Et nous vous saluons chères âmes

Au sein de la Terre Mère .

 

Et nous vous saluons chères âmes, et nous vous accueillons en la Joie de notre cœur, notre cœur vibrant d'Amour. Nous vous accueillons en ce jour béni, et nous vous accueillons en votre temple, temple de l'Amour.

Et nous vous souhaitons la bienvenue dans le Temple qu'est votre corps. Soyez les bienvenus dans l'incarnation que vous avez choisie, soyez les bienvenus dans la vie que vous avez choisie.

Nous vous invitons à descendre en votre Temple,

Imaginez qu'un corps de Lumière parfaitement identique à votre corps physique, descend pour venir habiter totalement votre corps physique.

Ainsi habité par ce corps de Lumière vous vous sentez plus présent en votre corps physique, faites mentalement le contour de votre corps afin de saluer la Présence qui vous habite dans chaque partie de votre corps.

...

Sentez votre corps qui devient plus lourd, plus pesant. Grâce à cette pesanteur, votre corps petit à petit s'enfonce dans la Terre, accompagnez cet enfoncement, laissez-vous aspiré par la Terre, n'ayez pas peur, nous sommes là.

La Terre Mère va vous nourrir en son sein.

Laissez-vous aspiré, laissez-vous attiré. Vous êtes attiré et vous allez vous retrouver en son sein. Ne cherchez pas à savoir comment cela se présente, accueillez ce qui vient à vous, laissez-vous guider par la Terre Mère.

Et vous allez vous retrouver dans un espace comme dans un œuf, comme dans le ventre de votre mère, un espace protégé où vous allez recevoir les nutriments de la Terre. Accueillez   cette nourriture qui vous est offerte. Ressentez la chaleur qui vous entoure, la douceur, accueillez  également  le bercement.

La Terre vous berce en son sein.

...

Vous êtes dans une cavité de la Terre, où vous recevez une nourriture créée par l'Amour de la Terre. Vous recevez cette substance, elle nourrit votre corps charnel. En ce moment même, vous vivez un état de Paix en votre corps physique.

En d'autres séances, nous vous avons fait goûter à la Paix en vous accompagnant sur d'autres plans de conscience où règne la Paix. Voyez qu'à présent cette Paix est intégrée dans votre corps physique, voyez comment vous pouvez vivre en cette Paix, car vous êtes totalement en conscience dans votre corps physique et en étant totalement en conscience dans votre corps physique vous pouvez ainsi vaquer à toutes vos occupations.

Voyez, goûtez à cet état et sachez que vous pouvez vivre en cet état de façon permanente et vous pouvez sentir également  que cette Paix qui vous habite vibre, fait vibrer toutes les cellules de votre corps. Et sachez qu'ainsi votre corps émet des vibrations de Paix et que ces vibrations de Paix se propagent tout autour de vous, et qu'ainsi elles peuvent toucher tout ce qui passe dans votre rayonnement. Que ce soit des personnes, que ce soit des animaux, que ce soit des végétaux, que ce soit des minéraux, que ce soit vos lieux d'habitation, que ce soit des lieux où par exemple vous allez faire vos courses, où par exemple vous allez au cinéma.. etc...

Il est important que vous ayez conscience de cela.

Ainsi voyez que ce n'est pas en voulant rayonner que vous réussirez, ce n'est pas en voulant répandre la Paix que vous réussirez, car dans ce cas-là il s'agit de la volonté de votre ego. C'est en accueillant la Paix en vous, en faisant vibrer vos cellules dans cette Paix que vous rayonnerez et que vous toucherez autour de vous, voyez la différence chères âmes.

Vous êtes dans la conscience de ce que vous êtes et non point dans la volonté de l'ego. Toutefois il s'agit bien de la volonté, mais cette fois Divine, c'est cette volonté Divine qui vous fait être en Paix et rayonner la paix. Et la volonté Divine née de  l'accueil, du lâcher prise, de l'accueil de la totalité de l'Être de Lumière en votre corps physique.

Voyez comment la Terre vous aide à rayonner, voyez comment sa nourriture vous transforme, n'hésitez point chères âmes à aller puiser ce suc d'Amour, n'hésitez point !

A présent vous allez pouvoir quitter cet espace, vous allez pouvoir quitter le sein maternel de la Terre Mère tout en la remerciant.

Et vous allez revenir en conscience dans cette pièce, dans votre corps. Et vous revenez en conscience dans votre cœur.

...

Votre cœur se dilate, votre cœur s'agrandit, votre cœur s'expanse, votre cœur s'est rempli de paix et à présent cette Paix s'expanse. Vous n'êtes plus qu'un cœur grossissant, un cœur empli de Paix.

Ainsi vous vous expansez, vous grandissez à la fois en largeur et en hauteur.

Votre cœur s'étant expansé, vous avez fait de la place, ainsi nous vous invitons à accueillir dans votre cœur, tout d'abord des personnes que vous souhaiteriez baigner dans cette Paix. Puis vous agrandissez encore votre cœur, vous allez pouvoir accueillir toutes les personnes vivant en ce pays. Vous les accueillez  en votre cœur de Paix, vous les accueillez  en ses vibrations de Paix. Vous pouvez encore agrandir votre cœur et placer en votre cœur, tout ce qui vit à la surface de cette Planète. Ne vous laissez pas distraire par ce qui se vit en cette Planète, simplement concentrez-vous sur l'énergie de Paix qui est en votre cœur et concentrez-vous sur cette vibration qui entoure tout ce que vous avez mis en votre cœur.

...

Puisez, puisez au cœur de la Terre, puisez le suc de la Terre afin de nourrir la Paix qui vous habite, afin de nourrir le cœur qui vous habite.

Accueillez 

...

A présent vous allez visualiser, comme si tout ce que vous avez mis en votre cœur, comme si tout cela partait dans un ballon empli de Paix. Chacun reprend sa place, recentrez-vous de nouveau en votre cœur. Observez le diamant qui s'y trouve, ressentez la vibration de ce diamant et laissez cette vibration envahir votre cœur.

...

Ce joyau vibre de tout son éclat, et son éclat vient éclairer chacune des cellules de votre corps. Vous pouvez attirer l'éclat de ce diamant, tout particulièrement sur des parties de votre corps ayant plus besoin d'éclairage que les autres, des parties malades, des parties douloureuses.

...

A présent nous vous envoyons une vague déferlante d'Amour qui va venir vous envahir.

...

Votre cœur est instruit par la présence de cette vague d'Amour, votre cœur se nourrit de cette présence. Vous connaissez les enseignements qui sont transmis par l'exemple. Ainsi lorsque nous envoyons une quantité d' Amour Inconditionnel en votre cœur, votre cœur reçoit l'enseignement par l'exemple. Votre conscience et votre cœur ont ainsi envie de reproduire et de vivre cet Amour Inconditionnel.

Et ainsi vous repoussez les limites de votre Amour.

...

Et en repoussant ainsi les limites vous gagnez à chaque fois le paradis autour de vous.

Ainsi le paradis gagne du terrain autour de vous et ainsi tout se transforme autour de vous, réellement.

Les murs qui vous paraissaient infranchissables, tombent.

Voyez comment en repoussant les limites de votre cœur, vous faites tomber les murs autour de vous. Vous repoussez les limites de votre cœur et vous aidez ainsi les autres à repousser leurs limites.

Nous aidons les murs à tomber, nous aidons les cœurs à s'ouvrir, nous aidons les consciences à s'éveiller.

Soyez dans la Paix et dans la Joie chères âmes, soyez dans la Joie.

Fêtez l'aube qui se lève, l'aube d'une nouvelle Vie, l'aube d'une nouvelle Vie en cette Terre.

Soyez dans la Joie chères âmes, soyez dans la Joie, l'homme nouveau est en marche, rien ne peut l'arrêter, absolument rien. L'homme nouveau avec un corps neuf, un esprit clair et lucide, un cœur ouvert à l'Amour, avec un pas vif et déterminé, une nouvelle conscience, Conscience Universelle.

L'homme nouveau est en route, et nous vous remercions d'en faire partie.

Nous vous aimons infiniment chères âmes, infiniment.

Nous allons à présent nous retirer, en douceur, nous vous laissons tranquillement sortir de cette méditation.

Nous vous aimons et nous vous disons à très bientôt.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le   11 octobre 2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM