Et nous vous saluons chères âmes

Rayonner de notre Présence Divine.

 

Et nous vous saluons chères âmes, et nous vous enveloppons dans notre Amour.

 

Nous faisons descendre en votre canal une énergie qui va accompagner votre enracinement encore plus, encore plus loin, encore plus bas, encore plus profond.

Allez jusqu'au cœur de la Terre Mère, entourez le cœur de la Terre Mère de vos racines. Nous allons vous faire vivre un enracinement très profond. Ainsi vous allez accueillir en votre canal et en votre corps tout entier, votre Présence Divine. En conscience et mentalement vous dites : " J'accueille encore plus ma Présence Divine. "

Ainsi elle va descendre petit à petit, elle va pénétrer par votre chakra de la couronne et va descendre à votre rythme. Elle va venir habiter toutes les cellules de votre corps, elle descend jusque dans vos pieds et elle va descendre dans vos racines, au plus profond de vos racines, jusqu'au cœur de la terre Mère.

...

A présent vous pouvez accueillir une autre vague de votre Présence Divine. Elle entre par le crâne et elle descend jusqu'au fin fond de vos racines.

...

Vous allez pouvoir accueillir encore une troisième vague de votre Présence Divine. Elle entre parla tête.

...

La Terre Mère va vous accompagner dans cet enracinement. Elle va créer comme une aspiration, non point pour absorber votre Présence Divine, simplement pour accompagner encore plus cet enracinement.

...

Nous allons passer auprès de chacun d'entre vous à travers notre canal, afin d'accompagner cet enracinement, afin de l'intensifier. Préparez-vous.

...

Ainsi chères âmes, vous avez laissé entrer le soleil en vous, en chacune des cellules de votre corps, en chacune des cellules de vos corps énergétiques et en chacune des cellules de vos racines. A présent ce soleil va rayonner.   Ce soleil va rayonner depuis la Source de qui vous êtes, il va rayonner sur tous les plans de conscience, il va rayonner en votre corps physique. Il va rayonner en vos racines terrestres,.

Ainsi vous rayonner en la Terre Mère, vous arrosez la Terre Mère de votre Lumière, en l'intérieur de la Terre, vous rayonner sur la Terre et vous arrosez, tout autour de la Terre, et vous rayonnez également dans tout l'Univers, et vous arrosez de votre Lumière, tout l'Univers.

Vous êtes un astre, prenez conscience que l'astre que vous êtes, réchauffe de son Amour, tout l'Univers.

...

Vous êtes dans un état d'accueil très important de votre Présence Divine, dans un état de rayonnement. Ainsi chères âmes vous pouvez en profiter pour émettre des pensées créatrices, et profitez-en pour prier pour vous, pour l'humanité, pour votre planète.

...

N'est-ce point merveilleux d'être dans cet état vibratoire ?

N'est-ce point merveilleux d'Être, tout simplement ?

N'est-ce point merveilleux de vibrer et d'offrir ? Sans attente. Offrir.

...

Vous êtes entré spontanément dans une communion de cœur à cœur, peut-être en avez-vous conscience, peut-être pas, nous vous le transmettons, vos rayonnements ont ouvert les cœurs ici présents et il s'est établi des connexions, des liens du cœur.

...

Vous êtes actuellement dans votre conscience Divine, dans la conscience du rayonnement que vous offrez. Certes ce rayonnement a été accentué durant cette séance et à la fin de cette séance vos cellules vibreront encore plus haut et rayonneront encore plus que d’habitude. Sachez que lorsque vous êtes dans votre vie quotidienne ce rayonnement est toujours présent, hors votre conscience pour l'instant. Ainsi vous pouvez comprendre, vous pouvez saisir, vous pouvez sentir l'importance de votre rayonnement, vous pouvez comprendre comment en rayonnant de plus en plus, vous pouvez toucher l'autre de plus en plus, car en effet c'est quelque chose d'impalpable pour vous, quelque chose d'abstrait et vous avez du mal à le croire Vous venez de ressentir comment vous rayonner.

Et nous vous en remercions

...

Chères âmes, nous vous aimons infiniment et nous vous protégeons infiniment, nous vous accompagnons infiniment. Vous êtes des astres, vous êtes des phares, vous éclairez. Eclairez chères âmes, éclairez. Et nous vous en remercions.

Nous allons à présent nous retirer, nous allons vous laisser petit à petit sortir de cette méditation, de cet état, état de grâce.

Nous vous aimons infiniment et nous vous remercions.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le   12 juillet 2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM