Et nous vous saluons chères âmes

Faire pétiller la Joie.

 

Et nous vous saluons chères âmes, et nous vous accueillons dans la Joie de cette journée. Nous vous accueillons dans la Lumière de cette journée, et nous vous accueillons dans la Paix et dans l'Amour.

Nous vous invitons dans cette séance à accueillir la Joie en vous, afin de pouvoir la propager autour de vous. Vous pouvez simplement dire mentalement : "J'accueille la Joie en mon cœur".

Nous vous invitons à placer devant votre regard intérieur, des images, des scènes vous apportant la Joie, telles le lever du soleil embrasant le ciel, dans ses couleurs flamboyantes, telles la vue d'un oiseau qui plane dans le ciel, telles la vue d'un papillon qui s'envole, papillon magnifique aux couleurs éclatantes, telles la vue d'une fleur qui s'est épanouie et qui vous embaume de son parfum, telles la vue du regard d'un enfant empli d'innocence, telles le sourire d'une personne aimée.

Accueillez des scènes simples vous remplissant de Joie. Faites le plein.

 

Accueillez le chant de l'oiseau, accueillez le bruit du ruisseau, accueillez le souffle du vent, accueillez le chant de la pluie, accueillez le tintement d'une cloche ou d'un bol tibétain.

Accueillez le parfum d'une rose, le parfum d'une violette, le parfum de la mousse, la mousse des arbres, le parfum des champignons, le parfum de l'herbe. Accueillez les parfums qui vous touchent et qui vous remplissent de Joie.

Tout ce que vous accueillez vient remplir votre cœur.

Accueillez le goût d'une fraise sucrée, d'une pêche bien mûre, d'un grain de raisin, d'un carré de chocolat, accueillez en votre bouche et en votre cœur les goûts qui vous emplissent de Joie.

Accueillez le toucher, une caresse, la caresse d'une main, la caresse d'une fleur de coton, la caresse d'un lainage, la caresse d'un velours, la caresse d'un animal, accueillez tout ce qui au contact de votre corps vous remplit de Joie. Nous avons oublié la caresse du baiser, fort important.

Votre cœur se nourrit de tous ces contacts.

Centrez-vous en votre cœur et observez.

Observez que tout ce que vous avez mis en votre cœur fait naître la Joie. Accueillez la Joie en votre cœur, laissez-la inonder votre cœur.

...

Visualisez cette énergie de joie comme un crépitement d'étincelles.

...

Imaginez que ce crépitement de Joie a empli votre cœur et vient à présent emplir votre chakra du plexus solaire.

...

 Nous vous invitons à installer une respiration dans votre ventre afin d'aider à l'accueil de ce crépitement en votre plexus solaire.

...

A présent laissez monter ce crépitement dans votre gorge et pensez que ce crépitement de Joie a envahi cette partie de votre corps, la gorge, la poitrine et le haut du ventre. Laissez vibrer la Joie en votre corps, en cette partie de votre corps.

...

A présent laissez ce crépitement envahir votre corps tout entier, et nous faisons descendre en votre canal une énergie emplie de Joie afin d'accentuer le crépitement. Lorsque vous inspirez profondément accueillez la Joie en votre canal.

Lorsque vous expirez envoyez-la dans tout votre corps.

...

Vous savez que c'est un gros travail d'emmener la Joie en votre cœur, de la faire grandir, car dès l'instant que votre ego vous malmène vous avez tendance à vous identifier à votre ego et ainsi la Joie qui est en vous de façon naturelle diminue, et quelquefois elle s'éteint.

Et vous êtes à raviver les cendres afin que cette Joie s'enflamme en vous.

Nous vous aidons.

Il est important que vous preniez conscience qu'il ne faut pas vous identifier à votre ego, il est important que vous ayez en conscience, Vous Divin, Étincelle Divine, Essence Divine, Essence de Paix et de Joie et d'Amour, et, votre ego.

Ne fondez pas l'un dans l'autre.

Ne perdez jamais de vue votre Essence Divine et travaillez à la guérison de l'ego, travaillez à la guérison de vos blessures et ainsi petit à petit cette Joie va s'amplifier et va vous inonder totalement.

Ainsi nous vous invitons à ramener votre ego en votre hara. Et visualisez-le tout petit en votre hara, et ainsi laissez exprimer votre Essence de Joie.

...

Vous avez été envahi par ces crépitements de Joie, vous êtes à présent la Joie, vous êtes la Joie, vous n'êtes pas un corps empli de Joie, vous êtes La Joie. Exprimez cela, exprimez-le mentalement : " Je suis la Joie ".

Exprimez-le plusieurs fois afin que vos cellules l'entendent, et afin que votre ego également l'entende. Et vous pouvez même si vous le souhaitez prendre un porte-voix afin de l'annoncer à votre ego : "Je suis la Joie"

...

Ressentez la légèreté qui s'installe en vous. ressentez la lucidité qui s'installe en vous, lucidité quant à ce que vous êtes. Voyez les nuages de tristesse qui s'éloignent et qui disparaissent.

...

Ainsi vous êtes ce crépitement de Joie, vous êtes cela.

A présent imaginez que ce crépitement se dilate et vient emplir cette pièce toute entière.

...

Ce crépitement vous rend léger, très léger, tellement léger que vous allez prendre de la hauteur.

Et en prenant de la hauteur vous vous détachez ainsi, nous allons dire, des tribulations de votre ego. En prenant de la hauteur, vous êtes dans la pleine conscience de votre Essence Divine et de votre Essence de Joie et de Paix et de Liberté.

Prenez conscience que vous n'êtes pas ce corps douloureux, vous n'êtes pas ce cœur triste, vous n'êtes pas cet ego, nous allons dire, réducteur. Vous êtes bien plus grand, bien plus lumineux, plus rayonnant. Votre corps est votre véhicule, votre cœur sert à l'expression de Qui vous êtes. Votre ego sert à la manifestation de votre Présence Divine.

Gardez en mémoire cette impression de grandeur et de liberté, afin quelle puisse s'intégrer en votre cœur, en votre cerveau, en votre ego, en vos cellules. Vous intégrez ce que vous venez de vivre, cela se fait naturellement, vous l'intégrez en tout votre corps. Et constatez que votre corps vibre sur une autre fréquence.

Nous vous aimons infiniment chères âmes, infiniment et nous sommes fort joyeux en cette journée, fort joyeux du travail accompli et nous tenons tout particulièrement à remercier, nous tenons tout particulièrement à remercier notre ami, notre ami X. pour son dévouement, pour sa confiance et pour son action quant à ce site Internet. Nous sommes fort joyeux que ces méditations puissent être accessibles à un bon nombre de personnes, car vous n'avez pas tout à fait conscience de, même si vous le devinez, vous n'avez pas tout à fait conscience de l'impact des vibrations dégagées par ce site, et nous vous remercions infiniment, et nous vous aimons infiniment chère âme. Et nous sommes fort joyeux de cette nouvelle et de cette journée.

Nous allons à présent nous retirer en renouvelant notre amour infini, notre accompagnement, notre fidélité et notre patience.

Nous vous remercions et nous nous retirons.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le   3 octobre 2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM