Et nous vous saluons chères âmes

Se guérir de nos culpabilités.

 

Nous vous saluons chères âmes

Et nous vous accueillons en cette soirée en nos vibrations d'Amour et de Lumière

Nous faisons descendre sur vous et en vous  une énergie de paix  une énergie de calme absolu.

Vous allez pouvoir laisser toutes vos tensions mettez-les de coté pendant cette séance, lâchez-les.

Lâchez vos armes, lâchez vos boucliers,

Abandonnez-vous totalement à cette énergie de paix.

Vous allez visualiser vos plantes des pieds, entièrement colorées en rouge.

Cette couleur va intensifier le contact que vous avez avec la Terre.

Petit à petit elle va inonder vos racines terrestres.

Racines que vous installez comme les racines d'un arbre, bien profondément en la Terre, puis sur les cotés, devant, derrière. Ces racines sont là pour ancrer votre humanité.

A présent que ces racines sont bien installées, vous allez pouvoir accueillir en votre canal, en votre corps, à l'aide de la respiration profonde, cette énergie de paix et de douceur, qui entre en vous comme une vague de douceur, qui entre, qui vous envahit petit à petit. Vous pouvez visualiser cette énergie qui descend en vous, dans la couleur rose.

A présent vous allez visualiser dans votre cœur un champ, comme un champ où par exemple, une ancienne forêt envahie par le feu. Ainsi il reste des branches mortes et il reste toutes les souches des arbres. Dans la transmission d'hier nous vous avons dit qu'il fallait arracher de votre cœur et de votre corps toutes les racines de culpabilité. Ainsi vous allez visualiser que cette ancienne forêt, que de toutes ces souches présentes, chacune représente une culpabilité que vous avez déjà en partie guérie, ainsi il ne reste plus que les racines de ces culpabilités.

Visualisez donc cela.

Vous pouvez même mettre  des noms si vous le souhaitez, si des noms viennent à vous, vous pouvez nommer telle souche du nom de telle culpabilité et ainsi de suite.

A présent nous allons mettre à votre disposition une seringue, vous pouvez visualiser une seringue. A l'intérieur de cette seringue il y a une énergie toute particulière: une énergie de guérison qui est renouvelable à chaque fois que vous faites une injection. Ainsi lorsque vous allez piquer avec cette seringue une  souche de culpabilité, vous allez enfoncer l'aiguille au cœur de la souche, puis vous allez injecter cette énergie toute particulière de guérison, et cette énergie va faire dessécher la souche de culpabilité. Elle va se dessécher, et  ainsi de suite vous transmettez cette énergie de guérison. A chaque souche  qui se présente à vous, sachant que cette seringue se remplit automatiquement de l'énergie.

Puis lorsque toutes ces souches ont été traitées avec cette énergie, vous allez visualiser que vous vous assoyez à coté, autour, tout près de ces souches puis  en collaboration avec la Source vous accueillez en vous l'énergie de guérison, et vous transmettez à l'aide de vos mains placées en ouverture devant vous comme ceci, vous pouvez le faire mentalement et non point physiquement.

Vous accueillez en votre canal, l'énergie de guérison la même qui a été transmise à l'aide de votre seringue, et à travers vos mains cette énergie se diffuse tout autour de ces souches et de ces racines, et vous demandez mentalement la guérison et l'élimination de toutes ces racines de culpabilité et vous pouvez constater que ces souches sont en train de se rétrécir, sont en train de se dessécher, tout cela afin de faciliter... nous allons dire l'arrachage de ces racines.

Ainsi toutes les racines jusqu'à la plus petite sont en train de se dessécher afin qu'elles n'aient plus d'emprise, afin qu'elles ne soient plus accrochées dans le champ de votre cœur. Vous pouvez ressentir des sensations en votre chakra du cœur et ceci est tout à fait normal.

Respirez profondément.

A présent ces souches et ces racines se sont rétrécies grâce au dessèchement. Vous allez vous lever et vous allez allumer un feu. Un feu sacré, simplement ayez l'intention d'allumer ce feu sacré tout près de vous, tout près de ces souches.

Puis vous allez vous approcher de chacune de ces souches, à l'aide de votre main, votre main peut devenir immensément grande, à l'aide de votre main vous allez saisir les unes après les autres chaque souche et vous allez la soulever afin d'extirper  doucement toutes les racines de la terre de votre champ intérieur, vous extirpez toutes les racines, puis quand cela est fait, vous mettez la souche et ses racines dans le feu sacré.

Et vous faites ainsi de la même manière pour chaque souche qui se présente à vous.  Ce feu sacré peut présenter différentes couleurs, il peut présenter le rouge, l'orange, le vert, le jaune, il peut présenter l'or et également le bleu, et également le rose, et également le violet, et également le marron brillant.

A présent nous allons faire descendre en ce champ un baume de guérison, car vous avez arraché toutes ces souches, les racines, et à présent il existe des trous à la place de ces racines, ainsi ce baume va aider à la cicatrisation de votre champ intérieur, de ce champ à l'intérieur de votre cœur.

Pour certains d'entre vous toutes les racines de culpabilité ont été totalement retirées, totalement enlevées, pour d'autres il reste encore à guérir, il reste encore à guérir certaines racines. Accueillez la guérison qui s'est faite en cette soirée, réjouissez-vous, réjouissez-vous de la libération que vous allez vivre, chaque chose en son temps !

Si certaines racines n'ont point encore été enlevées, c'est qu'elles ont besoin, elles nécessitent une mise en lumière, elles nécessitent des prises de conscience, quant à l'existence de ces racines.

A présent nous envahissons votre cœur, votre chakra du cœur d'une nouvelle énergie de guérison, Accueillez-la c'est peut-être quelque peu désagréable au niveau de votre chakra, respirez profondément et accueillez ce grand nettoyage qui va se produire.

Vous allez pouvoir positionner vos mains sur votre cœur, la main droite puis la main gauche. Ceci en geste de gratitude, en geste de remerciement pour cette guérison.

A présent vous pouvez laisser encore quelques instants  vos mains sur votre cœur et puis si vous fatiguez vous pouvez les poser sur vos genoux, sur vos cuisses.

 

 

Vos cœurs, vos chakras du cœur sont fortement sollicités en cette période.

Ainsi ceci peut vous paraître désagréable, des sensations, des douleurs... Ainsi accompagnez cette ouverture de votre cœur avec régulièrement une respiration profonde, avec l'imposition des mains sur votre cœur. Ceci est tout à fait normal car le passage que vous allez vivre, se fait, va se faire, pour certains d'entre vous assez rapidement. Ainsi cette ouverture du cœur est assez rapide, c'est pourquoi vous avez des sensations désagréables.

L'énergie présente dans votre cœur va rester encore une grande partie de la soirée et une grande partie de la nuit, elle va continuer à agir.

Cette  énergie dans votre cœur va créer une ouverture de conscience, un passage un petit peu désagréable, désagréable au niveau de vos sensations physiques et émotionnelles également, accueillez ce que vous allez vivre, ne jugez point, accueillez. Vous vous sentirez  mieux demain, vous serez encore plus connecté, encore plus en accueil.

Nous vous remercions infiniment,

nous vous remercions pour votre accueil,

nous vous remercions pour vos questions.

Et nous vous aimons infiniment, infiniment.

Nous nous retirons.

 

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le 01 Février 2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM