BENEDICTION DE L'EAU PAR MERE DIVINE (2ème partie)

 

 

Je vous invite tout en respectant votre libre arbitre, donc seulement si vous êtes en accord avec cela, je vous invite dans les jours et les trois mois qui viennent à être en conscience, en contact, en contact conscient et répété avec mes énergies, avec ma présence en vous et tout autour de vous.

 

La dynamisation qui se fait avec l'eau, l'encodage des cristaux, les cristaux de votre corps, les cristaux de l'eau, les cristaux minéraux que vous avez auprès de vous, cet encodage, vous l'avez compris et je vous l'ai dit ce matin, se fait par ma présence, par ma volonté.

Ainsi l'eau de votre corps et toute l'eau de la Terre est précisément dans la grâce, dans la grâce de la Mère, de l'énergie féminine, maternelle.

L'enfant qui se trouve dans le foetus de la mère, se trouve dans une poche, dans un liquide, dans une eau que vous appelez liquide amniotique. Voyez qu'une nouvelle humanité est en gestation et que l'eau qui entoure cette humanité, cette nouvelle humanité , porte les nutriments nécessaires à sa gestation.

C'est pour cette raison qu'il est important aujourd'hui, dans cette période, de porter une attention particulière à l'eau.

 

Encore une fois je vous le dis, cette eau se remplit de douceur, notamment l'eau de votre corps et l'eau que vous allez boire, l'eau qui est en préparation aujourd'hui auprès de vous.

 

Je vous invite, lorsque vous boirez cette eau, à la boire dans la conscience que vous êtes en train de boire de la douceur, que vous remplissez votre corps de douceur, votre système digestif, toutes vos cellules.

Ainsi en cet instant, en cette journée, ton corps est préparé à recevoir cette douceur, toutes tes cellules sont préparées de façon énergétique, ainsi ton coeur, ton coeur physique est préparé à recevoir cette douceur.

Ainsi tu sais que ton coeur a subi, subit encore, maints et maints stress. Ces stress sont des situations qui ont engendré un pic émotionnel plus ou moins important.

La douceur de l'eau va inviter ton coeur à se détendre parce qu'à chaque fois qu'il reçoit un pic émotionnel, il se crispe, il se tend et il a du mal à relâcher.

Cette eau va l'aider à se relâcher, à se détendre après maintes et maintes tensions qui perdurent encore aujourd'hui.

 

Accueille ainsi la mise en oeuvre qui est en train de se faire dans ton corps, dans ton coeur, dans ton cerveau !

Tu respires tranquillement, tu laisses faire.

 

Ce cristal qui avait été béni à l'origine, il y a quelques années, avait été chargé de l'intention concernant votre immunité, l'intention de renforcer votre immunité. Cette intention bien évidemment perdure et même elle est intensifiée

 

Une main de lumière se pose sur ta tête et se pose aussi au-dessus de chacune des bouteilles d'eau, chacun des cristaux.

 

...

Intervention des Vénusiens

 

Nous vous saluons très chers amis de la Terre.

Nous sommes avec vous.

Nous nous sommes installés dans votre cercle.

Nous nous sommes intercalés avec vous.

Nous participons aussi à la bénédiction de cette eau.

 

Nous sommes vos égaux et nous vous invitons à ne plus, si c'était encore un tout petit peu le cas, ne plus nous voir comme des êtres supérieurs. Nous ne sommes en rien supérieurs à vous-mêmes.

Nous avons seulement, simplement réussi à atteindre une forme de plénitude.

Plénitude, cela vient du mot plein, nous nous sommes remplis. Nous nous sommes remplis d'énergie vitale, nous nous sommes remplis d'Amour.

Nous avons réussi à faire sauter toutes les barrières de nos corps, de nos coeurs, de notre intellect. Et de ce fait, nous avons réussi à dompter la matière, ce que l'Humanité réussira à faire un jour

.

Nous vous avons entendu parler lors de votre repas, partager vos opinions, vos visions du monde, de la vie, aussi vos croyances, vos idées, vos idéologies, sachez que tout cela ne sont que des marches qui vous permettent d'ascensionner vers votre propre lumière, votre propre vérité !

Ainsi accueillez ces marches avec joie, avec compassion, avec gratitude !

Et comprenez aussi que chaque marche que vous gravissez, vous êtes invités un jour à la lâcher, à passer à la marche supérieure !

Ainsi ne restez pas contenus, retenus par tout ce qui est en vous !

Tout cela n'est que l'outil pour aller plus haut, aller plus loin.

Vous voyez bien qu'une vérité vient contrebalancer une autre vérité, vient s'opposer à une autre vérité, et cela et vous l'avez  dit peut vous installer dans un état de trouble. Ainsi cela est une bonne chose car de ce trouble va jaillir d'autres vérités.

Acceptez de monter la marche !

Acceptez d'être troublé et de vous extraire de ce trouble !

 

Nous ne sommes pas là aujourd'hui pour induire d'autres vérités car ce que nous voulons vous aider à faire, c'est à trouver votre propre vérité, à faire que votre vérité jaillisse du fin fond de votre être, à faire que l'évidence s'installe, évidence du coeur et pas l'évidence de l'intellect.

 

Mère Divine

Je vais vous inviter à ressentir l'eau de votre corps, les liquides, la circulation des liquides.

Je t'invite à te mettre dans cet état, dans cette intention de ressentir.

Pour ne pas freiner ton ressenti, respire tranquillement !

Si tu peux penses que ton mental peut faire interférence, concentre-toi sur ta respiration !

 

...

Vénusiens

Nous vous invitons très chers amis de la Terre à vous mettre encore plus, en conscience, en état de réceptivité afin d'accueillir jusqu'à vous toutes les énergies positives qui sont déversées sur la Terre car vous le savez, vous êtes aussi bombardés d'énergies négatives, ne serait-ce que par les peurs qui sont émises par l'humanité.

En intention, en conscience, connectez-vous à ces énergies positives !

Attirez-les vers vous avec votre intention !

 

Accueillez-les dans votre corps, dans votre esprit, dans votre intellect, votre cerveau !

Accueillez-les afin qu'elles vous aident à transmuter, à permettre à votre corps de transmuter cette matière qui est aujourd'hui la matière de votre corps !

Nous vous l'affirmons, une grande transmutation est en oeuvre et vous pouvez y participer en conscience.

Le faire en conscience, c'est faciliter cette transmutation.

C'est la vivre pleinement dans la fluidité parce que, en l'acceptant, vous permettez que ce processus se vive au mieux pour vous, dans la plus grande douceur, la plus grande fluidité.

 

Aujourd'hui sur la Terre, il n'y a pas d'autre alternative que cette transmutation. Toutefois, votre libre arbitre fait que vous pouvez l'accepter ou la refuser.

 

Nous vous aimons infiniment et nous vous soutenons, vous le savez. 

Et nous allons nous retirer pour ne pas surcharger en énergie vos structures  physiques, pour ne pas trop les fatiguer.

Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance.

Nous nous retirons.

- Merci.

 

 

Je suis Mère Divine, Source Mère et j'existe en chacun d'entre vous et tout autour de vous.

Je suis Source de Vie, Matrice de la Vie et je t'invite, très cher enfant, à t'abandonner dans cette matrice de douceur car elle va engendrer cette transmutation notamment cérébrale, Toutes ces connections qui te conduisent vers la souffrance vont pouvoir se déconnecter et d'autres connections vont te permettre de retrouver ton état originel.

Cela est possible, n'en déplaise à certains détracteurs !

Il est possible de vivre la joie et de la maintenir présente dans ton coeur et dans ta tête.

Même si des évènements engendrent des émotions, même si ces émotions engendrent de la tristesse, engendrent des larmes, engendrent de la colère ou quoi que ce soit d'autre, il est possible de vivre ces émotions pleinement tout en maintenant la joie en toi.

Cela veut dire que toutes ces émotions sont comme des nuages qui passent et lorsque le nuage est passé, il est passé et le ciel redevient bleu

Cela veut dire que toutes ces émotions passeront beaucoup plus vite que par le passé et que tu as la capacité de les accueillir, d'accepter le fait qu'elles soient là et de réajuster très vite tes vibrations afin de retrouver la joie.

Je suis heureuse de t'accompagner vers cela et aussi je te remercie pour ta collaboration.

Je suis Source de Vie Infinie et sache, cher enfant, chers enfants, que chacun d'entre vous est aimé infiniment.

 

- Merci.

 

 

 Transmission canalisée par Ysabelle Malifarge le samedi 13 Avril 2019

 

 

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM