Et nous vous saluons chères âmes

Vers la Libération, l’Ordre nouveau, la Joie simple ,en harmonie avec la Nature .

 

Et nous vous saluons chères âmes.

Et nous vous accueillons dans l'Univers d'Amour de la Source.

Nous vous accueillons dans cet Univers et sachez que vous y êtes constamment. Parfois vous vous asseyez et vous ouvrez la porte à cette énergie d'Amour et vous l'accueillez pleinement en vous, et souvent vous œuvrez dans votre vie quotidienne et la porte se referme un peu, voire beaucoup pour certaines personnes.

Nous vous invitons à ouvrir grand la porte et à accueillir pleinement la Lumière et l'Amour en vous.

Soyez attentifs à ce que nous allons vous dire. Vos cœurs, dans les jours qui viennent, vont être ébranlés, ébranlés d'Amour. Nous allons secouer des vieilles mémoires qui n'ont plus aucune raison d'être. Ces vieilles mémoires qui vous ont aidés jusqu'à présent à vivre d'une certaine manière, qui ont formaté votre mental, vos pensées, votre vie.

Ces vieilles mémoires n'ont plus aucune raison de persister en votre cœur, en vos cellules, car vous avez chères âmes à accueillir le nouveau.

Vous avez à accueillir le nouvel homme, la nouvelle femme en cette Terre.

Nous vous l'avons déjà dit, vous avez à accueillir l'ordre nouveau, ordre Divin, ordre de liberté, ordre de respiration profonde, ordre de pensées claires, lumineuses, d'Amour, ordre de création pour l'Amour et par l'Amour.

Accueillez en votre cœur cette énergie d'Amour qui se déverse en vous, accueillez ce vent nouveau qui souffle en votre cœur, ce vent porteur de transformation, de changement de libération d'épuration, de nettoyage.

...

Nous pouvons vous expliquer chères âmes, que vous humains, êtes en train de vous libérer. Nous voudrions vous expliquer que toute la création a les yeux portés sur cette libération que  vous vivez, pour ces grandes guérisons, pour ces grandes transformations et cette grande élévation. Et ainsi quand nous disons toute la création, nous parlons également des animaux, nous parlons également des végétaux, nous parlons également des minéraux.

Nous pouvons vous dire que la Terre et tout ce qu'elle porte a les yeux braqués sur vous, afin de vous porter, afin de vous aider dans cette transformation. Afin de vous aider à ouvrir vos cœurs et à ouvrir vos consciences. Vous le savez bien, si vous, vous êtes ouverts à cette réalité de transformation, maintes âmes ont encore les yeux fermés et les oreilles bouchées et le cœur serré. Les animaux ont vécu auprès de vous, même les animaux sauvages, ils sont en lien avec vous. Les animaux ont accepté avec tout leur amour ce que vous leur avez fait subir. Ces animaux ont accepté de se sacrifier pour vous, de quelle manière que ce soit. Que ce soit pour vous nourrir, que ce soit pour vous aider dans vos expériences, et nous voulons parler des animaux de laboratoire, et que ce soit également pour aider un être humain à continuer son parcours de vie. Certains animaux ont offert leur vie pour que ce cheminement puisse continuer. Ainsi à l'heure d'aujourd'hui, dans ce grand vent de transformation, ces animaux fidèles, un grand nombre d'entre eux quittent, quittent leur existence présente pour vous aider et pour revenir emplis d'encore plus de Lumière, d'encore plus d'Amour, pour accompagner la transformation planétaire.

...

Voyez-les comme des anges protecteurs.

...

Nous pouvons vous dire également que ces animaux avec qui vous aviez un lien particulier, nous nous adressons à vous tous, tous ces compagnons vont se représenter auprès de vous, ne soyez pas pressés, vous serez guidés vers eux.

Dans ce grand sacrifice d'Amour il en est de même pour les végétaux, pour vos amis les arbres, ils vous invitent fortement à reprendre contact avec eux, ils ont une grande sagesse à vous enseigner et il en est de même pour les minéraux. Ainsi dans ce grand sacrifice d'Amour, vous allez observer des transformations, nous allons dire physiques de la planète.

Et nous allons vous dire chères âmes, que vous saurez où aller pour vivre en harmonie avec la Nature, avec la Planète et avec tout l'Univers, et entre vous tous également.

Ce vent de transformation souffle en vos cœurs.

...

Dans les jours qui viennent, vous allez trembler, non point de peur, non point de froid, vous allez trembler de Joie. la Joie libératrice, la Joie de l'éveil, la Joie de la prise de conscience, la Joie de la libération.

...

Et vous vous rendrez compte chères âmes, combien la futilité s'est installée en vos vies, et dans cette futilité nous voulons exprimer le fait que vous vous êtes fortement éloignés de la Joie simple d'être en vie. La Joie simple de partager des moments avec vos familles, avec vos amis, avec vos voisins, avec toutes vos connaissances. La Joie simple de voir le soleil briller, de voir les saisons se succéder avec à chaque fois des plaisirs uniques tels en cette période les feuilles qui changent de couleur, les champignons qui poussent, les châtaignes à ramasser, le vent qui balaie et qui emporte. La Joie de l'hiver, le fait de se retrouver devant un feu de cheminée et de regarder ce fabuleux spectacle du bois qui vous offre son corps pour vous réchauffer, la Joie de la neige qui tombe et de ce paysage immaculé de blancheur. La Joie du renouveau avec le printemps, les oiseux qui chantent, les feuilles qui poussent, les fleurs qui s'épanouissent. Et la Joie de l'été avec ses fleurs odorantes, le soleil qui vous réchauffe, la mer qui vous caresse etc...

La Joie simple du sourire qui vous est offert, ou de la main qui vous est tendue. La Joie simple d'un repas partagé, préparé avec Amour.

Voyez ce que nous exprimons quand nous parlons de futilité, le retour aux sources de vous-mêmes chères âmes, c'est reprendre avec ces Joies simples, reprendre contact avec votre environnement naturel, reprendre contact avec tout ce qui vous est offert par la Nature.

Voilà des plaisirs simples, des Joies intenses et nous allons dire gratuites. Et la plus importante des Joies à exprimer et à ressentir est la Joie d'être vivant, la Joie d'être vivant et de participer à ce grand bouleversement planétaire. D'être celui et celle qui agit pour que ce bouleversement ait lieu et non point celui ou celle qui subit. Soyez acteurs, chères âmes, de ce bouleversement, soyez acteurs. Et vous l'êtes et nous vous en remercions. Et plus vous serez vivants, incarnés, plus vous serez joyeux et plus vous serez acteurs.

Soyez, chères âmes, fidèles à vous-mêmes, soyez fidèles à votre personnalité, soyez fidèles à votre âme, soyez fidèles à votre mission, et votre mission est d'incarner le Divin en cette planète. Votre mission est d'enraciner l'Essence Divine en cette planète.

...

Nous sommes fidèles en nos principes angéliques et nous sommes fidèles envers vous car nous vous aidons et nous vous accompagnons en toutes circonstances, sans cesse, dans notre Amour le plus grand le plus Infini et le plus Inconditionnel. Et nous vous invitons à faire de même pour vous, nous vous invitons à installer cet Amour sans conditions pour vous, envers vous, quoi qu'il arrive, quoi que vous fassiez, quoi que vous disiez, quoi que vous pensiez. Soyez Lumière chères âmes, soyez Lumière.

...

Accueillez chères âmes la Douceur qui descend, accueillez la Joie simple d'être cette Douceur.

...

Vous pouvez saluer l'ordre nouveau qui s'installe en vous, Ordre Divin.

Vous pouvez saluer la vérité nouvelle qui s'installe en vous, plus lumineuse, plus douce, plus agréable pour vous.

...

Et vous pouvez également accueillir le corps nouveau qui vous est offert, plus lumineux, plus beau. Accueillez le nouveau en vous. L'ancien se meurt, l'ancien disparaît, l'ancien se consume pour laisser la place au nouveau.

...

Soyez en lumière chères âmes, soyez en beauté, soyez véritablement la Lumière.

Et nous saluons l'ordre nouveau en vous et tout autour de vous.

Nous saluons la Lumière en vous et tout autour de vous.

Nous saluons la transformation en vous et tout autour de vous.

Nous saluons le nouveau jour qui se lève.

Nous saluons la nouvelle Terre qui s'éveille et nous saluons l'Homme Nouveau qui se lève.

...

Soyez libres, exprimez la Lumière, exprimez avec votre cœur, exprimez avec vos cellules, exprimez avec vos mains, exprimez avec votre voix, exprimez avec vos yeux, exprimez la Lumière, et nous vous en remercions infiniment.

Exprimez-la également avec vos pas, avec vos actes, avec vos pensées.

Nous vous aimons infiniment chères âmes, infiniment.

Nous vous berçons de notre Amour et de notre Douceur. Soyez heureux, soyez joyeux car le nouveau est en vous.

Nous allons à présent nous retirer. Dans ce retrait sentez notre caresse. Nous vous aimons infiniment et nous vous remercions.

 

 

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le  13 novembre 2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM