L'Ascension Planétaire(suite) 

 

 

Première partie canalisation de Métatron.

 

Je vous bénis chères âmes incarnées, anges de la Terre.

Je suis vibration archangélique, c'est ainsi que vous l'appelez. Métatron à votre service.

Aujourd'hui parce que vous venez en confiance je vais vous aider à ouvrir encore plus votre cœur. Votre âme a été étouffée par tant de peurs, aujourd'hui elle crie grâce, vous êtes prêts maintenant à ouvrir grand, très grand, les portes de votre cœur. Vous êtes prêts maintenant à regarder votre ego bien en face, sans vous juger, sans le juger. Vous êtes prêts à le comprendre, à comprendre l'origine de ses réactions, les raisons de ses attitudes. En cet instant je vous invite à prendre contact en conscience avec la Terre Mère, la Mère de votre humanité, mère nourricière, mère porteuse. Rendez grâce à ce qu'elle est et à l'expérience qu'elle vous permet de vivre.

Savez-vous que tous ces cœurs qui s'ouvrent créent une déferlante d'énergie d'Amour ? Une déferlante qui provoque l'ascension de l'être humain, l'ascension à d'autres vibrations, vers d'autres vibrations, vers une autre conscience, vers une autre façon d'être, vers une autre réalité. De par votre intelligence créatrice vous avez chères âmes une grande responsabilité sur cette Terre. La Terre, les animaux, les végétaux, les minéraux, peuvent vivre sans vous, ce monde peut continuer à exister sans vous, mais vous êtes là êtres humains pour créer vivre, des expériences, faire évoluer ces expériences et vous avez le droit de dire:

"Ce monde tel qu'il est aujourd'hui ne me plait pas, ne me plait plus. "

Si vous dessinez un joli dessin sur un papier et qu'au final le rendu n'est pas ce que vous attendiez, que faites-vous ? Vous déchirez le dessin et vous le jetez à la poubelle. Vous avez le droit d'affirmer que ce monde ne vous correspond plus et vous avez le droit de désirer profondément que ce monde change, que ce monde se transforme, et c'est ce qui est en train de se passer, n'en déplaise à tous ceux qui doutent et qui ne croient pas déjà en leur puissance créatrice, qui ne croient pas en leurs vibrations, je vais dire divines, puisqu'il faut la définir ainsi, cela peut être aussi définie en tant que vibration de vie.

Chères âmes, qui que vous soyez, où que vous viviez, quoi que vous viviez comme expérience, vous avez le droit et la possibilité de dire: "Ce que j'ai créé dans ma vie, ce que j'ai cocréé avec mes frères et sœurs humains, ne me plait plus !"

Aucune loi divine n'a défini, n'a imposé que vous deviez vivre la difficulté, la souffrance, la peur. Aucune loi divine ne dit cela !

Alors certes il y a une loi qui exprime le fait que tu récoltes ce que tu sèmes, une loi d'attraction qui dit que lorsque tu émanes de la peur tu récoltes en fonction de cette peur, mais cette loi est plus générale que concernant la peur, c'est la loi de cause à effet.

Aujourd'hui cette loi est soumise à une énergie très vive, en tout cas sur la Terre, et cette énergie très vive permet de pouvoir aller très vite entre l'instant de la cause et l'instant de l'effet. Il y a des causes qui sont très lointaines, des causes ancestrales qui ne sont pas de votre fait, vous aujourd'hui, des cause karmiques qui font partie de vos bagages humains. Ces causes-là sont soumises à la même impulsion énergétique, à la même rapidité, et aujourd'hui il vous est possible de vous libérer totalement, totalement! De ce qui a été. Il vous est possible de prendre conscience très rapidement du fait que vos pensées créent.

C'est un phénomène cette mise en rapidité, cette accélération est un phénomène très naturel parce que il se passe le phénomène suivant, un passage entre un taux vibratoire et un autre.

Je vous donne cette image :

Vous êtes partis de chez vous depuis un certain temps et vous rentrez à la maison. Il y a en vous une certaine impatience, vous êtes heureux de rentrer chez vous, ainsi plus vous vous rapprochez de votre maison et plus votre pas va s'accélérer sans que vous vous en rendiez forcément compte.

Dans cette évolution que vous vivez vous vous rapprochez de votre Origine, et il se crée alors une espèce de précipitation. c'est une précipitation énergétique, c'est pour cette raison qu'il est important que vous restiez bien centrés en votre cœur, bien centrés afin d'accueillir la précipitation, l'accélération, sans être happés par ce mouvement. Prenez le mouvement et restez bien centrés.

Je vous invite en cet instant, du mieux que vous pouvez à accueillir l'énergie présente pour vous ce soir, avec toute la confiance que vous avez, dites oui à cette ouverture de communication. Acceptez d'être ébranlés dans vos croyances, dans votre vérité, ébranlés ne veut pas dire souffrir, ne veut pas dire perdre pied, parce que souvenez-vous vous êtes bien ancrés. Ébranlé veut dire réveillé.

 

Si je m'exprime pour vous de plus en plus, à travers différents messagers, c'est pour vous inviter à rejoindre ces hautes vibrations, c'est pour effacer de votre communication ces sentiments d'infériorité. Vous comme vos ancêtres, avez beaucoup regardé vers le ciel en cherchant un Dieu miséricordieux, un Dieu qui pardonne, un Dieu tout puissant. Comme de par cette expérience de séparation en vous, appelée dualité, comme vous vous êtes éloignés de votre Dieu intérieur, certains êtres ont ainsi pris le pouvoir et vous ont maintenus dans cette croyance d'un Dieu tout puissant, très loin, hors de vous. Voyez et comprenez que ce Dieu tout puissant vient à vous, il vient à vous à travers toutes les vibrations, qu'elles soient angéliques, archangéliques, des vibrations d'âmes désincarnées, d'âmes ayant vécu sur la Terre, ayant apporté beaucoup de sagesse sur la Terre. Au nom de ce Dieu tout puissant nous venons vous dire, vous êtes, cette Vibration Divine.

Nous venons éclairer votre chemin afin que vous le retrouviez plus facilement, toutes ces interventions, messages, éclairages, prédictions, sont là pour éclairer votre chemin afin que celui-ci soit plus facile pour que vous retrouviez Dieu en vous, que vous retrouviez vraiment votre Origine, que vous retrouviez vraiment votre Essence Originelle.

Le chemin a été long, très long, pour retrouver cette Essence, vous êtes presque arrivés. Nous savons votre fatigue, nous savons le courage et l'ardeur que vous avez mis à reprendre ce chemin, nous savons aussi vos découragements, vos lassitudes, vos envies de tout arrêter, vos envies parfois de quitter ce plan terrestre, nous savons tout cela, c'est pourquoi nous venons vous aider. Nous venons vous donner du courage, continuez, vous êtes sur le bon chemin, vous êtes presque arrivés ! Nous venons éclairer vos pas pour vous dire, évitez, regardez, là il y a une ornière, là il y a une barrière, là il y a une montagne vous pouvez prendre un autre chemin, vous pouvez éviter toutes ces difficultés. Libre à vous de nous entendre ou pas, libre à vous de franchir les ornières, les barrières ou les montagnes, libre à vous !

Simplement soyez dans l'accueil de notre Amour Infini, simplement ! C'est tout ce que nous vous demandons pour que l'on puisse vous aider, parce que notre Amour est Lumière tout comme le vôtre. Notre Amour est intelligence tout comme le vôtre. Notre Amour est intuition pour vous. Notre Amour est aide matérielle pour vos activités humaines. Ainsi votre demande du matin pourrait être celle-ci : "J'accueille maintenant l'Amour Universel infini afin que ma journée se déroule dans la simplicité, l'harmonie, le respect, le partage.

Cette demande nous ouvre les portes en votre communication et ainsi nous éclairons, nous aidons, nous agissons.

 

En venant ainsi près de vous à votre rencontre nous venons vous aider à retrouver dans la justesse votre importance, pas l'importance de l'ego, vous l'avez compris, l'importance de la Vibration d'Amour qui est en vous.

Nous venons redynamiser la sensation de l'importance de cette expérience humaine, que chacun d'entre vous vit. Certes la Terre peut continuer à tourner sans vous, je vous l'ai dit, mais avec vous c'est une autre histoire qui se crée, qui s'écrit, qui se vit. Chacun d'entre vous avez un rôle dans cette histoire qui s'écrit maintenant. Redonnez de l'importance au rôle que vous avez, même si vous avez l'impression que c'est un petit rôle dans ce jeu qui se joue. Il n'y a pas de petit rôle, il n'y a pas de grand rôle, il y a juste des rôles. Nous venons vous donner l'importance que vous méritez, et ne voyez pas ce mot dans le sens de l'ego vous méritez parce que cette place que vous occupez est juste c'est celle qu'a choisie votre âme, et si votre âme a choisi cette place c'est parce qu'elle voyait un intérêt à vivre ce que vous vivez. Elle a choisi des caractéristiques physiques, elle a choisi des caractéristiques dans la personnalité, c'est son expérience.

Par cet éclairage intellectuel et énergétique, votre âme en votre corps se met à vibrer. Petit à petit elle retrouve sa place juste en vous, elle retrouve son importance. Viendra un temps où il ne sera plus question ni d'âme, ni de corps, ni de personnalité, parce que vous aurez totalement fusionné et vous n'aurez plus le besoin ou la sensation d'une séparation. L'importance dont je viens de vous parler va vous aider à grandir dans votre conscience. Cette croissance va vous aider à grandir dans votre créativité, dans le mouvement créateur, dans la puissance créatrice. La Puissance créatrice existe déjà pleinement en vous, elle est juste freinée par les peurs. L'importance vous fait grandir, rend plus intense la Vibration d'Amour en vous, la Vibration Divine. L'importance vous rend plus courageux, vous rend plus forts.

Si nous venons, à travers, grâce, à ces messagers vous transmettre notre Amour, Amour qui prend forme de mot, ou de geste, n'oubliez pas que ces messagers ont eux aussi des peurs. Ils ont eux aussi des voiles, ainsi accueillez ces mots en votre cœur et voyez si ces mots sont justes pour vous. Il est des mots qui peuvent vous parler maintenant ou pas. Il se peut que ces mots ne vous touchent pas en plein cœur maintenant mais il se peut aussi que dans un mois, dans un an ces mots vous touchent en plein cœur. Aussi ne jugez pas ce que vous recevez, ne jugez pas ! Simplement soyez maîtres en votre cœur et recevez ce qui vous touche.

Je suis une vibration d'archange, comme vous appelez cela et je viens jusqu'à vous grâce à une antenne pour vous parler et vous toucher et vous aimer. Et je m'incline devant vous pour vous montrer votre importance, votre puissance.

Et je m'incline pour vous montrer votre grandeur.

Et je m'incline pour vous montrer votre pouvoir sur cette Terre.

Chères âmes votre rayonnement peut être, infini ! Parce qu'en votre rayonnement il y a la Source Infinie d'Amour Inconditionnel.

Chaque être qui plonge en votre rayonnement peut plonger en cet Infini.

 

Chères âmes je vous bénis. Mon Amour infini reste présent avec vous, mais pour le moment je me retire en parole.

Je vous aime et je vous remercie pour votre accueil.

 

Alors je vais entrer en contact maintenant avec nos amis Vénusiens, vous pouvez bouger un ptit peu si vous voulez vous délasser.

 

 

Deuxième partie canalisation de nos amis Vénusiens,,

suivie d'une séance de questions-réponses.

 

 

 

Chers amis de la Terre, nous sommes là avec vous et nous vous transmettons notre tendresse, notre amour fraternel, notre amitié, précieuse.

Nous vous disons, vous entrez dans une période de tourmentes, vous y êtes déjà. Une tourmente économique, politique, sociale. Un tourbillon et en train de se créer, un tourbillon qui provoque de grandes mises à jour, des mises à jour d'injustice, des mises à jour de mensonges, c'est une très grande période de révélations.

Certains êtres éveillés dans leur conscience sont à des postes clés, des rôles, pour permettre à ces mensonges d'être révélés, pour permettre à ces injustices d'être révélées. Une très grande tourmente se crée dans le monde politique, cette tourmente se vivra à peu près jusqu'au mois de février. Restez bien ancrés, bien centrés, accueillez sans juger. Accueillez avec joie cette tourmente car ceci est un grand ménage qui se fait. Ne jugez pas ces êtres car eux aussi ont des peurs et voyez leurs peurs, voyez les peurs qui les ont conduits vers ce chemin du pouvoir. Un grand besoin de reconnaissance, un grand besoin d'être rassurés, au final un grand besoin d'Amour, tout comme vous ! Restez simplement dans votre créativité. Quant à votre désir de changement d'une autre vie en votre cœur vous œuvrez pour que se produise l'avènement de l'Amour, sans déterminer la façon dont ce changement doit se produire. Vous avez un rôle mais votre rôle est parmi tant d'autres ! Ainsi vous ne pouvez pas déterminer à vous seuls, la façon dont le changement peut se produire. Ce changement se fait en fonction de l'entité humaine, de l'entité animale, végétale minérale, de l'entité Terre, de l'entité Soleil, de l'entité Lune, de l'Entité Universelle.

Aussi soyez simplement dans cette intention créatrice d'une vie fraternelle, harmonieuse, équilibrée, libre, libre !

De grandes libérations se font sur beaucoup de plans de l'existence humaine. Certains plans vous ne les connaissez pas. Vous ne connaissez pas tous les rouages du monde humain. Vous ne savez pas ce qui se passe chez votre voisin, vous pouvez deviner certaines choses, mais vous ne connaissez pas tout. Ainsi vous ne connaissez pas tout ce qui se passe sur la Terre. Même si vos médias sont des fenêtres grandes ouvertes, vous ne connaissez pas tout. Ainsi ne jugez pas et soyez juste dans l'intention.

De grands, très grands bouleversements sont en train de se mettre en place.

Dans vos intentions de liberté, d'harmonie, accueillez la Douceur. Accueillez la Douceur ! Accueillez la Douceur !

Lors de la dernière conférence, nous vous avions invité à vous libérer de vos addictions, de vos dépendances. Voyez maintenant où vous en êtes. Faites des pas supplémentaires pour vous libérer. Que ce ne soit pas votre mental qui donne l'élan mais bien votre cœur. Il est important que cela soit un désir profond d'être libre.

Le besoin d'être aimé est une dépendance. Pour vous défaire de cette dépendance soyez vous-mêmes, Amour. Facile à dire ! N'est-ce pas ? Eh bien soyez dans cette intention-là, simplement, simplement ! Et votre cœur, votre âme et toutes les aides que vous recevez vont faire en sorte que cela puisse être.

Nous vous remercions pour cet élan que vous donnez maintenant. Nous connaissons votre curiosité, aussi nous sommes prêts à répondre à vos questions si vous en avez.

Nous rappelons le thème pour cibler vos questions, le thème de cette soirée qui est cette grande Ascension vibratoire de l'humanité et de ce monde dans lequel vous vivez.

Il n'y a pas de curieux ce soir ?

Qui est prêt ce soir à se défaire de toutes ses dépendances ? Nous ne disons pas dans l'instant, nous disons prendre ce chemin-là. Qui est prêt ?

Question :

Bonjour aux Vénusiens. Alors je suis prête moi à me défaire de mes dépendances, mais peut-être celle d'aimer me semble un peu, la réponse a déjà été donnée, il fallait être Amour, est-ce que par exemple l'Amour qu'on porte pour un enfant. On est obligée d'être attachée quand même, c'est peut-être ça qui pose peut-être plus de questionnement. Comment faire ?

Ceci est une question très intéressante. Dans vos attitudes au niveau de l'Amour passé et actuel, vous avez un grand besoin d'attachement, vous avez un grand besoin de vous sentir aimés pour exister. Ceci n'est pas à juger. Ceci est important parce que vous vous êtes coupés de votre Source d'Amour, en tout cas pas complètement, mais vous avez filtré avec tous ces voiles de l'oubli, vous avez cet Amour qui est là déjà en vous et qui existe déjà en permanence. Vous vous sentez donc dans un état de manque et le manque est quelque chose qui parle bien aux dépendances quelles qu'elles soient. Dans un état de manque d'Amour vous avez besoin de trouver l'Amour autour de vous, vous le cherchez autour de vous, ce qui crée les dépendances affectives.

Se libérer de ses dépendances ne veut pas dire ne plus recevoir l'Amour de l'autre, bien au contraire. C'est ne plus être en attente de ce que l'autre peut vous donner. Parce que, voyez-vous même cet Amour de l'autre peut vous créer des frustrations parce que l'autre est comme vous dans un état de limitation d'Amour et il ne peut pas vous donner tout ce qu'il ne peut pas se donner à lui-même. Alors vous vous trouvez souvent dans des grands états de frustration parce que au fond de vous vous savez ce qu'est l'Amour, le vrai, l'intense, l'inconditionnel et vous avez du mal à le trouver en vous et vous avez du mal à le trouver autour de vous. Lorsque vous réussissez à vous libérer, à lever ces voiles de l'oubli, ces voiles de peur, vous laissez l'Amour infini vivre en vous, vous remplir pleinement, et vous êtes remplis et vous n'avez pas besoin que d'autres viennent vous remplir d'Amour, vous êtes pleins ! Toutefois à ce moment-là existe toujours des relations humaines, des jeux de rôle, des relations humaines entre parents et enfants, des relations humaines entre compagne et compagnon, entre amis, entre voisins. Vous êtes libres et vous laissez l'autre libre. Vous n'êtes plus en demande envers l'autre ainsi vous donnez la liberté à l'autre et vous apaisez l'autre.

Imaginez, voyez ces êtres appelés moutons. Ceci est une belle image. Ces êtres se déplacent toujours les uns collés aux autres parce qu'ils ont peur. Ils se protègent ainsi des prédateurs. Ainsi lorsqu'un mouvement se crée, c'est bien connu, s'il y en a un qui prend une mauvaise direction et tombe dans la falaise, tout le monde, tout le troupeau va tomber. Les êtres ainsi, ces êtres se resserrent ainsi pour se protéger et ils ne sont pas dans une autonomie de mouvement. Le fait de vous défaire de cette dépendance affective, de cette dépendance d'Amour vous rend votre autonomie, de vie, de mouvement, de vos choix. Les attaches, ces attaches, ne sont pas à juger parce qu'elles sont très utiles pour le moment. Elles vous aident à, rester sur la Terre, elles vous aident à vivre les uns avec les autres, mais dès lors que l'Amour infini habite totalement le corps, les attaches cèdent d'elles-mêmes. Vous retenez l'autre par ces attaches parce que vous avez peur de perdre cet Amour qui vous est si précieux, si utile. En étant investis totalement de cet Amour vous ne perdrez pas vos enfants, vous ne perdrez pas vos parents, ou votre chéri, mais vous vivrez autrement, autrement plus libres.

Se libérer de ses attaches c'est en vous franchir des crans, ce sont comme des crans que vous avez à passer, à franchir. En ayant le désir de vous libérer de toute forme de dépendance, l'âme, votre âme, va vous aider à passer ces crans. Cette image de cran est là pour vous indiquer que lorsque vous vous élevez il y a quelque chose qui se fixe en vous pour vous éviter de retomber. Soyez dans cette intention et cela se fera.

Question :

Suite un peu à ce qui a été dit jusqu'à présent, je suis un peu perplexe parce que si j'analyse un peu ce qui a été dit, je prends le cas par exemple d'un homme et d'une femme, un couple. Si je pars sur le principe, que pour suivre mon chemin, une évolution pour un éveil, je dois donc abandonner toute dépendance, donc celle de l'Amour, et que je suis donc Amour, je n'ai aucune raison d'aller vers une compagne puisque de toute façon j'ai l'Amour en moi, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse, en étant sur le domaine très matériel, mais qu'il y ait des couples et éventuellement des enfants si chacun a son propre Amour, à ce moment-là il n'y a plus d'humanité, je veux dire il n'y a plus d'enfant puisque de toute façon il n'y a plus besoin d'aller vers quelqu'un puisque de toute façon on a déjà l'Amour en nous et on n'a pas besoin d'aller le chercher chez l'autre. Voilà ça me laisse un peu perplexe.

Ceci est aussi une très bonne question.

Il n'est pas question dans l'expérience humaine de se défaire de l'expérience du couple. L'être humain est un être qui a besoin de vivre en communauté. La première communauté est l'assemblage de deux êtres.

Pour le moment telle qu'est l'humanité vous comprenez, vous pouvez comprendre quel jeu se joue dans les rencontres, dans les besoins que vous avez les uns des autres, ce besoin d'Amour, ce besoin d'attache, pour vous réaliser, pour vous épanouir.

Dans une configuration où chaque être est dans sa plénitude d'Amour il y a quand même cette expérience communautaire à vivre. Il y a des rencontres qui se font en fonction des affinités, en fonction des personnalités de chacun. Il y a des âmes qui se retrouvent sur la Terre pour vivre cette communauté pour vivre cette expérience en tant que compagne compagnon, en tant que parent, en tant qu'enfant. Cela fait partie du jeu de la vie et ce jeu-là n'est pas prêt de disparaître mais peut se vivre autrement.

Est-ce que c'est plus clair ainsi ou faut-il préciser encore ?

C'est l'expérience humaine, ces jeux de rôle font partie de l'expérience humaine. Nous vivons aussi ce genre d'expérience. Nous vivons aussi des moments où nous sommes seuls dans le recueillement, ces moments où nous sommes dans une famille restreinte, le couple, pour vivre une harmonie et ces moments où nous vivons dans un état communautaire plus grand, pour vivre encore autre chose, d'autres expériences d'autres rapports, d'autres relations, d'autres échanges. Dans la vie de couple il y a une intimité qui est juste à vivre, très juste. Ceci effectivement peut paraître bizarre, peut vous paraître compliqué, vraiment irréalisable, mais vous êtes dans une réalité et automatiquement vous ne pouvez pas connaître l'autre réalité parce que vous ne la vivez pas, vous ne l'expérimenter pas. Ainsi il est difficile de pouvoir en parler.

Si je comprends bien on peut vivre en couple non pas pour aller chercher l'amour mais pour partager en fait des expériences.

Tout à fait.

Votre peur de la solitude est aussi votre besoin de faire perdurer l'espèce parce que en vous il y a un instinct qui existe, faire perdurer l'espèce. Cela vous pousse à trouver une compagne, un compagnon, cela vous pousse à vous accoupler. Il y a cet aspect basique, nous allons dire de la formation d'un couple, et il y a bien évidemment un aspect plus subtil dans la recherche d'harmonie, dans la recherche de la présence quotidienne d'un compagnon de vie.

Question :

Moi j'ai une question au sujet de quelque chose qui en fait au niveau des problèmes d'addiction des médicaments ayant trait à la santé de la personne malheureusement ne peut pas vivre sans. Dans ces cas-là comment en fait on peut gérer les choses puisque c'est difficile quand il y a moins de perspectives de réussite disons de se libérer de certaines dépendances parfois. Comment aller vers justement un chemin?

Toute l'espèce humaine est invitée à se défaire de toutes les formes d'addiction. Il y a ceux qui vont réussir et ceux qui vont échouer. Et parfois il est vrai que le corps est arrivé dans une intense dégradation qui nécessite la prise de médicament perpétuelle. Ne voyez pas que ces changements vont se faire soudainement et que demain vous pourrez vous réveiller tous sans addictions, sans dépendances. Ces dépendances dont tu parles chère sœur n'est pas de l'ordre d'une dépendance qui touche à l'émotionnel. Ainsi cela est moindre mal, même si certains, beaucoup de vos médicaments, provoquent d'autres défaillances corporelles.

Pour que vous tous vous puissiez guérir de tous vos maux il est important que tous dans votre individualité vous ayez foi en cette transformation, tout corps humain peut vivre une intense guérison, toutefois il est nécessaire que la personne qui vit cette guérison ait la foi. Ainsi certains quitteront ce monde avec leurs dépendances et d'autres vivront ce monde sans dépendance. En quelque sorte la sélection n'est pas une sélection divine, la sélection se vit en chacun d'entre vous. Ce n'est pas un être suprême qui dit toi tu restes toi tu pars, c'est chacun en son individualité, en son corps en son cœur qui va créer cette sélection. Vous êtes tous libres, libres de continuer l'expérience en étant esclaves ou libres de continuer l'expérience en étant libres. Ainsi tous les médicaments peuvent être supprimés. Certains êtres sont dans une grande lassitude de vie, certains êtres n'ont plus de courage et n'arriveront pas à franchir ce cran-là, ainsi soit-il. Ceci n'est pas à juger. Mais pour ceux qui ont encore un élan créateur vif, tonique en eux, ceci est possible.

La réponse est-elle satisfaisante ?

Question :

Et alors ces personnes qui ne réussiront à guérir d'une addiction, qui vont partir, donc de la Terre, quel va être leur sort au niveau de l'ascension? Est-ce qu'ils vont quand même pouvoir après changer de niveau vibratoire ou alors recommencer des vies et des vies dans la troisième dimension ?

Chère sœur nous entendons et nous comprenons ta question. Nous comprenons ton désir que chaque être puisse trouver sa libération, son épanouissement. Sache que, chaque être qui quitte cette Terre retourne dans un espace de Lumière, plus ou moins rapidement selon ses difficultés à retourner dans la lumière. En cet instant ta réflexion est celle d'un être humain. Prends du recul et installe-toi dans ton âme et pense, réfléchis en tant qu'âme. Ton âme a choisi de faire une expérience, aussi lourde soit-elle, elle vit une expérience ainsi toutes les âmes qui vont se retirer et il en est beaucoup et il en sera de plus en plus dans la période qui vient, chaque âme qui se retire retourne à la Lumière et fait le choix d'une autre réincarnation. Il y a des âmes qui vont se reposer en se réincarnant dans des espaces de liberté où l'Amour a libre court et d'autres qui vont vaillamment retourner au charbon et aller dans des espaces où tout est encore à faire.

Chère sœur ouvre ton cœur à la compassion et n'aie pas de pitié pour ces âmes. La pitié est une émotion qui vient de l'ego. Nous ne jugeons pas. La pitié est cette énergie qui vous aide à tendre la main à l'autre, elle est salutaire. La compassion permet aussi de tendre la main à l'autre mais sans être affecté intensément, douloureusement par ce que vit l'autre. Parce que la douleur peut aveugler, la douleur peut faire faire des mauvais gestes.

Avons-nous répondu à te question ?

Oui si j'ai bien compris chacun continuera à avoir son libre arbitre.

Tout à fait.

Merci.

Question :

Ma question ou ma curiosité va peut-être embarrasser nos amis Vénusiens, mais tant pis faut bien qu'ils se mouillent un peu parfois. Tout à l'heure tu nous as parlé de perturbations, de chambardements, je dirais jusqu'au mois de février. Alors je ne sais pas si c'était au plan national ou international, si c'est au plan national je me demande s'ils ne se sont pas trompés parce que les élections ont lieu au mois de mai.

Ces perturbations certes sont au plan de votre nation mais aussi sur le plan international parce que ce que vous appelez vos bourses, votre bourse, est en alerte rouge, mais un rouge très mûr! Et ce sont tous les pays qui vont être touchés par ces bouleversements et cela est juste dans le sens de l'égalité parce que vous verrez des pays dits pauvres, émerger, prendre leur place dans ces jeux qui se vivent au niveau des nations entr'elles, les jeux économiques, les jeux politiques aussi, les jeux sociaux. Après le mois de février il devrait y avoir une pacification. Il est nécessaire que certains êtres, certaines nations tombent pour retrouver leur place au raz du sol sur le plancher des vaches et que d'autres écrasées puissent se relever. C'est un jeu d'équilibre qui se vit. Tout ne sera pas réglé définitivement après le mois de février. Toutefois cette tornade, cette spirale de transformation, va se calmer. Elle va créer des prise de conscience, certains êtres qui se taisaient jusqu'à présent vont parler, vont s'exprimer, vont jouer leur rôle, vont prendre position pour jouer leur rôle. Bien des surprises vous attendent encore !

Nous ne pouvons pas tout vous révéler parce que la pièce qui s'écrit s'écrit aussi au fur et à mesure, une trame existe, cette trame est celle qui vous mène vers la liberté, l'équilibre, la justice, la fraternité, l'épanouissement. Mais beaucoup de choses sont encore à écrire sur cette trame. Soyez confiants en votre cœur, soyez confiants.

Avons-nous répondu à ta question ?

On verra.

Est-il utile de vous éclairer le chemin très loin ? Au risque de mettre vos pas dans l'obscurité? Au sens propre comme au sens figuré. Il est important que nous éclairions le pas que vous avez à faire demain et puis après celui que vous avez à faire après demain. Il est important que nous vous aidions à faire ce pas-là, vous dire, pose-le de cette manière, en tout cas vous aider à le poser de cette manière parce que nous n'avons pas à intervenir dans votre vie, simplement vous dire, voilà ici dans ton prochain pas il y a une petite bosse, elle est là, comment vas-tu t'y prendre pour poser le pied ? Ainsi le jeu entre nous et vous, c'est à ce moment tu dis, voilà je vois la bosse, vous la montrez d'accord je la vois. Alors comment je peux faire pour poser mon pied ? De quoi j'ai besoin de me libérer? Alors vous recevez un éclairage pour voir véritablement ce qui pourrait vous empêcher de poser votre pied à plat ou vous indiquer comment dans l'énergie poser votre pied. C'est un jeu très subtil qui se joue, toutefois il est important que vous ayez d'abord confiance en vous et que vous osiez nous demander, nous, toutes ces vibrations qui sont à votre service, que vous osiez nous demander notre aide.

Question :

J'ai une dernière question mais qui est complètement différente, qui a un rapport avec notre expérience sur Terre. Je me suis souvent posé la question en fait : Qui je suis vraiment ? Comment dire... quand je dis qui je suis vraiment parce qu'on nous dit que le corps est un véhicule, alors qu'est-ce qu'il y a dans ce véhicule, on nous dit qu'on a une âme, mais seulement l'âme, tel que je perçois les choses, l'âme est au-dessus de notre tête, c'est une image bien sûr, mais quel lien il y a entre ce qui pourrait être dans cette enveloppe charnelle et l'âme. On parle de réincarnation, mais qui on est vraiment, enfin voilà c'est un grand flou artistique, en fait je n'arrive pas à me déterminer, à savoir qui je suis vraiment, à part le fait qu'on a tous une personnalité humaine, on peut dire cette enveloppe charnelle qui a une âme quelque part mais entre tout ça je ne vois pas de lien en fait. La question est qu'est-ce qu'il y a en nous? Quelle est notre relation avec l'âme ?

Y a t-il un lien entre ton doigt et ton œil ? Ce lien peut être percutant si tu te mets le doigt dans l'œil. Ton est ton doigt, ton œil est ton œil. Toutefois cela crée un ensemble. Ton âme n'est pas au-dessus de ta tête, en tout cas pas que au dessus de ta tête. Certes il est difficile dans votre troisième dimension de percevoir la sensation, mais d'où vient mon âme ? Elle est au-dessus de moi ? Elle est en moi ? Elle est où ? Elle est partout à la fois et elle est surtout en toi, cher frère, elle est en toi déjà. Elle est en toi, si elle n'était pas en toi ton corps serait une coquille vide, une coquille vide, inanimée.

 

 

Question :

Pourquoi quand on dit que l'âme nous a choisi une expérience, pourquoi est-ce que, nous on n'est pas au courant de cette expérience, si cette âme est vraiment en nous, c'est que l'âme nous a choisi un cheminement etc. ou qu'on a choisi ça pourquoi on n'est pas au courant, pourquoi on n'a pas conscience de cela en fait, tout simplement ?

Ceci est une très bonne question. Vous êtes tous à l'origine la Source d'énergie, d'Amour, de Création. Cette Source s'est répandue en étincelles divines et a pris dans sa descente énergétique, a pris corps physique. Il a fallu en quelque sorte une division énergétique de l'étincelle, comme une division cellulaire pour créer un Univers. Chaque individu a en lui cette étincelle divine. Cette étincelle c'est elle qui est transmise lorsqu'il y a création d'un autre être humain. Ainsi il y a une étincelle, une partie de l'étincelle dans l'ovule, et une autre dans le spermatozoïde, cette rencontre crée une fusion, physique, et au niveau divin. Cette étincelle, en son centre, est le cœur, chakra du cœur, elle est comme une essence, comme par exemple une huile essentielle qui se dilate et qui répand son odeur dans une pièce par exemple, cette étincelle se dilate et répand son essence dans le corps humain. Il est dit que la Lumière est en vous et tout autour de vous. Ainsi cette étincelle est la Lumière dans le corps physique qui permet le développement du fœtus. En dehors il y a la main qui existe sur un autre plan vibratoire mais qui est déjà reliée en conscience à ce fœtus qui se développe puisque en quelque sorte elle le crée aussi. Ceci est complexe n'est-ce pas ?

Il y a vibration divine dans le corps humain, dans le fœtus qui se crée et il y a vibration divine dans l'âme qui va s'incarner dans le corps qui est en train de se créer. Ceci se situe sur un autre plan vibratoire mais il y a, lien n'est pas le mot, il y a relation en quelque sorte entre l'âme qui choisit de s'incarner et le corps qui est en train de se créer et lorsque le corps est prêt à accueillir l'âme, l'âme s'incarne petit à petit. Elle fait des va-et-vient par rapport à ce plan vibratoire physique et le plan vibratoire de Lumière. Ainsi lorsque le bébé est né, l'âme s'incarne dans le corps et décide d'y rester.

Mais toutefois elle s'incarne plus ou moins selon l'accueil qui est fait à cet enfant, selon l'Amour qui se vit autour de cet enfant, selon l'Amour que reçoit cet enfant.

Il est important pour vous dans votre dimension d'avoir une perception visuelle de ce qui est. Alors tu peux visualiser que ton âme est un corps de Lumière bien plus vaste que ton corps physique et que ton âme peut se restreindre en quelque sorte et en décidant de s'incarner totalement dans ton corps. Lorsque ce n'est pas le cas il y a une partie de l'âme qui est dans le corps et une autre partie qui n'est pas totalement dans le corps. Ce terme âme a été choisi pour donner une autre dimension au corps humain, pour donner une dimension plus subtile, plus vibratoire, plus lumineuse. Mais en réalité ton existence vit de ton humanité à la Source créatrice. Ainsi si tu as besoin de cette image de l'âme décide de l'accueillir totalement en toi sachant que si tu accueilles totalement cette âme en toi tu existes encore, il y a encore une partie de toi qui vit en dehors de toi qui vit en dehors de ton corps physique. Mais en même temps cette partie est en dehors de toi et en même temps elle est en toi en ton cœur. Elle est au niveau de l'infiniment grand et au niveau de l'infiniment petit. Il y a de quoi se noyer n'est-ce pas ? Il y a de quoi se perdre.

 L'âme est une entité multidimensionnelle et plus elle reçoit d'amour et plus elle s'incarne dans le corps.

Exactement.

Merci.

Question :

J'ai une question sur l'intervention qui vient d'avoir lieu. Quand un enfant naît donc il a été dit que l'âme s'incarne plus ou moins selon l'Amour qu'il reçoit. Alors j'aurais voulu un p'tit peu d'explications par rapport à ça, parce qu'il y a le bébé qui naît et puis il y a la famille dans laquelle il est, donc ma question c'est un peu aussi, est-ce que finalement  des enfants qui naissent dans des familles où il n'y a pas suffisamment d'Amour est-ce que pour eux l'incarnation n'est pas plus compliquée, plus difficile ?

Tout à fait, tout à fait oui.

Vous êtes tous venus sur Terre dans un grand élan d'Amour. Nous disions tout à l'heure vous êtes venus au charbon.  Cet élan d'Amour est beaucoup plus facile en étant hors de ce champ opératoire de la Terre. Toutefois en s'incarnant l'âme, reçoit, vit des obstacles. Cet élan d'Amour premier peut être amenuisé effectivement par le non-amour que cette âme vit. Le simple fait d'être dans un corps déjà la réduit, en tout cas en sensations, en premières sensations, et puis ce corps n'est pas vierge puisque ce corps contient les mémoires ancestrales, les mémoires émotionnelles, les mémoires qui ont provoqué maintes et maintes peurs. Ainsi cette âme se trouve, c'est comme tu voulais entrer dans une pièce qui est déjà surchargée en meubles, tu auras du mal à te frayer un passage, tu auras du mal à t'installer sur un canapé si ce canapé est déjà plein d'objets, c'est ce que ressent l'âme, elle a du mal à faire sa place parce que en ce corps il y a déjà beaucoup de mémoires, et puis l'âme arrive avec ses propres bagages aussi ses bagages karmiques, ainsi tout cela fait que l'âme a du mal à prendre véritablement sa place dans tout le corps.

Et puis le fait de ne pas recevoir suffisamment d'Amour, cet Amour qui peut être infini et intense à naissance d'un nouveau né fait que l'âme peut se défaire déjà de certains bagages, finalement je n'ai pas besoin de ça. Finalement ça je sens que c'est en trop, je me débarrasse de ça. L'Amour est guérisseur, vous le savez, si l'âme ne perçoit pas assez d'Amour elle aura du mal à se défaire de tout ce qui encombre son installation, de tout ce qui freine son installation.

Et effectivement tout cela sont des obstacles à la vie sur Terre, à l'épanouissement de l'essence divine dans le corps et sur la Terre.

Avons-nous répondu à ta question ?

Merci

Question :

Alors vous avez beaucoup insisté tout à l'heure en répétant trois fois le mot, de la Douceur, de la Douceur, de la Douceur, et j'ai bien entendu ces mots, mais je souhaitais que vous reveniez sur cette notion parce que pour moi c'est une notion qui à la fois paraît tellement simple dans l'énoncé du terme, mais tellement aussi difficile dans l'incarnation je dirais de cette notion là. Alors je ne sais pas si je suis très claire mais je voudrais pouvoir approfondir concrètement pour moi et pour d'autres personnes cette notion-là, de cette invitation à aller dans cette dimension-là de la Douceur ne reste pas qu'un mot mais puisse s'ancrer dans nos cellules, dans notre être, dans notre cœur.

Il y a inscrit dans vos cellules beaucoup de mémoires de violences. Dans cette image donnée par la bible lorsque Adam et Ève ont quitté le paradis terrestre, ils ont fui le jardin d'éden, ils ont fui l'abondance, ils ont fui la simplicité, ils ont fui la Lumière, ils ont fui la facilité. C'est alors que la vie s'est compliquée sur Terre. Ceci est la représentation symbolique de l'histoire de l'humanité lorsque celle-ci s'est plongée dans ses peurs, s'est séparée de la vision de la sensation de la Source d'Amour. Ainsi la violence est inscrite dans vos cellules et il y a une grande tendance en chacun, parce que ceci est votre vérité maintenant, avant, il y a une grande tendance à choisir les chemins plus compliqués, une grande tendance à se dire c'est trop simple, c'est pas possible, ça ne peut pas exister c'est trop simple, je ne connais pas cette simplicité-là je n'ai pas jusqu'à présent vraiment expérimenté. Dans la complexité il y a la violence parce que par exemple tout simplement vous nourrir demande beaucoup de labeur, soit pour ceux qui par exemple cultivent, qui élèvent, ou pour ceux qui sont obligés d'aller travailler dur pour pouvoir acheter de quoi manger. La liste est longue dans vos expériences humaines dans lesquelles vous avez à vivre la dureté, une forme de violence pour vivre. Pour accueillir la Douceur le premier pas c'est de simplifier, et simplifier la vie c'est déjà être dans cette intention, cette intention de simplicité. Cela demande aussi de la vigilance, en tout cas dans les premiers moments, dans les premiers pas. La vigilance qui fait voir que là, ce chemin que je suis en train de prendre me semble violent, me semble dur. Je me mets dans l'intention pure de simplifier et d'accueillir la Douceur. La Douceur existe déjà en chacun d'entre nous. Chère sœur elle existe déjà en ton cœur. Le fait de l'appeler, le fait de lui demander d'être là crée le mouvement en toi. L'association Simplicité Douceur te permet de vivre une vie plus douce et plus simple évidemment. Ce sont des vieux réflexes qui vous poussent parce que cela a été votre vérité, qui vous poussent qui vous mènent sur ces chemins difficiles. Transformez vos réflexes, transformez-les, en conscience, en vigilance. Effectivement cela demande un effort c'est à dire que cela demande une mobilisation d'énergie pour ne plus prendre ces vieux chemins, pour ne plus laisser dominer ses vieux réflexes. En premier lieu transformez votre vérité, c'est pour ça que nous avons insisté, ne croyez plus que la souffrance est obligatoire, ne croyez plus que la vie sur Terre doit être dure, parce que la nature a pour vous des trésors de bienfait qui sont encore cachés, parce que pour le moment vous ne savez pas les voir. Mets-toi chère sœur au centre de ta Douceur et décide qu'elle soit un des moteurs de ta vie, un des carburants de ta vie, un des véhicules de ta vie, qu'il soit tout cela à la fois.

Question :

Je voudrais revenir sur le phénomène de l'ascension. Tout à l'heure si j'ai bien compris vous avez parlé d'une trame avec différentes possibilités d'un monde qui continuait en passant par des bouleversements bien entendu et allant vers un monde meilleur. Mais n'y a t-il pas une autre hypothèse où la vibration christique descend en chacun d'entre nous, libre à chacun bien sûr de l'accepter ou de le refuser, à ce moment-là entraînant des phénomènes beaucoup plus transformateurs encore?

Ce que tu dis là ne va pas à l'encontre de ce que nous avons dit, parce qu'effectivement c'est cette vibration qui est en train de descendre, la vibration christique est simplement une vibration d'Amour. Ces bouleversements vont créer des destructions, la destruction d'un monde, mais après la destruction qu'est-ce qu'il y a ? Il y a la reconstruction et la reconstruction va prendre un certain temps aussi. L'être humain va vivre ce qu'il est capable de supporter aussi.

L'expérience humaine ne s'arrête pas et l'être humain accueille ce qu'il est capable de supporter, la transformation qui se vit est celle qu'il est capable de supporter. Il n'est pas juste que tous les êtres humains deviennent soudainement fous parce que cette transformation est trop dure. Cette vibration christique descend effectivement en chacun au rythme de chacun. Des grands bouleversements se vivent au rythme de l'humanité et de ce qu'elle peut supporter et la reconstruction se mettra en place aussi avec l'aide de vos frères et sœurs de l'espace dont nous ferons partie. Nous viendrons vous aider à vous relever plutôt à relever vos sociétés, à relever certains êtres humains qui seront tombés aussi.

Il n'y aura pas en une nuit un avant et un après, chaque nuit a un avant et un après, une continuité d'évènements de situations qui font que le monde se bouleverse.

C'est pour cette raison que nous avons insisté sur la Douceur, mettez de la Douceur, laissez la Douceur de vos cœurs s'exprimer, laissez-la être en vous et autour de vous. Chaque être humain est invité à vivre cette transformation, toutefois chaque être humain a son libre arbitre. Mais chaque être humain sera aidé pour vivre cette transformation, s'il n'accepte pas cette aide il est libre. Tous les enfants de la Terre sont des enfants de la Source Créatrice d'Amour Infini et tous les enfants de la Terre sont aimés infiniment sans aucune restriction. Ainsi c'est un jeu qui se vit avec une entité humaine et aussi une entité animale, végétale, minérale et une entité terrestre aussi, et l'entité, votre système solaire est aussi une entité.

Accueillez et soyez centrés et enracinés en grande connexion avec la Terre.

Ceci sera la dernière question, nous vous remercions.

Merci aussi.

 

 

 

Vous pouvez compter sur notre aide, comment nous vous aidons ? Pour le moment comme nous ne sommes pas près de vous physiquement, dans votre matière nous vous aidons parce que nous sommes en relation de cœur à cœur avec tous ceux qui veulent bien être en accord avec nous. Nous vous aidons parce que notre Amour infini, notre expérience met en lumière ce qui existe déjà en vous. Vibratoirement nous nous présentons avec notre expérience, notre expérience vous touche cellulairement et peut vous donner des idées. Voilà comment nous vous aidons. Ainsi n'hésite pas à appeler notre aide, n'hésite pas.

Vous allez à présent recevoir une grande bénédiction, l'Énergie de la Mère Divine va venir intensifier ses souhaits et son Amour. Nous nous retirons et nous vous remercions pour votre attention et votre accueil et nous vous disons à très bientôt.

 

  Troisième partie canalisation de la Mère Divine

 

 

Accueille maintenant la bénédiction de la Mère Divine.

Je suis vibration féminine et je bénis votre corps.

Je suis la mère qui a donné naissance à celle, celui, que vous êtes aujourd'hui. Vous avez grandi et vous êtes libres, je viens simplement vous câliner, vous bercer, et vous dire, vous faire ressentir tout mon Amour de Mère.

Viens dans mes bras, viens dans mes bras et laisse-toi être bercé. Laisse vivre en toi cette sensation d'enveloppement, de plénitude, grâce à cet Amour qui t'envahit. De la tête aux pieds je te bénis, chacune de tes cellules reçoit, aucune n'est oubliée !

Ton ventre est le siège de tes émotions, je bénis ton ventre et je viens consoler tout ce qui a besoin d'être consolé.

Ma bénédiction caresse l'être que tu es de la Source jusqu'à ton humanité.

Vous repartez avec cette sensation de caresse, de douceur, d'Amour infini et cela est juste et cela est bon pour vous.

Allez en paix car vous êtes la Paix.

Allez aimer car vous êtes l'Amour.

Allez librement car vous êtes la Liberté.

Je suis Mère Divine, je vous ai bénis et sachez chers enfants que je vous aime, infiniment !

 

Transmission canalisée par Ysa'Belle le samedi 24 septembre 2011

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM