Et nous vous saluons chères âmes

Le pardon à soi-même.

 

Et nous vous saluons.

Nous vous saluons chers enfants. Nous vous saluons chères âmes et nous vous saluons chers anges.

Accueillez en vous l'énergie puissante d'Amour.

Laissez cette énergie puissante vous dévaster, et ce mot n'est pas choisi par hasard. Cette énergie puissante d'Amour est là pour entraîner avec puissance tout ce qui est un frein à l'accueil de Qui vous êtes, en cette planète.

Ainsi chères âmes laissez-vous être dévastées par cette énergie puissante d'Amour. Laissez-la vous ébranler, laissez-la perturber, changer, vos habitudes. Et quand nous parlons d'habitudes, nous parlons de vos réactions, nous parlons de votre regard, nous parlons de la façon que vous avez d'appréhender ce qui se passe autour de vous.

Accueillez cette énergie puissante d'Amour et laissez-vous être dévasté.

N'ayez pas peur, n'ayez pas peur. Accueillez l'ouragan d'Amour qui vient nettoyer votre corps, vos cellules, votre mental, votre cœur, vos émotions, vos jugements, vos peurs.

Vous êtes à changer vos réflexes, réflexes régis par la peur, régis par les mémoires de blessures, régis par l'envie d'être protégé, l'envie de vous protéger des autres et des évènements.

Laissez ce cyclone d'Amour entraîner tout çà.

Respirez profondément et laissez-vous envahir.

Vous êtes chacun d'entre vous, homme et femme de bonne volonté. Vous allez vers l'Amour absolu, vous allez vers la Lumière, vous en rêvez, vous le souhaitez avec tout votre cœur. Vous rencontrez sur votre route ce que vous appelez des obstacles, et vous réagissez de la manière que vous pouvez.

Quelques fois, vous vous en voulez parce que vous avez réagi, votre réaction n'était pas celle de l'Amour Inconditionnel et nous vous invitons à vous pardonner de tous ces faux pas.

Personne, et nous disons bien, personne, ne vous en veut. L'unique personne qui a installé du ressentiment envers cela, c'est vous !

C'est pourquoi nous vous invitons à accueillir le pardon, quoi que vous ayez fait, quoi que vous ayez dit, quoi que vous ayez pensé, accueillez le pardon.

…….

Et avec le pardon, il est important d'accueillir la tolérance, tolérance envers vous-même. Comment pouvez-vous vivre avec vous-même si vous n'êtes pas tolérant envers vous-même.

C'est comme si vous vous regardiez dans un miroir et que vous voyiez sans cesse un être monstrueux, grimaçant. Cela vous paraîtrait insupportable, vous éviteriez de vous regarder dans une glace.

Ainsi accueillez cette tolérance en votre cœur, tolérance qui va vous aider à vous regarder dans un miroir et à voir l'Être lumineux que vous êtes et non point la bête qui est cachée en vous.

Regardez avec vos yeux de tolérance, regardez l'Être lumineux qui est en vous, regardez votre Lumière, regardez l'Être Divin que vous êtes, cela est fort important.

Ainsi vous adoucissez ce regard sur vous. Vous installez de la douceur en votre cœur et ainsi installée, cette douceur en votre cœur peut rayonner. Et ainsi, rayonnant, cette douceur va caresser les autres personnes présentes sur votre chemin et au-delà.

Cet enseignement est fort important chères âmes, gardez-le bien en mémoire et pensez-y, nous vous invitons chaleureusement à y penser souvent.

Nous allons vous accompagner en cette séance, afin tout d'abord d'accueillir le pardon en votre cœur. Nous vous invitons à écrire en lettres d'or dans votre chakra du cœur, la phrase, : " Je me pardonne. "

Laissez cette phrase vibrer en votre cœur. Accueillez ce que vous ressentez, observez ce que cela crée en vous.

...

Laissez cette vibration se répandre en votre cœur. Accueillez cette énergie qui se répand, accueillez cette vibration qui est une vibration d'Amour, le pardon est une vibration d'Amour, accueillez cette vibration d'Amour qui se répand en votre cœur.

...

Laissez l'onde du pardon vous envahir, cette onde va se répandre dans tout votre corps et dans toutes vos cellules, sans exceptions et n'oubliez point la pointe de vos ongles et la pointe de vos cheveux.

...

Ressentez cette onde d'Amour qui vous envahit, ressentez-la, laissez-la vous dévaster. Regardez-vous avec le regard de la compassion, celui qui ne juge pas, celui qui aime sans conditions et celui qui apporte douceur et baume.

...

A présent vous allez écrire en votre cœur, en lettres d'or le mot "tolérance", et vous pouvez rajouter : "Je suis tolérant envers moi-même ".

De la même manière, vous allez laisser ces mots vibrer en votre cœur.

...

Laissez ces mots rayonner en votre cœur, laissez ces mots rayonner en votre corps, en toutes les  cellules de votre corps, sans exceptions.

Cette tolérance installée vous permet de mieux vivre avec Qui vous êtes, elle vous permet d'accueillir par exemple, les parties de vous, physiques, que vous n'aimez pas, les parties de votre personnalité, la maladie qui peut vous habitez que vous n'aimez pas, etc... Laissez-vous être envahi par la tolérance, laissez la tolérance vous dévaster.

...

Et nous disons à nouveau, nous vous invitons à vous recentrer sans cesse en votre cœur, pour tous les moments de votre vie. Nous savons que vous êtes pris par ce que vous appelez des obligations, que ce soit des obligations dans votre travail, des obligations familiales, ou autres, il n'empêche pas que vous viviez ces moments également  en étant centré dans votre cœur.

Portez vigilance chères âmes, pensez régulièrement dans la journée, à vous recentrer en votre cœur.

Ainsi soyez vigilant, ne laissez pas votre mental exprimer des émotions crées par votre ego. Nous vous invitons à vivre, à habiter pleinement votre cœur et vous verrez, faites l'expérience, vous verrez que dans des situations, nous allons dire, moins agréables, si vous vous recentrer en votre cœur vous allez voir que vous vivez les situations différemment. Vous allez voir que, ainsi votre cœur s'ouvre, et ainsi c'est l'Amour à travers vous qui s'exprime. Vous allez voir que ces situations qui auraient pu être source de cristallisations émotionnelles en vous, deviendront des situations sources d'Amour, de rayonnement de Qui vous êtes, et de partage, et d'offrande, car ainsi vous offrez votre Amour à la ronde, la ronde de Vie, d'Amour et d'Espoir.

Cela chères âmes est fort fort fort fort important !

Et c'est pour cela que nous insistons tant. C'est en vous centrant régulièrement en votre cœur que vous arriverez à dompter l'ego, que vous arriverez à dompter l'ego, ce cheval fou. Vous n'êtes pas ce cheval fou, vous êtes l'amour, l'expression de l'Amour, création de l'Amour.

Soyez vigilant chères âmes, soyez vigilant. Ainsi lorsque vous vous exprimez avec votre cœur, vous pouvez percevoir ce qui est au-delà, nous allons dire, des apparences. Il y a l'Amour en tous et en toutes et en toutes choses vivant sur cette planète.

Il y a l'Amour partout, sachez le voir avec les yeux de votre cœur. Nous vous y invitons fortement, et nous vous en remercions chères âmes.

Et à présent nous allons intensifier l'énergie d'Amour en votre canal.

Accueillez ce cyclone. Vous êtes des êtres plein de vie, la vie est emplie de Joie et d'Amour ardent, laissez-vous traverser par cette Vie.

Accueillez-la, laissez cette vie dévaster, dévaster l'être humain que vous n'êtes déjà plus.

Accueillez l'Être nouveau qui est à présent en vous.

Cet Être qui rayonne de son Amour Absolu.

Cet Être qui rayonne de sa Douceur Absolue.

Cet Être qui rayonne de sa Compassion Infinie.

Cet Être qui rayonne de sa Lumière Lumineuse.

Accueillez l'Être Nouveau que vous êtes en cet instant.

...

Vous êtes infiniment aimé, infiniment accompagné, infiniment guidé, ouvrez vos portes à l'Amour. Laissez-nous vous dévaster.

...

Soyez amoureux, amoureux de vous-même. Portez un regard bienveillant sur vous-même.

Chères âmes, lorsque vous aurez le même regard sur vous que celui que nous avons pour vous, il se produira dans le ciel une explosion de joie, un feu d'artifice de Joie et de Lumière.

Cessez de vous torturer, cessez de vous juger, nous vous invitons à cesser sur le champ, car cela ne fait qu'entretenir les freins que vous avez installés.

Le jugement que vous avez sur vous freine, freine votre développement, freine votre épanouissement, freine votre croissance, freine l'Amour qui est en vous.

Accueillez-vous en votre cœur d'Amour, bercez-vous en votre cœur d'Amour, caressez-vous en votre cœur d'Amour.

Nous vous en remercions infiniment.

Vous êtes des Êtres rayonnants, emplis d'Amour et de Douceur. Laissez cet Amour et cette Douceur s'exprimer, par votre cœur et vous verrez que cet Amour et cette Douceur va s'exprimer par votre gorge, votre bouche, va s'exprimer par vos yeux, va s'exprimer par votre corps tout entier.

Vous êtes des Êtres rayonnants, ainsi chères âmes, rayonnez !

...

Nous vous remercions pour cet acte de Paix avec vous-même.

Nous renouvelons notre Amour infini, nous vous aimons infiniment et nous allons à présent nous retirer en vous remerciant pour votre accueil et pour ce geste, pour cet acte posé en cette séance, nous vous remercions.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le   10 octobre 2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM