Et nous vous saluons chères âmes

La Fleur de l’Essence Divine.

 

Et nous vous saluons chères âmes, et nous vous accueillons en nos vibrations d'Amour et de Lumière.

Nous vous accueillons en nos bras de Douceur.

Nous vous accueillons en nos bras affectueux, en nos bras qui vous enlacent et qui vous bercent.

Et ainsi nous allons répondre à une question qui nous a été posée, concernant, ce mot d'ouverture des séance, "Et", Et nous vous saluons...

Nous pouvons vous dire que ce mot, est le trait d'union entre la séance précédente et cette séance. Ce mot, ce trait d'union, permet de signifier que c'est à peine il y a quelques secondes que nous nous sommes quittés, puisque le temps est une notion très humaine. Cela vous satisfait-il comme réponse ?

- Oui, très bien.

Nous vous remercions.

Accueillez nos vibrations, accueillez notre Amour en votre canal, en votre corps. Laissez-nous vous envahir, laissez-nous vous bercer, laissez-nous vous réchauffer, laissez-nous vous porter vers le Dieu créateur, laissez-nous vous présenter à Dieu comme on présente un nouveau né, dans sa nudité, à ses parents.

Ainsi nous vous portons et nous vous invitons à vous mettre à nu, totalement, afin que nous puissions vous porter dans nos bras et vous présenter, dans cette transparence au Dieu Créateur.

Vous êtes tous appelés à faire résonner, à faire rayonner, l'Esprit Divin en vous. Accueillez le fluide d'Amour en votre canal.

...

Puis nous invitons l'Être Divin qui est en vous à se relever. Toutefois, avant que cet Être Divin se relève, il est important que ce Être Divin s'assoit dans Qui vous êtes dans cette incarnation. Et pour s'asseoir dans Qui vous êtes dans cette incarnation vous êtes à accueillir la fluidité, la fluidité d'Amour, la fluidité énergétique de votre âme. Accueillez votre âme, comme une eau vive qui coule en vous. Elle vous pénètre par le sommet de votre crâne, elle s'écoule en votre canal énergétique, et elle se répand en votre corps physique et elle se répand en votre cœur, en votre poitrine, accueillez cela comme une vague qui vient vous submerger.

...

Accueillez cet enchantement. Enchantement de ressentir votre âme qui vous envahit, qui vous habite, qui vient à la fois vous rafraîchir et vous réchauffer, qui vient à la fois vous abreuver et vous nourrir, qui vient à la fois vous enraciner et vous élever, qui vient à la fois intérioriser votre conscience et expanser votre conscience.

Vous étiez il y a quelques temps, des êtres humains à peine réveillés. Vous êtes aujourd'hui des êtres humains,  pleinement conscients de cette Présence Divine, pleinement conscients de votre rayonnement, pleinement conscients de votre Lumière, pleinement conscients de votre Amour, et pleinement conscients également de vos faiblesses. Tout cela chères âmes, va vous conduire vers le jardin d'Eden. Ce jardin tant espéré, ce jardin dont vous aviez gardé le goût, le souvenir, au fin fond de votre conscience.

Accueillez-nous et accueillez-vous en votre corps, votre cœur.

Nous vous aimons infiniment et nous vous aimons infiniment et nous vous accompagnons vers ce jardin d'Eden, nous vous accompagnons vers le paradis, Paradis sur Terre, Paradis incarné sur terre.

Vous êtes merveilleusement beaux, merveilleusement lumineux, merveilleusement aimants. Ainsi soyez rassurés, chères âmes, car tout, et nous disons bien tout, vous sera donné. N'ayez plus peur, n'ayez plus peur, n'ayez plus peur.

Nous pouvons vous dire que votre volonté à présent est telle la flèche lancée par l'arc. La flèche est fulgurante et si vous avez bien visé, la flèche rentre dans la cible. Ainsi votre volonté est telle, nous vous disons simplement :

"Ne vous trompez pas de cible, soyez vigilant, cette cible doit être celle de l'Amour. ".

Lorsque vous visez la cible de l'Amour et lorsque la flèche atteint la cible, il se produit une explosion de Joie, une explosion d'Amour qui conduit à la création, à la matérialisation, de la projection de votre volonté.

Soyez rassurées, chères âmes, car votre volonté d'Amour est la volonté de Dieu. Pour faire éclairage encore plus, nous vous disons que lorsque vous émettez une volonté, non point que cette volonté soit émise par Dieu, non point que vous soyez en quelque sorte, pour ainsi dire manipulés par la volonté de Dieu, non point, simplement lorsque vous exprimez votre volonté, si cette volonté est droit dirigée vers une cible d'amour, Dieu vous accompagne et fait sienne votre volonté. Et ainsi cette explosion d'Amour et de Joie se manifeste et se crée sur la plan terrestre. Et soyez-en assurés.

Accueillez la fleur en votre cœur, la fleur qui va s'épanouir, la fleur du Divin, la fleur du Divin c'est l'essence, c'est le parfum, c'est la couleur, c'est la beauté.

Accueillez cela en votre cœur.

Laissez la Fleur du Divin se créer en votre cœur, laissez-la s'épanouir.

Accueillez présentement cette Fleur qui se crée en votre cœur, accueillez.

...

Ressentez cette Fleur qui s'épanouit en votre cœur.

...

Ressentez cette Fleur qui grandit en vote cœur et qui accompagne l'ouverture du cœur.

...

Ainsi l'essence de cette Fleur se répand dans cette pièce, son parfum se répand dans cette pièce, sa beauté se répand dans cette pièce, sa couleur également.

...

Ainsi cette Fleur s'est répandue en cette pièce. Vous pouvez imaginer, visualiser qu'elle grandit. Et avec elle c'est votre cœur qui grandit, avec elle c'est votre corps qui grandit, et également tous vos corps énergétiques.

...

Ainsi nous allons répondre pendant que votre Fleur grandit, pendant que votre cœur et votre corps s'expanse, nous allons répondre à la question qui nous a été posée concernant le nombre trente trois.

Vous savez que le trois représente la trinité.

Le nombre 33 additionné représente le six.

Le six représente telle l'étoile à six branches, représente l'union du Ciel et de la Terre, cette union matérialisée en vos cœurs.

Et cette union matérialisée en vos cœurs, c'est l'avènement du Dieu sur Terre. Voyez comment ce nombre n'est pas anodin.

Et nous pouvons également vous expliquer le 333.  

3 fois 3, la trinité dans sa verticalité, la trinité dans son horizontalité et l'union des deux, l'avènement de Dieu sur Terre.

La trinité dans son horizontalité est représentée par le feu, l'eau, et l’air. Vous savez que vous êtes constitués en grande partie d'eau.

Le vent, l'air, c’est le souffle, le souffle de votre vie, la respiration de votre vie est le souffle Divin.

Le feu étant l'amour, le feu étant présent dans toute la création. Le Feu de l'Amour qui brûle les cristallisations et qui réchauffe le cœur, et qui éclaire et qui guide.

Ainsi le trois c'est la trinité verticale, le 33 c'est l'union du vertical, de l'énergie qui descend du Ciel, et de l'énergie qui remonte de la Terre.

Ainsi le 333, c'est la verticalité, le haut et le bas, c'est l'incarnation, l'horizontalité et c'est l'union des deux, avènement du Dieu sur Terre....

 

Laissez-vous respirer dans cette expansion. Ouvrez grand vos poumons. Respirez l'Essence Divine, respirez le parfum de la Fleur de Vie. Respirez sa couleur, respirez sa beauté, emplissez vos poumons, laissez vos poumons se dilater.

...

Vous êtes bénies chères âmes, par le tout puissant Créateur de l'Univers, tout puissant dans son Amour, voilà sa puissance : l'Amour.

Et cette puissance que vous êtes en train de faire jaillir en vous, de faire grandir, de renforcer, de rayonner.

Nous ouvrons grand nos bras et nous vous accueillons en notre cœur vibrant. Vous êtes chers anges, fabuleusement aimés, fabuleusement guidés, fabuleusement accompagnés.

Vous aviez les yeux ouverts sur cette Terre, à présent ce sont les yeux de votre conscience qui sont grandement ouverts.

Vous êtes infiniment aimés, vous serez bientôt dans votre paradis, soyez-en certains.

Avant de terminer, nous voudrions transmettre que nous enveloppons de notre amour ce petit chien Moustic ( chien d’un participant ayant des problèmes de santé), nous le prenons dans nos mains de Lumière, nous l'enveloppons de tout notre Amour. Et nous pouvons vous dire que ce chien est petit par sa taille, mais très grand par son cœur.

Nous vous aimons infiniment chères âmes.

Nous allons nous retirer. Nous vous remercions pour cette séance, pour votre accueil, pour votre Amour, pour votre cœur qui s'ouvre, pour les belles pensées que vous avez, les belles pensées de guérison, les belles pensées d'harmonisation et les belles pensées de Paix. Nous vous remercions infiniment.

Nous vous saluons et nous nous retirons.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le   9 octobre 2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM