Et nous vous saluons chères âmes

L’Espoir le Rêve et la Force Divine, expressions de la Personnalité.

 

Et nous vous saluons chères âmes, et nous vous accueillons en notre Amour joyeux.

Nous vous accueillons en l'espoir d'une réalité lumineuse, nous vous accueillons en notre Vérité Angélique, et nous vous accueillons en la Vérité de la Lumière, et de l'Amour.

Nous vous invitons chères âmes à respirer tranquillement, paisiblement et profondément.

Nous tendons les mains vers vous et nous vous invitons à tendre vos mains vers nous, afin que nous puissions les saisir. Vous pouvez visualiser cela, que nos mains tendues se rejoignent. Cela est un geste symbolique de partage, d'aide, d'union. Ainsi saisissant vos mains nous pouvons vous entraîner dans nos sphères d'Amour, grâce à votre confiance en nous, grâce à l'abandon, nous pouvons vous entraîner, auprès de nous.

Imaginez un bras qui descend du ciel qui s'étire vers vous, qui se tend vers vous, qui vous saisit, et qui vous dépose plus haut, là où règne l'Amour le plus pur.

Et vous êtes ainsi dans un espace de Paix, d'Amour, d'Harmonie, et chères âmes, observez que vous n'êtes point seuls dans cet espace. Une multitude d'êtres vous entourent, sont auprès de vous, d'autres humains, des anges, des maîtres de Lumière, des fées, des esprits de la nature, que vous pouvez appeler korrigans ou autres, des animaux paisibles et joyeux. Et vous pouvez visualiser également ce lieu comme un espace verdoyant. Il y a de l'herbe, il y a des arbres, il y a des fleurs, toutes sortes de plantes, paradis luxuriant, abondance de nature, abondance d'êtres, abondance d'Amour, abondance de Joie.

Vous sentez la Joie qui vous envahit, Joie de vivre dans cet espace d'harmonie.

Nous vous disons à nouveau chères âmes, qu'il est important de créer déjà dans votre cœur votre paradis sur terre. Il est important de créer et de voir dans votre cœur la Terre sur laquelle vous aimeriez vivre. Il est important de voir, d'installer dans votre cœur, cette Harmonie qui va s'installer entre tous les êtres vivant en cette planète, qu'ils soient visibles ou non visibles. Et créer ainsi le paradis en votre cœur permet la matérialisation de ce paradis. Grâce à l'espoir contenu en votre cœur, grâce à vos rêves exprimés par votre cœur, il se manifestera le paradis en cette planète.

Nous vous invitons à maintenir constamment cet espoir en votre cœur, même si des doutes viennent vous assaillir, renforcez votre espoir.

L'espoir est ce qui vient effacer vos doutes, l'espoir est ce qui crée l'optimisme en vous, l'espoir est ce qui nourrit la Flamme Divine en vous, et l'espoir est ce qui rayonne et qui conduit à la matérialisation de vos rêves. Ainsi le rêve et l'espoir sont indivisibles. Vous êtes, chères âmes, à être vigilant, afin de maintenir espoir et rêve en votre cœur. Cela est fort important chères âmes, cela est fort important et nous pouvons vous dire que c'est de tous ces espoirs unis, de tous ces rêves unis, que naîtra la Terre Nouvelle.

Et vous qui portez en votre cœur la transformation planétaire, c'est grâce à ces vibrations émises en votre cœur que la Terre peut ascensionner, entraînant avec elle tous les êtres qui vivent sur la Terre.

Et ainsi nous vous disons chères âmes, ne vous laissez pas déstabiliser par tout ce qui est annoncés, les évènements annoncés, car ils peuvent se produire et ils peuvent également être transformés. Il peut se produire un grand cataclysme et il peut se produire également une grande douceur transformatoire.

Ainsi chères âmes, nous vous le disons à nouveau, maintenez une fébrilité d'espoir en votre cœur, maintenez le rêve d'un jour meilleur, d'une Terre nouvelle.

Ainsi ne vous préoccupez pas du passage entre aujourd'hui et après-demain, accueillez avec force l'instant présent, accueillez avec force, dans l'instant présent, votre Lumière.

Accueillez avec force dans l'instant présent l'Amour, accueillez avec force dans l'instant présent le Rêve et l'Espoir.

...

Ici et maintenant vous êtes dans votre corps, vous êtes dans votre cœur et vous exprimez l'espérance et vous ressentez la Paix, et ainsi dans cette Paix, vous exprimez également la Paix, vous la rayonnez. Voilà ce qu'est l'instant présent.

...

Vos cœurs se gonflent d'Amour et dans cet Amour il y a la force, la force de vie, la force de votre Puissance Divine. Cette force-là qui peut déplacer les montagnes. Accueillez la force en vous chères âmes, accueillez-la.

...

Cette force nourrit votre cœur.

Elle nourrit également vos cellules.

...

Elle nourrit également votre personnalité, car ne l'oubliez pas, votre personnalité est utile au Divin. C'est par votre personnalité que le Divin peut s'exprimer, et nous ne parlons pas de l'ego, nous parlons de votre personnalité, celle qui donne une couleur à votre âme en cette incarnation. C'est pourquoi vous êtes invités à guérir votre ego et non point à le refouler. Car en refoulant votre ego, vous refoulez votre personnalité et votre personnalité nous vous le disons chères âmes est à s'exprimer librement. C'est pourquoi nous transmettons en cette séance de la force à votre personnalité.

Et nous vous invitons à accueillir également cette force en votre mental, car votre mental est l'outil de votre personnalité. Pendant de grandes années, votre ego a pris les rênes de votre mental, à présent il n'est plus l'heure à cela.

A présent il est l'heure que votre personnalité s'exprime et qu'elle reprenne les rênes de votre mental, son outil, et plus votre personnalité va s'exprimer plus elle va s'expanser. Et plus le mental va s'ouvrir, va s'épanouir, va se libérer, et plus votre personnalité pourra s'exprimer.

Ainsi nous vous le disons, en refoulant la personnalité, vous refoulez également l'Essence Divine, vous freinez l'accueil de votre Essence Divine, vous freinez l'accueil de la Lumière. Plus vous libérerez cette personnalité, plus vous l'exprimerez, et plus vous accueillerez et plus vous intensifierez votre Lumière.

Vous avez un grand rôle en cette planète chères âmes, vous avez à exprimer le Divin en cette planète et vous avez à exprimer l'être humain que vous êtes. Cela est fort fort fort important. N'ayez plus peur chères âmes, de montrer Qui vous êtes. Qui vous êtes en tant que personne et qui vous êtes en tant que Dieu. N'ayez plus peur. Et nous vous disons chères âmes, il n'est plus l'heure de la chasse aux sorcières, même si certains veulent vous le laisser croire, même si certains tentent de façon ultime de maîtriser la Lumière et de la réduire, il n'est plus l'heure à cela. La Terre se réveille et la Terre inonde d'Amour, l'être humain se réveille et l'être humain inonde d'Amour. L'être humain se réveille d'un long sommeil.

...

Nous pouvons vous dire chères âmes, que dans votre éveil, dans votre réveil, vous invitez autour de vous, 10, 100, 1000, 10000 personnes à se réveiller avec vous. Voyez quel rôle important vous avez à jouer, voyez comment vous pouvez montrer le chemin. Non point mettre les autres contre leur volonté sur le Chemin de Lumière, non point. Simplement en empruntant votre chemin de Lumière vous montrez le Chemin. Accueillez cette force qui vous a envahis, accueillez cette Force Divine, accueillez cette Réalité Divine qui vous rend plus lumineux, qui vous rend plus vibrants, qui vous rend plus aimants. La Force est en vous et la Force est tout autour de vous, et ces forces réunies permettent la transformation, la renaissance.

...

Ouvrez vos cœurs et laissez cette force s'exprimer.

Laissez ce torrent transformateur se déverser de votre cœur, car ce torrent a le pouvoir de transformer le monde. Ce torrent a le pouvoir d'emmener la Terre et ses habitants vers la Paix, vers l'Amour, vers l'Harmonie, vers la Joie.

...

La Force vous inonde, laissez-vous être inondés.

La Force vous transporte, laissez-vous être transportés.

La Force vous transforme, laissez-vous être transformés.

Laissez l'Être Humain s'exprimer, laissez la personnalité de cet Être Humain s'exprimer, et ainsi dans cette personnalité, laissez le Divin s'exprimer.

...

Chères âmes, nous vous invitons à être fidèles à Qui vous êtes, Qui vous êtes Divin, et Qui vous êtes Humain.

Voyez dans la nature, voyez toutes les variations de couleur, voyez les quantités d'animaux, voyez les variations au sein de chaque espèce animale.

Voyez qu'il en est de même pour les humains, voyez qu'il n'y a pas d'uniformité, nous allons dire physique et il n'y a pas non plus d'uniformité de personnalité. Vous êtes comme l'Essence Divine, a voulu que vous soyez, et n'oubliez pas, vous êtes cette Essence Divine. Ainsi quand nous vous invitons à la fidélité, nous vous invitons à être fidèle à ce que votre Essence Divine a voulu que vous soyez, dans votre corps, dans votre personnalité.

...

Il y a en cette planète une course à la recherche de la perfection physique. Dans cette course il y a un refus du corps physique tel qu'il est, et en même temps il y a un refus de la personnalité, car cette recherche physique va au-delà de l'apparence physique.

Et nous vous disons chères âmes, et vous le savez, la plus grande beauté que vous possédez est dans votre cœur. La plus grande beauté que vous rayonnerez se fera par le rayonnement de votre cœur. Celle-ci n'a pas besoin de scalpel.

Cette beauté Est.

Cette beauté est à rayonner.

Et cette beauté transcendera vos corps physiques.

Ainsi chères âmes, rayonnez votre Amour, rayonnez votre Beauté, nous allons dire Beauté Amoureuse, rayonnez le trésor qui est en votre cœur, le plus précieux des trésors.

...

Soyez lumineux et exprimez la Lumière. Nous vous en remercions infiniment.

Nous saluons chacune des personnes ici présentes et nous saluons chacune de vos personnalités. Nous saluons vos mérites et nous saluons votre croissance, et nous saluons l'expression de Qui vous êtes.

Nous vous aimons infiniment chères âmes, infiniment.

Nous vous entourons de nos bras d'Amour, nous vous embrassons, soyez fidèles à vous-mêmes.

Et nous vous remercions, et chères âmes nous allons nous retirer et nous vous disons à très bientôt.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le   14 novembre 2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM