Et nous vous saluons chères âmes

Questions sur l'Envoi de Lumière et sur les Enfants.

 

Est-il juste d'envoyer de la Lumière à quelqu'un ?

 

 Nous souhaiterions apporter une image à cette question. Lorsque vous mettez dans la lumière un animal qui a l'habitude de vivre dans l'obscurité, lorsque vous le mettez dans la lumière cet animal va rechercher à retourner dans l'obscurité.

Par contre si tout en le laissant dans l'obscurité, si vous transmettez  de l'amour à cet animal, il va recevoir cet amour. Ainsi cette image pour expliquer: si une personne  n'a point fait la demande de recevoir une énergie de guérison, il n'est pas souhaitable de lui envoyer de la lumière, puisque la Lumière est une énergie de guérison, toutefois vous pouvez transmettre avec votre cœur l'énergie d'Amour. Vous nous demanderez : n'est-ce point la même chose ? L'énergie d'Amour n'est-elle point une énergie de guérison ? Tout à fait.

Lorsque vous demandez de mettre en Lumière quelqu'un ou quelque chose, vous émettez le souhait d'envoyer une énergie de guérison. Ainsi si la personne n'a point fait la demande, cette énergie peut déranger, et cette énergie va aller à l'encontre du libre arbitre de chacun. Par contre lorsque vous envoyez cette énergie d'Amour à travers votre cœur, c'est comme si un parfum flottait autour de cette personne, libre à elle  de se laisser envahir par ce parfum, ou pas. Ce parfum si elle le trouve agréable, peut entrer en elle, peut faire écho dans son propre cœur, peut éveiller, peut ouvrir son cœur. La nuance se joue au niveau de l'intention, l'intention de mettre dans la lumière automatiquement est accompagnée d'une intention de guérison. Ainsi l'intention de guérison doit être manifestée si la personne l'a demandée.

Alors que manifester son amour pour quelqu'un est quelque chose de naturel, quelque chose qui fait partie de votre puissance divine, ainsi l'ouverture du cœur crée plus d'expansion de l'amour et l'expansion de l'amour  peut toucher d'autres cœurs.
Ceci toutefois est différent lorsque vous appelez la Lumière pour accompagner une âme soit qui fait le passage, soit une âme errante, une âme égarée qui fait une demande d'accompagnement, ainsi vous comprenez bien qu'elle a fait la demande ainsi cela l'aide à ascensionner dans la Lumière, toutefois lorsque vous manifestez la Lumière dans les ténèbres vous créez des portes, des portes  de Lumière qui peuvent attirer l'attention de ces âmes égarées, et ainsi si elles le souhaitent elles peuvent traverser ces portes et se retrouver directement dans la Lumière.

 

 

 Puis nous allons répondre à la question sur les enfants.

 

Si nous vous disons:

« Aimez vos enfants cela vous parait évident.  

  Aimer les enfants, cela vous parait évident également. »

Les enfants ont une grande conscience de qui ils sont.

Cela peut paraître parfois une espèce d'orgueil, une espèce d'assurance, cela peut vous paraître, cela peut vous sembler une espèce d'orgueil et une espèce d'assurance un peu trop présente. Toutefois ils ont conscience de qui ils sont.

Ils sont venus manifester pleine puissance de leur Divinité.

Toutefois ces enfants ont besoin de recevoir une éducation, toutefois ces enfants ont besoin de savoir, de connaître le respect de l'autre, de connaître ce qu'il convient de faire ou ce qu'il convient de ne pas faire, dans le domaine de  l'éducation, ainsi ceci est juste d'apporter une éducation aux enfants, une éducation de politesse, une éducation de respect. Toutefois il est important de les accompagner dans cette idée de puissance Divine, il est important de leur transmettre tout ce que vous savez, sur l'abondance, sur la guérison, tout ce que vous avez déjà intégré. Il est important de  leur transmettre cela, avec leurs mots, avec la simplicité des enfants.

C'est une question fort vaste chère âme !

Ceci étant une question assez vaste il est difficile de répondre toutefois vous êtes chère âme, vous êtes fort guidée et vous accompagnez, et vous accueillez cette guidance. Ainsi nous vous dirons de traiter au cas par cas lorsque cela se présente, lorsque une situation particulière où vous êtes confrontée face à l'imaginaire de ces enfants se présente  accueillez la guidance,  accueillez la guidance et agissez, accompagnez-les avec votre guidance, il est important que ces enfants sachent qu’ils ont le pouvoir de manifestation, ceci est important à leur transmettre, toutefois vous pouvez le transmettre à vos propres enfants et...  faites attention à qui vous le dites: il faut que les parents soient dans cette ouverture également, car cela pourrait vous attirer des ennuis. Ainsi pour vos propres enfants n'hésitez point à leur parler de leur pouvoir de manifestation, à leur parler de toute la puissance créative qu'ils ont en eux, de la pensée créatrice, parlez-leur de cela, faites-leur faire, invitez-les à faire ces expériences car le monde de demain sera tel que vous le rêvez aujourd'hui, c'est le rêve qui se manifestera, ainsi accompagnez vos enfants à rêver de ce monde de demain également. Cet exposé n'était point très clair nous en avons conscience, toutefois le plus important à retenir c'est d'accompagner vos enfants, de leur parler de cette puissance de manifestation.

Ceci est le plus important, ainsi leur imaginaire et leur connaissance de ce pouvoir de manifestation peut faire des miracles. Ce sujet est fort vaste, car il faudrait presque traiter au cas par cas pour chaque enfant, sachant que chaque enfant arrive avec son bagage de vies antérieures, avec son bagage de blessures, avec son bagage de casseroles pleines de difficultés, puis chaque enfant a choisi de vivre dans une famille, a choisi des parents l'aidant à transcender tout ce qu'il ramène dans ses bagages. Ainsi les accompagnements peuvent être de différentes manières, que ce soit au niveau de l'énergie de guérison, que ce soit au niveau de la créativité dans tous les domaines artistiques : la danse, la peinture, l'expression corporelle etc.. Ainsi nous vous invitons chère âme à accueillir votre guidance afin de pouvoir accompagner au cas par cas et ne doutez point, ne doutez point sur cette guidance, accueillez-la de plus en plus.

Existe-t-il encore des questions en vous par rapport à ces enfants ?

R : D'une existence à l'autre a-t-on toujours les mêmes enfants ?

Non point.

Les enfants peuvent avoir été des parents, des maris, des amis, des ennemis. Vous les avez déjà rencontrés sous plusieurs formes.

 

 

Transmission de Métatron  canalisé par Ysabelle Malifarge    le 01 Février 2006

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM