Et nous vous saluons chères âmes

Installer Dame Paix et Sagesse en Soi .

 

Nous vous saluons chères âmes, et nous vous accueillons en cette Énergie d'Amour de la Source Éternelle

Nous vous chérissons chers enfants de Lumière.

Vous êtes pour l'instant encore des enfants de Lumière et vous serez bientôt des Dieux incarnés exprimant la Lumière.

Actuellement, vous êtes issus de la Lumière, vous serez bientôt La Lumière.

Tout se joue sur les mots, toutefois ainsi vous comprenez l'évolution qui va se vivre en vous.

Même si vous êtes déjà Dieu, vous êtes déjà La Lumière. Il vous reste à franchir cette étape où toutes les portes de votre conscience vont s'ouvrir. Elles s'ouvrent, elles s'ouvrent soyez-en certains.

Nous vous invitons à accueillir cette énergie qui se présente en vous et à la laisser vous envahir.

...

Nous embaumons votre cœur d'une odeur de sainteté. Mais qu'est-ce que cela signifie?

Embaumer dans le sens du parfum, parfum délicat qui vient caresser votre sens olfactif. Embaumer dans le sens, passer du baume, baume réparateur, guérisseur.

Embaumer dans le sens de la couleur, couleur énergétique qui vient agir en votre cœur.

Embaumer dans le sens du goût, un goût qui se ressent avec votre perception intérieure, comme vous pouvez goûter à la Paix, vous pouvez goûter au Silence. Ainsi vous goûtez à la Paix et au Silence intérieur.

Laissez-vous embaumer chères âmes.

...

Durant ces instants où la Paix s'installe en vous, vous oubliez vos peurs, vos peurs et tout ce qui en découle. Ainsi dans ces moments de Paix, vos cellules perdent la mémoire, les mémoires cristallisées qui vous encombrent. C'est pour cela qu'il est important dans ces moments de recueillement, d'accueillir la Paix.

Accueillez la Paix en votre corps comme une Dame, comme une Fée, comme une Princesse, un double de vous-même qui vient se positionner en votre corps physique. Personnage représentant la Paix et la Sagesse, puisque l'un ne va pas sans l'autre.

...

Ressentez la Paix qui s'est installée dans les moindres recoins de votre corps. Portez attention lorsqu'il y a une tension. Concentrez-vous, installez la Paix. Faites en sorte que cette Dame qui a pris place en vous puisse intégrer totalement votre corps. Passez en revue tout votre corps, jusque dans vos cheveux, jusque dans vos ongles, jusque dans vos poils, jusque dans vos intestins, jusque dans les pores de votre peau, jusque dans vos poumons, jusque dans votre cœur.

...

La Princesse de Sagesse qui s'installe en vous est immense, elle s'est concentrée pour pouvoir épouser votre corps, pour pouvoir habiter en votre corps. Cette concentration va se développer, elle va grandir, elle va retrouver son immensité, et en grandissant elle va vous aider à grandir dans la Paix, dans la Sagesse.

Nous vous invitons à garder en mémoire cette grande Dame, nous vous invitons à penser de temps en temps au fait qu'elle est en vous et ainsi vous l'aiderez à retrouver son immensité. Elle est une amie bienveillante pour vous, elle est source inépuisable, accompagnement quotidien, accompagnement à chaque instant de votre vie.

Lorsque vous avez besoin de conseils de sagesse, réveillez-la, sachant qu'elle ne dort pas. Ce que vous allez réveiller c'est la connexion, c'est la conscience de sa présence. Ainsi, réveillez cette conscience et vous verrez la Sagesse s'exprimer à travers vous.

...

Cette Fée sourit en vous, car la Paix est source de Joie. La Joie intérieure, la Joie profonde, celle qui irradie à travers vous.

...

Cette Dame, en vous, est une présence infatigable, prête, disponible à tous moments pour vous, source intarissable de Paix, de Sagesse, de Joie. Pensez à aller puiser en elle.

...

Ainsi vous pouvez imaginer que lorsque vous inspirez  vous augmentez la concentration de Paix en vous, lorsque vous expirez, cette Paix se diffuse dans la totalité de votre corps, elle fait grandir votre corps et vous expirez tout autour de vous la Paix.

Nous pouvons vous expliquer chères âmes, que en votre corps physique, la Présence, Je Suis, la présence de Qui vous êtes, est comme recroquevillée en vous, étriquée. Et c'est cela qui crée toutes les tensions musculaires, les compressions de vos organes. Car comme votre Présence est étriquée, votre corps a envie d'entourer cette Présence, afin de la protéger, car votre corps est là pour çà aussi. Lorsque vous inspirez et que vous imaginez que cette Paix, cette Sagesse grandit, vous faites grandir votre Présence Je Suis, en vous. Et ainsi elle vient petit à petit envahir votre corps physique, et votre corps physique peut alors se détendre, car votre Présence habite chaque millimètre carré de votre corps.

Ainsi la Paix habite chaque millimètre carré de votre corps et ainsi il n'y a plus place à la peur, ainsi la peur est totalement éradiquée puisque la Lumière a inondé entièrement votre corps.

La peur est la source de tous vos maux chères âmes, de toutes vos douleurs, de toutes vos maladies, de toutes vos catastrophes qui surviennent en votre vie.

Ainsi chères âmes nous vous invitons à éradiquer la peur en vous, et pour l'éradiquer il est important d'installer la Paix.

...

Encore une fois nous vous invitons à penser à cette Présence bienveillante qui s'est installée en vous. Qui s'est installée en conscience, car elle était déjà présente en vous. Lorsque vous marchez, pensez à elle en conscience, lorsque vous épluchez vos légumes, lorsque vous conduisez votre voiture etc... dans des moments de votre vie où vous pouvez ainsi vous concentrer sur cette Présence, faites-le, faites-le souvent.

Et nous allons vous remercier infiniment pour cet accueil, et nous vous aimons infiniment chères âmes, infiniment et au-delà de l'infini.

Nous allons à présent nous retirer.

Gardez en mémoire ce baume qui a été déposé en votre cœur. Nous vous remercions et nous nous retirons.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le   16 septembre 2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM