Et nous vous saluons chères âmes

Une information capitale .

 

 ( Ce jour là juste deux personnes sont présentes à la séance)

 

Et nous vous saluons chères âmes, et nous vous accueillons en ces vibrations de Paix, et d'Amour.

Soyez bénies chères âmes, et soyez dans la Paix.

Et chères âmes, nous vous disons, nous sommes heureux de vous avoir réunies toutes deux en cette séance et nous vous disons vous avez fort à vous apporter toutes deux. L'une dans sa combativité et l'autre dans sa douceur. Ainsi dans l'équilibre et l'alignement de Qui vous êtes, vous avez à marier, à unir le combat dans le sens volonté de vivre, dans le sens volonté d'agir pour l'amélioration, et douceur afin d'accompagner cette volonté ce combat de cette arme qu'est la douceur.

...

Et nous vous invitons toutes deux, si vous êtes d'accord, à installer un lien du cœur entre vous et à laisser passer ce que vous avez à transmettre à l'autre. N'ayez crainte. Nous sommes là pour surveiller et pour organiser ce transfert,  ce don d'Amour. Afin que uniquement, d'une part la volonté et d'autre part la douceur, uniquement cela ne puisse être transféré, être offert. Afin que tout ce qui est blessure, reste dans votre cœur et ne puisse pas être offert à l'autre. Sachant que vous êtes tous des miroirs les uns pour les autres, vous le savez.

Et ainsi chères âmes, vous ne vous connaissez pas, vous ne connaissez pas vos vies l'une et l'autre et pourtant vous allez faire un don d'Amour, vous allez partager. Voyez comment dans l'ouverture du cœur vous pouvez partager ce qui est vôtre, ce qui est Lumière en vous, ce qui est.. nous allons dire « positif » en vous.

...

Ainsi concentrez-vous en votre cœur et fermez vos oreilles à ce bruit(un bruit de marteau-piqueur couvre toute la séance), concentrez-vous sur ce que vous donnez, ce que vous offrez et sur ce que vous recevez chères âmes.

...

Ainsi laissez votre cœur parler à l'autre et laissez votre cœur recevoir, entendre le message de l'autre.

...

Et nous aidons à la dispersion dans votre cœur et dans votre corps du message de l'énergie que vous recevez.

...

Il est important que vous sachiez, l'une et l'autre, que lorsque vous êtes dans un parfait alignement depuis votre Essence Divine jusque dans votre corps physique, vous rayonnez, votre cœur rayonne et votre corps rayonne.

Et ainsi vous rayonnez l'Amour,

vous rayonnez la Lumière,

vous rayonnez la Paix,

vous rayonnez la Joie,

vous rayonnez la Santé,

vous rayonnez la Liberté.

Dans ce rayonnement vous allez toucher les cœurs, vous allez tel que vous le faites en ce moment, vous allez et cela se fait malgré vous, cela se fait au-delà de votre conscience, vous allez toucher les cœurs et vous allez transmettre des messages à ces cœurs. Libre aux cœurs de s'ouvrir à ces messages ou non.

...

Vous allez imprégner, ce que vous transmettez à l'autre, de la Lumière verte. Ainsi vous accueillez cette Lumière qui vous pénètre par votre chakra de la couronne, qui vient jusque dans votre cœur, et qui sort et qui vient totalement imprégner ce lien que vous avez créé.

...

A présent vous laissez la Lumière violette venir en vous, en votre cœur, et imprégner ce lien.

...

A présent c'est la Lumière bleue qui vient vous envahir et qui imprègne ce lien.

 

Chères âmes, nous allons pendant que cette Lumière bleue agit entre vous, nous allons vous dire que nous avons tenu à vous faire vivre cette expérience toutes deux. Cela  va servir d'exemple. Car ainsi, après cette séance, vous constaterez combien vous avez reçu de l'autre. Combien vous avez pu capter en vous ce que l'autre pouvait vous apporter, pour renforcer votre Lumière et non point pour venir vous blesser.

Ceci pour vous dire que si vous vous protégez, si vous vous enfermez trop, si vous installez trop de boucliers autour de vous, vous aurez du mal à recevoir de l'autre, vous aurez du mal à accueillir les cadeaux que les autres peuvent vous faire, à accueillir les partages d'Amour et les partages de Lumière. Cela est fort important.

Beaucoup d'êtres humains passent leur temps à se protéger des autres, de peur de souffrir bien évidemment. Et à trop se protéger, ils se coupent du bienfait que les autres peuvent leur apporter, ils se coupent du rayonnement d'Amour que les autres peuvent leur apporter. Et ainsi, ils se sont coupés de la nourriture céleste, de part cette séparation entre eux et l'Essence Divine. Et ils se coupent également de la nourriture céleste de part cette protection qu'ils installent autour d'eux. Car vous pouvez vous nourrir de l'énergie céleste de l'autre, non point vous nourrir de son énergie physique, non point, simplement vous nourrir de sa Lumière en accueillant simplement la Lumière de l'autre, simplement. Cela, nous allons dire est un question de volonté, une question d'entente entre vous et votre mental, entre vous et votre ego, entre vous et votre cœur. simplement informez votre corps que vous acceptez de recevoir et de vous nourrir de la Lumière de l'autre. Tant que vous ne pouvez pas assez vous nourrir de votre propre Lumière. Viendra un temps où vous serez nous allons dire rassasié et vous pourrez puiser directement à votre propre Lumière la nourriture nécessaire. Pour l'instant maintes personnes ont soif et soif et soif, et il leur faut quantité de Lumière importante pour pouvoir se rassasier et retrouver un équilibre en elles.

Et à présent vous allez pouvoir accueillir la Lumière or qui vous envahit, qui envahit votre cœur et qui inonde ce lien.

Et nous vous disons, si vous avez peur de recevoir, comme vous dites la négativité de l'autre, c'est parce que cette négativité de l'autre vient faire écho en vous.  Et nous vous avons expliqué que si vous vous protégez trop, vous vous fermez à la Lumière de l'autre.

Et nous vous expliquons que si vous vous protégez trop, vous allez ainsi vous protéger face à la négativité de l'autre.

Et vous allez également manquer des occasions fort importantes.

Ces occasions pendant lesquelles la blessure de l'autre vient raviver la votre.

Car dans cette conscience, nous allons dire lumineuse, nous allons dire spirituelle, nous allons dire universelle, dans cette conscience-là, vous savez que dès l'instant qu'une blessure est à vif en vous, c'est qu'il est important d'aller la regarder en face.

C'est qu'il est important d'aller la guérir.

Car vous ne pouvez pas laisser des blessures qui ne sont pas guéries en vous.

Il n'est plus le temps et il n'est plus l'heure à cela.

Et vous avez chères âmes, à aller voir toutes vos blessures.

Ainsi en libérant vos carapaces et vos protections, vous allez donner des occasions à votre âme, à votre cœur, des occasions pour se guérir.

Entendez bien cela, cela est une information capitale.

...

Dès l'instant que vous êtes en conscience des forces de la Lumière, dès l'instant que vous accueillez cette force lumineuse en vous, dès l'instant que vous avez ouvert la porte à l'Amour puissant en vous, sachez que à ce moment-là, chaque blessure ravivée reçoit l'énergie de guérison. Et vous êtes fortement et divinement accompagnées pour vous libérer et pour guérir ces blessures, et soyez-en certaines.

...

A présent nous allons vous demander à toutes deux, d'exprimer à voix haute ce que vous avez perçu de ce partage. Nous allons demander tout d'abord à J, ce que vous avez perçu de ce partage.

- J'ai perçu une ouverture.. au fait de oser recevoir, une prise de conscience, me laisser toucher par l'autre

Nous vous remercions, avez-vous autre chose à rajouter ?

- non

Nous vous écoutons chère F :

- Moi je me suis posé des questions parce que je n'ai pas l'impression de me fermer aux autres je n'ai pas l'impression de me protéger des autres

Avez-vous ressenti le partage, avez-vous ressenti l'énergie qui vous a été partagée ?

F. - Oui

Qu'avez-vous ressenti, quelle couleur, dans le sens... non point dans le sens couleur visuelle, qu'avez-vous ressenti exactement dans ce partage ?

F. - J'ai continué de me poser des questions parce que je sentais quelque chose, mais j'aurais aimé savoir plus précisément ce que je recevais, j'aurais aimé des.., je ne sais pas.. des images des.. bon.. on parlait de douceur alors c'est vrai j'étais envahie de douceur mais.. on me l'avait soufflé, çà ne venait pas de moi, enfin si … le ressenti venait de moi mais..

Ainsi vous avez ressenti la douceur?

F. - Oui

Et cela chère âme est tout à fait juste puisque nous vous avons dit qu'une d'entre vous allait transmettre la volonté et la combativité, d'après vous qui a transmis cet énergie?

F. -C'est.. enfin moi j'ai reçu de la douceur alors si j'ai transmis la combativité !...

Et vous chère J quelle couleur avait cette énergie ?

- Quelle couleur...

Dans le sens, non pas visuel, vous comprenez ce que nous voulons dire

- Je crois que quand je dis que j'osais recevoir, je crois que c'est autour de l'énergie de combativité de volonté, mais çà m'était difficile à la laisser descendre en moi.

Ainsi voyez que vous avez toutes deux reçu ce que vous aviez à recevoir.

Nous avions nommer effectivement ces énergie sans particulièrement nommer qui donnait la douceur et qui donnait la volonté. Et vous avez très bien compris, au niveau de votre cœur, dans votre intelligence humaine ce que vous receviez. Voyez comment cela est tout à fait juste car nous ne vous avons pas dit : "F. transmettez votre combativité et J. transmettez votre douceur. " Nous avons simplement donner la couleur de ce qui est transmis, sans nommer précisément. Ainsi voyez comment de cœur à cœur cela s'est transmis.

C'est tout simplement chères âmes, pour vous faire vivre une expérience et nous entendons chère F. que vous n'êtes pas fermée aux autres, nous l'entendons. Nous voulions simplement vous faire toucher du doigt, vous faire ressentir ce partage, car vous aviez l'une et l'autre besoin de cet échange, et tout cela est fort juste.

Nous allons dire effectivement, il est très facile de recevoir la douceur de l'autre, car cela est une énergie, nous allons dire fort douce, cela est une caresse pour le cœur et une caresse pour l'âme. Ainsi il est très facile d'ouvrir son cœur à la douceur. Il est beaucoup moins facile d'ouvrir son cœur à la volonté de l'autre et à la combativité de l'autre. Sauf que dans cet échange, dans ce partage, c'est une volonté du cœur qui s'est transmise, et non pas une volonté intellectuelle, une volonté mentale, une volonté de l'ego. Et ainsi chère âme vous avez bien senti que cela vous était transmis directement à votre cœur. Pour aider votre cœur à saisir votre épée de Lumière et à vous avancer dans le travail de Lumière que vous avez à faire, tout cela sont des images bien entendu.

...

Cette expérience va vous apporter beaucoup à l'une et à l'autre, nous vous le garantissons.

...

Et ainsi chère âme, si vous n'avez senti cette combativité, cette volonté que dans votre cœur, c'est parce que cela est comme une nouveauté pour vous. Ainsi cela va prendre quelques temps afin d'être libéré au niveau de toutes vos cellules. Soyez sûre que dans l'accueil de la Lumière en votre cœur il va y avoir une diffusion de cette énergie en toutes vos cellule. Et il en est de même pour vous chère F..

...

A présent nous vous aspergeons d'une énergie d'Amour, nous vous inondons de Lumière. Accueillez.

...

Chères âmes, nous vous apportons la Paix et la Douceur. Nous vous apportons l'Amour et la Chaleur, nous vous apportons la Joie et le Bonheur. Nous vous aimons infiniment et nous vous guidons infiniment.

Nous allons à présent nous retirer en vous remerciant pour cette expérience, en vous remerciant pour votre confiance. Nous vous remercions et nous nous retirons à présent.

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysa'Belle    le   1 décembre 2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM