Et nous vous saluons chères âmes

La fête du Vésak.

 

Et nous vous saluons chères âmes et nous vous accueillons en cette séance dans les bras d'Amour de la Source et nous vous invitons à vous enraciner en conscience.

Et vous imaginer que chacune de vos racines  se termine par un petit crochet, qui va s'ancrer en la Terre Mère. Votre enracinement pourra être sollicité pendant cette séance, ceci afin de fortifier vos racines. Vous pouvez également placer un triangle rouge sous chacun de vos pieds afin de marquer au fer rouge votre empreinte terrestre.

En cette journée de la pleine lune du Vésak, la Vie est célébrée en cette cité de Shamballa, la Vie est célébrée en cette Terre Mère, en cette Planète et nous allons vous accompagner pour célébrer la Vie.

Ainsi nous allons faire descendre en votre canal une énergie de Joie qui provient directement de votre source de Joie. C'est comme si nous stimulions, nous secouions cette source de Joie afin que cette énergie descende de façon intense en votre canal. Elle va emplir votre cœur, elle va emplir votre corps et elle va descendre jusque dans vos racines. Et cette énergie de Joie est également remplie de Lumière bien évidemment. Et vous portez conscience dans vos racines, vous portez conscience dans cette Joie qui a envahi votre enracinement. Ainsi vous célébrez l'enracinement de qui vous êtes, vous célébrez le contact avec la Terre Mère.

...

A présent vous êtes parfaitement enraciné, ayez conscience de cela.

Un Vent de Joie se lève. Vous vous trouvez dans un espace plutôt désertique, soit un bord de mer, soit une prairie, soit un désert, à votre convenance, le lieu où vous vous trouvez le plus en accord avec les Éléments. Un Vent de Joie se lève et va venir vous entourer, un Vent qui va s'intensifier petit à petit. Et vous êtes tel un arbre parfaitement enraciné. Cet arbre va résister à ce  Vent qui va souffler de plus en plus fort car cet arbre est parfaitement ancré en la Planète. Ce Vent est là pour fortifier vos racines, ainsi accueillez petit à petit ce Vent qui va s'intensifier. Tout d'abord c'est une caresse.

...

Puis le Vent devient plus fort.

Des bourrasques viennent vous secouer.

Ressentez le Vent et ressentez la Joie portée par le Vent.

...

Ces bourrasques deviennent tempêtes. Si vous sentez vos racines chanceler amenez votre conscience dans ces racines afin de les fortifier.

...

Cette tempête devient tornade.

Les Éléments se déchaînent et vous restez droit, parfaitement stable, enraciné.

...

La tornade devient ouragan, d'une grande force, d'une grande violence, violence de Joie. Restez centré. Votre canal est parfaitement aligné, vos racines sont parfaitement installées et accrochées. Ce Vent stimule vos cellules. Vos cellules, sous la pression de ce Vent sont amenées à se nettoyer. Des cristallisations se libèrent, cette stimulation crée en vos cellules une profonde connexion avec votre enracinement et entraîne dans vos mémoires cellulaires une profonde envie de vivre et de célébrer la Vie. Ressentez cette force qui vous pénètre, ressentez cette forte envie de vivre en vous, cette puissance.

...

A présent le Vent va s'apaiser, la tempête se calme. C'est le retour au calme.

Observez en votre corps, en votre corps physique, en votre cœur ce que ce Vent a provoqué.

...

Et nous avons envie de vous dire que nous vous aimons infiniment.

...

A présent c'est le Feu qui va vous purifier. Un Feu de Joie, un Feu Sacré. Il va vous purifier et non point vous brûler. Ce Feu démarre au niveau de vos pieds. Un Feu rouge orange, avec quelques flammes violettes et quelques flammes vertes. Ce Feu se répand dans vos pieds. Ce Feu purifie, va purifier les cristallisations qui se sont libérées en vos cellules, ce Feu monte dans vos jambes, dans vos genoux, dans vos cuisses, dans le bas de votre  Ventre , dans votre ventre tout entier, dans votre poitrine, il envahit votre dos, il envahit vos bras, il envahit votre cou votre nuque puis votre tête en entier. vous êtes une torche de Joie, vous brûlez au Feu Sacré.

...

A présent une source d'Eau va jaillir entre vos pieds, de l'Eau à la température de votre corps. Cette Eau jaillit et petit à petit va inonder le lieu où vous êtes et petit à petit cette Eau va monter  et va  éteindre le Feu. Accueillez cette montée des Eaux et n'ayez point peur car cette Eau est magique, vous pourrez respirer dans cette Eau. Cette Eau est là pour entraîner les cendres, les cendres des cristallisations qui ont été brûlées au Feu sacré de Joie. Cette Eau est là pour nettoyer votre corps, vos cellules.

Accueillez la montée.

Et n'oubliez pas que vous êtes fortement enraciné, ainsi vous restez les pieds collés au sol. L'Eau monte, l'Eau monte et vous envahit.

...

L'Eau vous submerge, l'Eau vous inonde et vous accueillez la sensation sur votre corps, cette douceur, cette caresse, cette sensation de légèreté.

...

Un compagnon s'approche de vous, un compagnon empli de Joie, un dauphin. Ce dauphin fort joyeux vient danser autour de vous, vient jouer avec vous, il tourne, il tourne il tourne autour de vous.

...

Le dauphin va s'approcher encore de vous et vous allez pouvoir saisir son aileron. Il va vous entraîner avec lui, il va vous remonter à la surface. Et vous naviguez ainsi avec lui, il vous transporte, il vous entraîne vers un lieu sacré. Il vous emmène jusqu'au bord d'un palais, en cristal. Vous pouvez le remercier et vous pouvez à présent le quitter. Vous pouvez entrer dans ce palais de cristal. Un fauteuil vous attend, un fauteuil en cristal, violet. Vous allez pouvoir prendre place, vous asseoir. Vous allez recevoir en ce lieu les énergies de Shamballa, les énergies de la cinquième dimension. Savourez chères âmes, savourez. Accueillez. Respirez profondément.

...

Nous vous invitons à tourner vos mains paumes vers le ciel, car des cadeaux vont vous être offerts en vos mains.

...

A présent nous allons vous remercier d'avoir célébrer ainsi la Vie.

Vous allez pouvoir ramener votre conscience dans cette pièce, dans votre corps physique.

Vous allez ressortir de cette séance fortement connecté à la Vie, fortement connecté à la Joie de vivre, à la Joie d'être présent sur cette Planète en cet instant, en cet  en cette période fabuleuse de transformation.

Et nous sommes heureux  de vous accompagner sur votre chemin, nous sommes heureux de vous guider et nous vous remercions pour votre confiance.

Nous allons à présent nous retirer, nous vous aimons infiniment.

...

Nous nous retirons.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le  13 mai 2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM