Et nous vous saluons chères âmes

Être Douceur.

 

Et nous vous saluons chères âmes, et nous vous accueillons en ces vibrations de Joie, et nous vous disons chères âmes, la vie est un grand éclat de rire.

Et nous vous disons chères âmes, il n'est plus l’heure de vous enfoncer dans la tristesse.

Il n'est plus temps de vous prendre au sérieux.

Il n'est plus temps de rendre vos vies sérieuses.

Regardez vers quoi le sérieux vous a amenés.

La vie est Joie, la vie est Création, la vie est Bonheur, la vie est Lumière.

Vous êtes à faire sauter le bouchon et à faire pétiller votre vie.

Dieu n'a pas mis en décret que vous deviez souffrir, que vous deviez vivre dans la tristesse, la morosité, la difficulté.

Il n'y a jamais eu ce décret chères âmes, il y eu simplement création de la vie, création dans un grand éclat de rire, création dans l'Amour et la Joie.

Et ainsi vous avez expérimenté la tristesse pour mieux retrouver la Joie.

Vous avez expérimenté l'ombre pour mieux expérimenter la Lumière.

Vous avez expérimenté l'égarement pour mieux retrouver votre chemin.

Et vous êtes de nouveau sur le chemin de la Lumière, de la Joie, de la Vie.

Accueillez cela chères âmes, accueillez cela.

Accueillez la Lumière en vous, accueillez la Lumière tout autour de vous.

...

Et nous sommes heureux de vous réunir, car chères âmes, vous formez une famille. Famille de Lumière, famille de cœur, famille d'Amour, et ainsi dans ce cercle familial, vous accueillez les nouveaux venus et nous les accueillons avec vous et nous honorons toute personne qui se joint à ce cercle.

...

Ainsi nous pouvons vous dire chères âmes, que vous êtes en train de constituer une famille, une famille unie par les liens du cœur et voyez comment ces liens sont puissants car sans spécialement vous côtoyer en dehors de ces séances, dès l'instant que vous êtes réunis en ce lieu, en une séance ,vous vous sentez comme chez vous, vous vous sentez dans votre famille.

Vous êtes là sans jugements, vous êtes là sans à priori, vous êtes là dans l'ouverture du cœur, sans frein, sans méfiance et nous vous en remercions infiniment.

Vous vous abandonnez dans nos bras et nous vous berçons de notre amour et de notre tendresse, tendresse paternelle, tendresse maternelle. Nous vous enveloppons de notre amour, nous vous câlinons, nous vous caressons. Ressentez nos caresses, ressentez notre douceur.

Accueillez cette Douceur en vous chères âmes, accueillez-la.

...

En cette séance, nous souhaitons vous inonder d'Amour. Afin que vous puissiez repartir chez vous, que vous puissiez repartir dans vos vies emplis et emplis et emplis de cette énergie d'Amour débordante. Afin qu'elle puisse déborder de vous, qu'elle puisse arroser autour de vous.

Accueillez cette énergie en vous, accueillez cet Amour qui vous nourrit, qui vous remplit.

...

Vous vous remplissez d'Amour et vous vous remplissez de Douceur. Cette Douceur vous pénètre entièrement, elle vous pénètre au plus profond de vos cellules, au plus profond du noyau de la cellule, au plus profond de votre ADN.

Accueillez la descente en vous de la Douceur.

Laissez-la vous remplir. Ressentez qu'elle descend au plus profond de vous.

Au fur et à mesure que cette Douceur vous pénètre au plus profond, vous descendez également en conscience en l'accompagnant. Vous descendez au plus profond de vous, dans votre corps physique.

...

Et vous pouvez accompagner cette descente avec votre respiration profonde et dans l'expir vous descendez encore plus profondément en vous.

...

Cette Douceur qui s'installe en vous permet d'apaiser les tristesses, permet d'apaiser les soucis, permet d'apaiser les blessures, c'est un baume guérisseur qui est appliqué en vous.

En vous laissant aller à cette Douceur, vous pouvez sentir que vos tensions se défont, se dénouent.

La Douceur installée en vous permet également d'accueillir la tolérance, tolérance envers vous-même, tolérance envers les autres.

Elle permet également d'accueillir le respect, le respect pour Qui vous êtes, votre personnalité et le respect pour les autres et le respect pour leur personnalité.

Elle permet également d'accueillir la souplesse, la souplesse en votre mental, la souplesse en votre corps, et ainsi elle vous permet d'accueillir le non jugement. Le non jugement pour ce que vous êtes et le non jugement pour ce que sont les autres, ou ce que font les autres.

Voyez comment cette Douceur est importante.

Voyez comment il est important de l'accueillir et de l'intégrer.

Vous l'intégrez en vous, vous l'accueillez et elle va faire vibrer vos cellules, toutes vos cellules.

...

Vous pouvez visualiser un objet, quelque chose pour vous qui représente la Douceur, tel par exemple, un caramel mou, tel une peluche rose, tel une pétale de rose, une pétale de fleur etc... Visualisez ce qui pour vous représente la Douceur, une boule de coton, ou autre, et intégrez cette image en votre cœur.

...

Vibrez, vibrez la Douceur.

Ainsi vous vibrez la Douceur, vous rayonnez la Douceur, car.. vous êtes Douceur.

...

Pour vous donner une image, chères âmes, lorsque vous avez sous vos yeux, soit une peluche, soit un bébé avec sa peau de bébé, votre envie est d'aller caresser cette Douceur. Ainsi nous pouvons vous dire que lorsque vous êtes Douceur, lorsque vous rayonnez cette énergie, nous pouvons vous dire que les autres n'ont pas envie de faire autre chose que de venir se caresser à votre Douceur.

Et ainsi voyez comment à travers cette énergie vous pouvez faire désarmer, vous pouvez faire baisser les armes quelles qu'elles soient, au sens propre et au sens figuré, comment vous pouvez neutraliser les agresseurs, quels qu'ils soient.

Il est fort important que vous intégriez cela. Le canon se détournera de vous.

Accordez-vous le droit d'être Douceur.

Accordez-vous le droit de vivre cette Douceur, regardez, sentez comme cela est bon.

Sentez comme cela est agréable et paisible.

Sentez comme cela est émouvant.

Sentez combien vous grandissez dans cette Douceur, sentez votre cœur qui s'ouvre. Votre cœur qui s'ouvre et votre cœur qui rayonne l'Amour.

Voyez comment vous pouvez vous épanouir sans craintes, sans peurs.

Voyez comment cette Douceur est votre force, votre force protectrice.

Il n'est nul besoin ainsi d'installer des barbelés autour de vous ou des carapaces ou des armures.

Sentez la force qui habite cette Douceur, sentez la force.

...

Voyez chères âmes, que pour vous protéger, il n'est point besoin d'installer la dureté. Voyez combien cette Douceur a plus de puissance.

...

Nous pouvons vous dire chères âmes, que plus vous installerez cette Douceur en vous, et plus vous désarmerez l'agressivité autour de vous, quelle qu'elle soit.

...

Nous vous invitons, chères âmes à vous offrir, Tendresse et Douceur.

Regardez vous avec un regard de Douceur et de Tendresse.

Sachez que nous vous regardons ainsi, nos yeux sont remplis d'Amour de Douceur et de Tendresse pour vous.

Nous ne cessons de vous regarder ainsi, quoi que vous fassiez, qui que vous soyez, nous vous regardons ainsi.

Et nous vous invitons à vous regarder ainsi, laissez tomber définitivement ces regards de jugement que vous avez pour vous, laissez-les tomber, abandonnez ces regards, n'ayez pour vous-même que Tendresse et Douceur, regardez-vous ainsi.

Ayez Tendresse et Douceur pour vos erreurs, passées, présentes, ou futures, pour vos égarements passés présents ou futurs.

Ayez Tendresse et Douceur pour vos pensées, passées présentes ou futures, pour vos paroles passées présentes ou futures.

Ce regard de Douceur effacera toute culpabilité, tout remord, tout regret.

Ce regard permet d'accueillir l'instant présent, sans ressasser le passé, et sans vous projeter dans un futur qui n'est pas encore là.

Ce regard vous place ici et maintenant, et ici et maintenant vous n'êtes que Douceur.

...

Ainsi détendu, ainsi en paix, vous pouvez accueillir une expansion de votre conscience.

...

Cette expansion permet d'accueillir plus de Lumière en votre canal. Laissez-vous inonder par la Lumière, laissez-la vous pénétrer.

Cette énergie plus tonique vient vous apporter vitalité, vigueur, force, courage.

Et, vous laissant emplir de cette énergie vous pouvez sentir que vous grandissez, vous vous élargissez.

Ne résistez pas à cette expansion, laissez votre cœur s'expanser également.

...

Chères âmes nous avons envie de vous dire, qu'il est venu le temps de la Présence Divine en cette planète et qu'il est venu le temps d'accueillir de grands signes, nous allons dire, collectifs. Jusqu'à présent vous accueilliez les signes dans votre vie, signes qui vous guident sur votre chemin. Nous pouvons vous dire que nous confirmons que vous allez recevoir un grand signe collectif et que ce signe va ébranler maintes et maintes consciences. Nous vous invitons à vous y préparer.

La Joie se répandra sur cette Planète, et nous vous invitons à maintenir l'espoir en vos cœurs, cela est fort important, maintenez l'espoir et c'est cet espoir constant qui grandit, qui rayonne, qui va donner naissance à la Terre Nouvelle, à l'Homme Nouveau.

Portez cet espoir chères âmes, portez-le en vous, portez-le en votre cœur.

Portez l'espoir de votre transformation, de votre transmutation, de votre transfiguration, de votre résurrection.

Portez l'espoir de la transformation planétaire.

...

Nous voudrions vous dire chères âmes qu'il n'est point nécessaire dans cette transformation de vivre des grandes révolutions destructrices. Nous voudrions vous dire que, plus nombreux vous serez à porter cet espoir, plus nombreux vous serez à rayonner la Douceur, la Douceur Divine et plus le chemin sera facile.

Ne projetez pas des images catastrophes dans cette transformation, car en projetant ces peurs et ces images vous pourriez les créer.

Unissez-vous, réunissez-vous, aimez-vous, et quand nous disons cela nous parlons de vous à vous et nous parlons de vous à l'autre.

Soyez solidaires par votre Amour, soyez généreux de votre Amour, soyez partageur d'Amour. Nous vous invitons à cela chères âmes.

Créez en vos cœurs un monde meilleur, créez en vos cœurs une libre circulation de l'énergie d'Amour. Toutefois ne créez pas le passage entre la vie aujourd'hui et la vie meilleure, projetez cette Nouvelle Terre, ce Nouvel Humain, sans penser à la transformation, sans penser aux étapes qu'il y a entre le maintenant et ce nouveau.

Ayez simplement foi en la transformation la plus juste, ayez simplement foi en l'Homme Nouveau, ayez simplement foi en la Terre Nouvelle, foi en l'Amour, foi en la Joie, et foi en Vous, chères âmes.

...

Accueillez la Joie, la Joie d'être vivant, la joie d'être libre, la Joie de rayonnez Qui vous êtes.

Ayez l'humour, l'humour qui caresse, accueillez l'autodérision, l'autodérision qui désamorce.

Entourez tout cela de Douceur, et vous verrez la transformation se produira, l'épanouissement se vivra.

Nous vous aimons infiniment chères âmes, infiniment, et nous vous regardons avec nos yeux d'Amour, de Tendresse et de Douceur. Nous vous caressons de notre regard, nous vous caressons de nos ailes et nous vous caressons avec notre cœur, notre cœur vibrant d'Amour Inconditionnel.

Soyez en Paix chères âmes, car l'Amour est en vous et tout autour de vous.

...

Nous allons à présent nous retirer. Nous allons vous bercer toute cette nuit.

Nous allons vous bercer dans notre Douceur. Nous sommes remplis de Joie d'ainsi vous bercer. nous vous aimons.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le   8 novembre 2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM