Et nous vous saluons chères âmes

Sortir de la prison de son coeur.

 

Et nous vous saluons chères âmes, nous vous accueillons dans la douceur de cette journée.

Nous vous accueillons dans la douceur de votre vie, nous vous accueillons dans la douceur de votre âme, nous vous accueillons en votre temple, en le Temple de votre Divinité. Nous vous disons bienvenue en votre corps et en votre cœur.

Nous vous invitons à vous allonger en votre cœur, visualisez que vous vous installez, que vous vous allongez en votre cœur.

Vous apportez une détente à votre corps, en passant en revue votre corps de la tête aux pieds afin de détendre vos muscles. Et ainsi vous êtes allongés dans le chakra du cœur, allongés et parfaitement détendus. Vous accueillez les battements du cœur, battements d'Amour, battements de vie, vous vous laissez bercés par ces battements.

...

Ainsi vous êtes là paisiblement installés en votre chakra du cœur, vous écoutez attentivement les battements et vous allez écouter attentivement ce que votre cœur a à vous dire. Vous l'écoutez avec vos oreilles, vous l'écoutez avec votre regard intérieur, vous l'écoutez avec votre respiration, vous l'écoutez avec votre cœur physique, vous l'écoutez avec toutes vos cellules. Entendez ce que votre cœur a à vous dire.

...

Et votre cœurs vous parle d'Amour, l'avez-vous entendu?

Votre cœur vous invite à sortir de vos prisons intérieures, il vous invite à ouvrir la porte, il vous invite à oser, à aller à l'extérieur. Cette prison, c'est vous qui l'avez installée, cette prison était votre réconfort, le réconfort qui vous disait que ainsi personne ne pourrait pénétrer dans cette prison.

Et à présent prenez conscience que vous êtes seuls dans cette prison, vous prenez conscience que vous vous êtes ainsi privés des joies de l'existence. Prenez conscience que vous vous sentez bien à l'étroit dans cette prison, nous vous disons, osez sortir, osez goûter à la douceur qu'il y a à l'extérieur, osez goûter à la Lumière osez goûter à la Vie.

...

Faites des pas hors de votre cage, des pas pleins d'Amour, des pas pleins de Force.

Ne tremblez plus en avançant, ne tremblez plus de peur, ne tremblez plus de crainte.

...

Au fur et à mesure que vous faites des pas, se dessine votre chemin.

Vous êtes à la fois celui qui fait le pas et à la fois celui qui dessine le chemin. A vous de dessiner ce que vous avez envie que votre chemin soit. Vous êtes libres, si vous voulez dessiner des trous, des bosses des ronces, des écorchures, des murs, libre à vous !

Si vous dessinez un chemin parsemé de fleurs, de chants d'oiseaux, de rires d'enfants, de soleil, de douceur, libre à vous !

Choisissez, sortez de vos prisons et dessinez le chemin, et faites des pas sur le chemin.

...

Une énergie verte va envahir votre chakra du cœur, et ainsi vous ressentez cette énergie de deux manières différentes puisque elle est présente en votre chakra du cœur et puisque vous êtes présents dans votre cœur.

...

A présent c'est l'énergie violette qui circule en votre cœur.

...

A présent vous accueillez l'or.

...

Ainsi vous êtes allongés en votre cœur, vous vous êtes laissés engourdir par cette énergie. Vous vous êtes laissés vous libérer. A présent vous pouvez mentalement vous repositionner en votre corps, vous redresser et vous allez accueillir ce vent frais, cette énergie fraîche qui va venir réveiller vos cellules, votre mental.

Respirez profondément pour accueillir ce réveil.

...

Accueillez la Force de Vie, accueillez la Joie de vivre, accueillez l'immensité de la Vie, accueillez la vastitude de votre être, accueillez la sérénité d'être vivant, accueillez la Paix, sentez-vous en paix dans ce monde vivant autour de vous.

Si vous n'avez plus peur du loup, vous ne rencontrerez pas de loup sur votre chemin.

Le crayon que vous tenez peut dessiner votre chemin. Il ne dessinera plus de loup.

Nous sommes heureux de vous annoncer cela.

Accueillez la Paix et la Douceur de vivre.

...

Nous vous remercions infiniment et nous vous disons chères âmes, soyez vivants, soyez présents dans vos vies, soyez à la fois acteurs et voyeurs.

Soyez à la fois déterminés et confiants, soyez à la fois libres et puissants.

Nous vous remercions chères âmes, nous allons à présent nous retirer.

Accueillez le monde d'Amour qui est autour de vous, que vous avez du mal à voir parfois et accueillez le monde d'Amour qui est également en vous et que vous avez du mal à exprimer parfois.

Nous vous aimons infiniment et nous vous prions de vous libérer vraiment de toutes vos peurs.

Nous vous remercions chères âmes, nous nous retirons à présent.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le   5 décembre 2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM