Et nous vous saluons chères âmes

Conscience dans notre coeur,

dans le coeur de la Terre et de l’Univers.

 

Nous vous saluons chères âmes, et nous vous accueillons en nos bras d'Amour et de Lumière.

Nous vous accueillons en cette journée lumineuse, en cette journée de joie et de fête, en cette journée, célébration de Qui vous êtes.  Nous vous invitons à accueillir en votre cœur, nos énergies d'Amour.

Nous invitons votre cœur à se gonfler de cette énergie d'Amour.

Remplissez votre cœur de l'énergie d'Amour, laissez-le grandir. A chaque inspir accompagnez le gonflement, l'agrandissement de votre cœur. Accompagnez la dilatation, l'expansion. Visualisez une fleur en votre cœur, une fleur de votre choix, vous la visualisez en bouton. Et voyez qu'au fur et à mesure de votre inspir, de vos inspirs, elle va s'ouvrir elle va s'épanouir.

....

Ressentez qu'au fur et à mesure que cette fleur s'épanouit, votre cœur s'ouvre.

Nous vous invitons à écouter ou à ressentir les battements de votre cœur. Vous savez que ces battements représentent une fonction vitale de votre organisme ; que sans battements, il n'y a plus de vie, nous allons parler de vie terrestre. Accueillez ce battement, accueillez sa résonance en votre cage thoracique. Laissez ces battements devenir plus présents à votre ressenti, ressenti vibratoire, ressenti auditif, comme si votre conscience s'enfonçait dans votre corps physique afin de sentir encore plus la présence de ce cœur qui bat.

Plongez en votre cœur, n'ayez pas peur, c'est votre vie qui bat en votre cœur, c'est votre vie qui s'exprime. Plongez, faites-vous tout petit et explorez votre cœur physique. Souvenez-vous que votre conscience est capable de rayonner l'Amour et la Lumière. Votre conscience est dans votre cœur physique, et à présent pensez à y rayonner l'Amour et la Lumière..

Vous pouvez visualiser, vous pouvez imaginer que votre cœur physique devient étincelant de Lumière. A présent votre conscience va se déplacer, votre conscience va être attirée par le cœur physique de la Terre. Laissez-vous emporter, le cœur de la Terre vous attire et vous guide, laissez-vous aller. Ecoutez son cœur qui bat et qui vibre, ressentez les battements du cœur, entendez-le avec vos oreilles et ressentez-les avec votre corps. De la même manière que votre conscience a illuminé votre corps physique, vous pouvez à présent illuminer le cœur physique de la Terre.

A présent vous allez laisser votre conscience se déplacer, elle va aller dans le cœur physique de l'Univers. Ne cherchez pas à créer une image, laissez venir à vous, laissez venir à vous les images si vous en avez, laissez venir à vous les sensations, laissez simplement votre conscience se déplacer et être attirée par le cœur physique de l'Univers.

Ecoutez, entendez et ressentez les pulsations du cœur de l'Univers, les pulsations universelles.

...

De la façon que vous avez illuminé votre cœur physique, vous avez illuminé le cœur de la Terre. A présent votre conscience va illuminer le cœur de l'Univers.

Vous êtes dans la conscience d'une autre dimension, une autre dimension d'espace, contemplez la "vastitude" qui vous entoure, l'immensité.

...

Laissez votre regard intérieur se porter sur l'immensité, se porter loin, très loin. Vous pourriez là où vous êtes, vous pourriez et vous pouvez, observer toute la création, vous pourriez et vous pouvez, de là où vous êtes ressentir le principe Amour qui a créé l'Univers.

Vous êtes au cœur de la création, ces vibrations d'Amour qui sont à l'origine de l'Univers, ces vibrations se répandent en votre conscience et lorsqu'elles se répandent en votre conscience elles se répandent également  en votre cœur, en votre chakra du cœur, et en votre corps. Voyez comment vous pouvez être à la fois en conscience dans le cœur de l'Univers et en même temps comment vous pouvez ressentir l'énergie en votre corps physique.

...

En ce cœur vibrant universel de l'Univers, vous êtes entré en contact avec la conscience d'Amour Universel. Et à présent vous allez ramener votre conscience d'Amour Universel en votre cœur, votre cœur physique.

...

Cette conscience universelle envahit votre cœur physique, envahit votre chakra du cœur, envahit votre poitrine. Nous vous invitons à écouter et à entendre ce que vous dit la conscience d'Amour Universel. Vous l'écoutez avec votre oreille intérieure. Vous pouvez entendre des phrases et vous pouvez simplement ressentir, ressentir ce que cette conscience vous dit.

...

Laissez-vous nourrir par cette conscience d'Amour Universel. Nourrissez votre cœur, nourrissez votre corps.

...

Vous accueillez la conscience d'Amour Universel en votre cœur et en votre corps. Vous pouvez à présent rayonner cette conscience d'Amour, cet Amour, et en rayonnant cet Amour vous aimez et ainsi vous aimez tous vos frères et sœurs humains, sans exceptions.

...

Et nous allons vous dire aimez surtout ceux qui vous font peur, ceux qui sont remplis de violence, ceux qui manipulent, ceux qui ont le pouvoir, nous vous invitons à les aimer encore plus. L'Amour peut tout, l'Amour est l'origine de la transformation, nous vous invitons à les aimer comme nous vous aimons, à les aimer sans conditions.

...

Dans cette conscience d'Amour Universel, nous vous invitons également  à aimer tous les animaux, même ceux qui vous font peur, même ceux qui vous font frissonner, tous les animaux sans exceptions, de façon inconditionnelle. Rayonnez, offrez votre Amour à tous les animaux.

Offrez également  votre Amour à tous les végétaux, même ceux que vous appelez "mauvaises herbes". Offrez votre Amour, rayonnez.

Offrez également  cet Amour Universel à tous les minéraux, à la Terre, aux montagnes, aux rivières, aux océans, aux volcans et tout ce qui est contenu dans la Terre.

Chères âmes, gardez votre cœur ouvert, offrez votre Amour, offrez l'Amour Universel, offrez sans compter, offrez, donnez, partagez.

...

Nous vous aimons infiniment et nous vous donnons sans compter notre Amour. Sachez que c'est vous qui freinez, qui dosez l'Amour que vous recevez de la Source et de tous les Êtres de Lumière, et de tout l'Univers. Ainsi lorsque vous ouvrez votre cœur, vous accueillez plus d'Amour et ainsi vous pouvez en offrir encore plus. Et nous vous en remercions profondément.

Nous vous aimons infiniment et infiniment, gardez vos cœurs ouverts chères âmes.

Nous allons à présent nous retirer en douceur, nous vous laissons sortir de cette méditation tranquillement à votre rythme.

Nous vous aimons infiniment, nous vous remercions et nous vous disons à très bientôt.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le   7 octobre 2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM