Et nous vous saluons chères âmes

Semer l’espoir.

 

Et nous vous saluons chères âmes.

Nous vous accueillons en nos bras d'Amour.

Nous vous accueillons en l'Amour éternel.

Nous vous accueillons en la puissance de l'Amour

et nous vous invitons à accueillir ce torrent d'Amour en votre canal et en votre corps.

Laissez chères âmes ce torrent balayer le désespoir, balayer les colères, balayer les tristesses, balayer le manque d'amour, balayer la lassitude de la vie, balayer les freins de votre réalisation.

Nous sommes là chères âmes, présents auprès de vous à chaque instant pour faire jaillir en vous l'espoir. espoir d'une vie meilleure, espoir d'une vie plus douce, espoir d'une vie emplie d'Amour, remplie de Joie, et de Paix. L'espoir qui s'installe en vous donne naissance à la création d'un nouveau monde. L'espoir c'est l'activation, la stimulation de la pensée créatrice, créatrice de toutes choses en ce monde, et en cet Univers.

Chères âmes, si nous arrivons à faire jaillir l'espoir en vous, cet espoir multiplié par le nombre de cœurs, qui s'ouvrent à une grande capacité de création d'un monde nouveau, rempli de Lumière. Il est important que vous mainteniez en votre cœur, en votre mental, cet espoir d'un monde nouveau. Car ainsi l'espoir mène au rêve, et le rêve mène à la réalité, mène à la matérialisation de ce que vous souhaitez, de ce que vous rêvez, de ce que vous espérez. Chères âmes, ne vous confinez pas dans votre désespoir, le désespoir, comme son nom l'indique est le manque d'espoir. Intégrez en chacune de vos cellules ce mot espoir, afin que chacune de vos cellules vibre sur cette note. Et ainsi vous pouvez transformer votre vie, la transformer dans sa globalité, sur tous les plans, que ce soit dans votre corps physique, que ce soit dans vos relations familiales ou amicales, ou plus vastes.

L'espoir est la graine qui est semée, qui est arrosée d'amour, qui germe, qui pousse, qui grandit, qui forme la plante et qui s'épanouit.

Nous allons vous donner en votre main droite, vous allez pouvoir la tourner vers le ciel, nous déposons en votre main droite une graine d'espoir.

Vous pouvez visualiser dans cette graine, tout ce que vous espérez, nous allons vous laisser du temps pour mettre en cette graine, tous vos espoirs chères âmes, profitez-en.

...

Et à présent, vous allez semer cette graine en votre cœur, vous allez placer votre main sur votre chakra du cœur. Cette graine est ainsi déposée dans l'humus de votre cœur.

Votre cœur est une terre fertile et féconde.

L'amour qui est dans votre cœur rend cette terre fertile. 

Et ainsi vous allez accueillir dans votre canal l'énergie d'amour plus puissante. Elle va descendre et elle va inonder votre cœur. Cette énergie va entourer la graine que vous avez semée, elle va la faire vibrer sur une grande fréquence d'espoir, et vous allez accueillir l'éclosion de la graine et sa mise en racines. Vous visualisez les petites racines qui descendent petit à petit en votre corps, jusque dans vos jambes, jusque dans vos pieds, jusque dans la Terre.

Accueillez la pousse de ces racines.

Au fur et à mesure que vos racines descendent, la plante commence à pousser. Elle poursuit son chemin de croissance dans votre cœur. Plus elle va grandir, plus les racines vont se fortifier et descendre. Elle pousse en votre corps, elle grandit dans votre canal et elle monte vers la Lumière, vers le Soleil. Elle va sortir de votre tête.

Et ainsi cette graine que vous avez eue en votre main, va donner une plante.

Et vous allez accueillir la maturité de cette plante, que ce soit une graminée, que ce soit une fleur, que ce soit autre chose.

Accueillez, accueillez les graines qui se forment, accueillez les fleurs qui se forment, accueillez la maturité, accueillez l'épanouissement et voyez qu'ainsi l'espoir que vous avez semé, les espoirs que vous avez semés en vous sont en train de mûrir et de s'épanouir. Et constatez également que cette plante a donné naissance à d'autres graines, graines d'espoir qui vont à leur tour, plus tard être libérées, être semées et pousser autour de vous.

Pour l'instant, cette plante en vous qui s'est fortement enracinée, qui est allée vers la Lumière, vers le Soleil, qui s'est épanouit, cette plante en vous, vibre, vibre sur cette note d'espoir, et ces vibrations se propagent dans tout votre corps.

...

Cette espérance qui grandit en vous, qui vibre en vous, se colore des couleurs de l'arc-en-ciel. Vous pouvez accueillir le rouge, l'espoir coloré en rouge.

...

La couleur passe à l'orange ;

...

Puis au jaune.

...

Puis au vert.

...

Au bleu.

...

l'indigo.

...

Le violet.

...

A présent vous accueillez l'or. L'or va venir faire vibrer l'espoir en vous. Vous allez pouvoir déposer votre main si vous le souhaitez. Accueillez cette énergie or, accueillez cette espèce d'engourdissement dans lequel vous êtes placé, cela est une nécessité, afin que l'espérance, afin que les espoirs que vous avez fait naître en vous puissent intégrer vos cellules, puissent vibrer dans vos cellules, dans vos noyaux cellulaires, dans votre ADN, puissent également vibrer en votre mental.

...

Cet espoir emmène la Lumière en vous, emmène la Lumière, dans ces espèces de ténèbres que vous avez installés en votre cœur, par peurs, par manque de connaissance. Accueillez la Lumière qui jaillit de cet espoir et qui vient illuminer, enluminer votre cœur, votre corps, votre mental.

...

Avec l'espérance, avec la Lumière, vient aussi la Joie, la Joie d'être en vie, la Joie de vivre, la Joie de cet espoir, la Joie de vivre un monde nouveau.

...

Accueillez ce fluide d'Amour et de Joie, en votre corps, en vos cellules. Laissez-vous griser par cette sensation, par ce fluide. Vos cellules s'enivrent de cet Amour, et de cette Joie.

...

Soyez assurées chères âmes, que cette graine que vous avez semée en votre cœur est là, et pour toujours. Même si certains jours vous allez l'oublier, elle est présente en votre cœur, et elle vous rappellera qu'elle est là. Elle ne vous laissera plus plonger dans le profond désespoir, elle vibrera pour vous réveiller, pour vous éveiller à l'espérance.

Nous vous remercions infiniment chères âmes, pour cela. Nous vous chérissons, et nous vous accompagnons, nous vous aimons infiniment, infiniment infiniment. Nous allons à présent nous retirer et vous remercier pour votre accueil.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le   3 novembre 2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM