Et nous vous saluons chères âmes

Il n'est plus l'heure aux compromis.

 

Et nous vous saluons chères âmes, nous vous accueillons en cette soirée en cette énergie puissante d'Amour.

Nous vous avons invités à vous tenir les mains car nous allons déverser en notre canal une énergie puissante d'enracinement. Cette énergie va circuler entre vous à travers vos mains, et vous allez ressentir une attraction importante venant de la Terre Mère.

Nous vous invitons à laisser circuler cette énergie en vous afin qu’elle vous pénètre et afin que vous puissiez également la laisser passer autour de vous.

...

Laissez cette énergie tomber en vous, laissez-vous être telle une pierre, laissez cette lourdeur s'installer en vous. Ressentez que vous êtes tel un menhir. Un menhir de par son poids ne peut pas être soulevé par la seule force de vos bras. En cette séance vous n'allez pas ressentir la légèreté de l'ange, vous allez ressentir le poids de son Amour, et le poids de son Amour c'est le poids de votre Amour. Laissez votre corps être lourd, lourd d'Amour, laissez votre cœur être lourd lourd, lourd d'Amour.

Dans cette lourdeur vous enfoncez l'empreinte de vos pieds dans la Terre, dans cette empreinte vous marquez encore plus votre existence sur cette planète.

...

Nous vous disons chères âmes, haut et fort, il n'est plus l'heure aux compromis.

Ces compromis-là sont ceux que vous faites avec votre ego. Vous avez à clamer haut et fort en vous que vous êtes Dieu, que vous êtes Lumière, que vous êtes Amour.

Ne faites plus de compromis avec votre ego. Lorsqu'il s'exprime, de quelle manière que ce soit, écoutez ce qu'il dit, car ce qu'il dit vous invite à la guérison, vous invite à la mise en Lumière immédiate, et nous disons bien immédiate, de ce qui est exprimé.

C'est pour çà que nous disons, il n'est plus l'heure aux compromis, lorsque l'ego s'exprime, mettez en Lumière immédiatement ce qui a été exprimé, ne le laissez pas prendre possession de votre cœur, ne le laissez pas prendre possession de votre mental, voilà les compromis. Jusqu'à présent vous étiez dans cette conscience d'Amour et votre ego continuait à s'exprimer. Et ainsi, les compromis viennent du fait que cet ego s'exprime encore en votre cœur et s'exprime encore en votre mental. Nous vous disons chères âmes, il n'est plus l'heure à cela, voilà l'Ordre nouveau, il n'est plus l'heure à cela.

Ainsi, pour vous donner une image, lorsque votre ego s'exprime, ne le bâillonnez pas, car ainsi vous étouffez son cri et votre ego a encore à crier. Entendez son cri, et ne laissez pas ce cri se répandre en votre cœur et en votre mental. Entendez son cri et appelez immédiatement la Lumière. Et pour vous donner encore une autre image, appelez immédiatement la Lumière qui va venir inonder la gorge de votre ego qui vient d'exprimer ce cri. Lorsque vous criez cela vous irrite la gorge, ainsi la Lumière viendra apaiser, la Lumière viendra non seulement apaiser le cri, elle viendra apaiser également la blessure qui crie.

...

Pour vous aider à localiser l'ego, vous pouvez le visualiser en votre chakra du hara.

Ainsi nous vous invitons présentement à faire l'expérience. Laissez votre ego crier sa blessure, ce que vous vivez dans le moment, dans ces jours. Et lorsque vous entendrez votre ego crier, appelez la Lumière et allez inonder de Lumière votre hara et l'ego. Vous pouvez même, si çà peut vous aider, le visualiser tel vous en miniature ou une autre forme, ou un dragon, ou ce que vous voulez, ce qui pourrait vous aider.

...

lorsque vous agissez ainsi, votre cœur se remplit de Lumière, sans frein, votre cœur peut s'ouvrir. Lorsque vous agissez ainsi, votre mental s'ouvre à une autre conscience, une conscience vibratoire d'Amour, une conscience vibratoire de Liberté, une conscience vibratoire d'Élévation, une conscience vibratoire de grande connexion avec tout l'Univers, et une conscience vibratoire de grande connexion avec Dieu.

...

Vous recevez chères âmes, en cette séance, une grande bénédiction, une forte Lumière. Votre Lumière vous a envahis totalement, vous rayonnez comme jamais vous n'avez rayonné, vous éclairez comme jamais vous n'avez éclairé, vous aimez comme jamais vous n'avez aimé.

Nous posons nos doigts de Lumière autour de votre cœur et nous allons aider à l'ouverture encore plus grande.

Accueillez chères âmes, respirez profondément.

Accueillez.

...

Nous vous disons chères âmes, que vous allez vivre de plus en plus, de grands moments intenses de guérison.

Nous vous disons, ce que vous avez vécu en cette séance, est comme une opération chirurgicale. Ainsi, vous allez entrer en convalescence, et nous vous disons, une convalescence d'Amour.

Cette immense ouverture du cœur va attirer à vous des cadeaux, chères âmes, des cadeaux, ouvrez grand les bras et accueillez les cadeaux qui vous sont donnés.

...

Nous sommes heureux, grandement heureux d'accompagner votre libération, et nous vous disons, vous allez vivre encore, d'autres moments intenses de libération.

...

Nous vous aimons infiniment et nous ne nous lasserons pas de vous le dire.

Et nous recevons votre Amour et nous sommes fort joyeux.

Et nous allons vous remercier pour votre accueil et votre confiance.

Nous vous remercions infiniment. Nous allons à présent nous retirer en douceur et nous allons vous laisser dans cette Douceur et cette Paix installée en vous et ce jaillissement d'Amour.

Nous vous remercions.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le  06 décembre 2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM