Et nous vous saluons chères âmes

Libération des blocages émotionnels.

 

Et nous vous saluons chères âmes.

Et nous vous accueillons en nos bras d'Amour, en nos énergies, en nos vibrations de guérisons.

Nous allons agir en cette séance au niveau de votre corps énergétique émotionnel. Vous n'avez pas à vous soucier de savoir exactement où il se trouve, vous allez le sentir, car nous allons poser nos mains de Lumière sur votre corps émotionnel afin d'aider à la libération, à la dé-cristallisation des émotions sur le plan énergétique, sur le plan émotionnel, sur le plan vibratoire de votre corps de Lumière.

Accueillez tout d'abord l'énergie qui envahit votre corps et qui permet de rester en contact avec votre corps physique. Il est important que vous gardiez toujours conscience de votre corps physique, de la pointe de vos cheveux jusqu'à la pointe de vos pieds.

...

A présent que la perception de votre corps physique est bien présente, nous allons poser nos mains de Lumière sur votre corps émotionnel. nous vous invitons à respirer profondément et à accueillir ce qui se vit sur différents niveaux de Qui vous êtes.

...

Nous agissons sur votre corps émotionnel, ainsi cela par répercussion agit sur votre corps physique. Essayez de percevoir les zones dans votre corps physique qui sont sollicitées par cette guérison, nous vous invitons à accompagner cette guérison avec un regard aimant, avec une pensée créatrice d'Amour et de guérison.

...

Votre corps physique est en train de vivre une profonde libération, d'émotions, ces émotions cristallisées au plus profond de vous, nous vous invitons à accompagner cette libération avec votre intention de guérison, votre intention de lâcher prise, votre intention d'être libre..

...

Nous pouvons vous dire, que nous touchons là, aux fondations de vos cristallisations émotionnelles, et vous pouvez constater que cela n'est pas si évident que çà à libérer. Continuez à demander la libération, la guérison. Ces cristallisations sont des barrages à l'expression de Qui vous êtes, l'expression de votre Lumière.

...

Nous allons continuer à agir quant à la dissolution de ces barrages, de ces blocages émotionnels. Nous agirons pendant votre sommeil, nous agirons lors de vos méditations.

A présent nous allons passer du baume en votre corps, en votre corps physique en votre corps énergétique, afin d'accompagner la cicatrisation de, nous allons dire, l'arrachement de ces mémoires, de ces cristallisations.

...

Accueillez à présent l'énergie de Paix qui vous envahit, qui vous installe dans un état de sérénité.

...

Pensez, chères âmes que votre ego est en grave danger, celui d'être face à votre liberté, liberté d'exprimer votre Divinité.

Ainsi face à ce danger votre ego tire des sonnettes d'alarme, votre ego peut s'exprimer dans ses tentatives de reprise du pouvoir. Et nous vous invitons à accueillir simplement ce qui est, ce qui se vit en vous. Vous le savez, vous êtes au courant. Ainsi vous pouvez accompagner, demander avec amour à votre ego de se taire et de laisser libre expression à votre Lumière.

...

Nous sommes avec vous, toujours, partout, vous le savez... mais vous aimez nous l'entendre dire. Vous avez besoin d'entendre et d'entendre et d'entendre. Et nous répétons inlassablement que nous vous aimons infiniment. Comme nous vous l'avons dit, nous allons continuer à vous aider à vous libérer, de cette charge émotionnelle cristallisée, des fondations émotionnelles.

Durant ces jours prochains, nous allons agir.

Accueillez ce qui se passe en vous, sans juger. Aidez-nous dans votre libération, lâchez prise, demandez, émettez des intentions de guérisons fréquemment, avant de vous coucher, avant de méditer.

Nous vous remercions pour tant de confiance, nous vous aimons infiniment, et même au-delà de l'infiniment.

Nous allons à présent nous retirer et nous vous remercions.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le   15 septembre 2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM