergie.

Et ainsi l'ADN va vibrer sur la fréquence de cette énergie or. Fréquence de l'Énergie christique.

Pensez à respirer profondément.

...

Vous êtes à la fois observateur de cet ADN qui vibre sur cette fréquence Christique, et à la fois dans le ressenti de ce que cela provoque en votre corps physique.

Sachez ainsi que ces vibrations christiques, au cœur de votre cellule, au cœur de votre ADN, repoussent les limites de votre conscience, repoussent les limites de votre liberté, repoussent les limites de votre Amour, repoussent les limites de vos pouvoirs, nous allons dire, extra-sensoriels, repoussent les limites de votre intuition, repoussent le limites de votre capacité télépathique, repoussent les limites  d'accueillir la Joie, d'accueillir la Paix.

Il se produit  une réaction en chaîne, dans votre ADN. Vous allez pouvoir ainsi, observer le monde avec plus de détachement, avec plus de compassion.

...

Autour de votre ADN, vous pouvez voir une aura violette et une aura verte.

...

Nous vous invitons particulièrement à porter attention aux cellules qui sont au niveau de votre thymus, en haut de votre poitrine, vous allez ressentir précisément l'endroit, et pensez que votre ADN dans ces cellules précisément, vibre dans l'or, entouré de violet, entouré de vert.

Pensez particulièrement aux cellules de votre cœur, de votre cœur physique, et à l'ADN vibrant.

...

A présent, pensez à votre glande thyroïde. De la même manière, accueillez  l'ADN qui vibre en votre thyroïde.

...

A présent, pensez à la vibration de l'ADN au niveau de l'hypophyse. Si vous ne savez pas où elle se situe, soyez simplement dans l'intention, et vous le sentirez.

...

Egalement au niveau des glandes pinéale et pituitaire. Laissez vibrer.

A présent vous allez accompagner la vibration de l'ADN, pour les femmes, au niveau des glandes mammaires et des ovaires, pour les hommes au niveau des testicules. Accompagnez la vibration..

...

Et à présent vous accompagnez la vibration de l'ADN, au niveau des glandes surrénales.

...

Observez que tout votre corps s'est mis à vibrer sur une fréquence différente. Observez que l'ADN contenu dans chacune de vos cellules vibre sur la fréquence Christique. Vous pouvez porter particulièrement attention sur des parties de votre corps nécessitant la guérison.

...

Vous allez pouvoir revenir dans l'attention que vous portiez sur la cellule mère, et dans cet ADN contenu et vibrant. Vous allez avoir l'intention de reprogrammer votre ADN.

Vous allez projeter avec votre cœur des mots. Ces mots sont "Amour Inconditionnel". Vous les projetez sur l'ADN, et vous faites en sorte que ces mots viennent imprégner totalement l'ADN, viennent pénétrer au cœur du cœur du cœur de votre ADN, "Amour Inconditionnel".

Vous pouvez les projeter en or, ces mots: " Liberté, Joie, Paix, Union". Vous pouvez inscrire également d'autres mots de votre choix, sachant que ces mots vont être vraiment inscrits au plus profond de vous-même. Ainsi choisissez avec soin vos mots. Ces mots par exemple pourraient être, solidarité, partage.

...

Ainsi votre ADN vient de découvrir une autre vibration de vie, cette vibration de vie, va se répandre en votre corps physique, et ainsi votre corps va vibrer différemment à présent. Il va lui falloir un temps d'adaptation. Ainsi ne soyez pas étonné si vous êtes quelque peu fatigué suite à cette séance.

...

Il est bien évident que nous vous invitons, toujours, à vous recentrer en votre cœur, régulièrement, dès que vous y pensez. Il est bien évident que nous vous invitons à maîtriser vos pensées, afin que vos pensées ne soient que des pensées créatrices d'Amour, création d'Amour dans la matière, dans votre vie, dans ce qui vous entoure.

Vous avez reprogrammé votre ADN, vous avez repoussé les limites encore plus loin, très loin. Vous pourrez ainsi accueillir encore plus l'Essence Divine en votre corps physique. Laissez-la se manifester en vous, laissez-la s'expanser, laissez-la se libérer, laissez-la vivre.

Nous vous remercions infiniment pour cette séance. Nous vous remercions pour la Joie qui s'installe en vous. Soyez heureux, chères âmes, car la Source vous habite, le Divin vous habite.

Lorsque il est question dans tous ces livres parlant spiritualité, lorsqu'il est question que vous avez à rentrer à la maison vous pouvez le voir comme votre conscience qui s'élève vers les plus hautes sphères d'Amour, cela est exact. Vous pouvez le voir également comme le principe divin qui vient habiter totalement votre corps. Ainsi le Principe Divin rentre à la maison, puisque votre corps est le temple de l'Esprit, le temple de l'Âme, le temple de Dieu.

Ainsi lorsque le Divin habite totalement le corps physique, le Divin rentre à la maison. Voyez, un autre aspect de cette information, et nous vous remercions de l'accueillir.

Nous vous aimons infiniment chères âmes, nous vous aimons infiniment et nous vous berçons dans notre Amour.

Nous allons à présent nous retirer, nous vous remercions et nous nous retirons et nous vous disons à très bientôt.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le   16 octobre 2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM