Être dans l'instant présent !

 

 

Chers enfants, unissez-vous en cet instant dans une même intention de Paix.

Chacun d'entre vous vous êtes arrivés avec vos bagages. Déposez-les quelques instants, le temps de ce partage, le repos du guerrier de Lumière.

Dans l'énergie de votre cœur ayez l'intention d'être la Paix pour la Terre.

Je vous invite à quelques instants de prière pour tous ceux qui en cet instant sur la Terre sont dans la souffrance.

Que la Paix descende en chaque cœur humain, qu'elle s'y installe, qu'elle devienne une vibration tangible, incarnée. Pour pouvoir vivre l'instant présent il est important que ton cœur soit en paix. Si ce n'est pas le cas tes pensées accaparent ton énergie. C'est pourquoi il est juste et important qu'en même temps que tu demandes la Paix en ton cœur tu la demandes pour toute l'humanité, parce que plus nombreux vous serez en Paix intérieure et plus facile sera la vie dans l'instant présent.

Ainsi le mot capital de cette soirée est : la Paix.

Je suis là ce soir parmi vous pour vous aider à ancrer cette Paix en votre cœur.

Quels que soient les évènements en votre vie ou tout autour de votre vie, la Paix s'ancre, se stabilise, se pose, et s'impose. Tu es là ce soir pour écouter un discours mais surtout pour recevoir l'aide pour cet ancrage.

En ton cœur respire et laisse faire.

En cette soirée une grande force va chercher à se stabiliser en toi.

Quelles que soient tes sensations, qu'aucune onde de peur ne vienne freiner le processus. Décide d'être en totale confiance.

Pas besoin de longs discours pour installer ce qui est en train de s'installer. Car vois-tu lorsque cette force est là bien installée, bien ancrée, vivre l'instant présent se fait naturellement.

Pendant que cela s'installe je vais occuper ton mental et te nourrir d'informations.

Tu le sais, tu es bien souvent soit dans le futur, même si ce futur est ce qui va se passer dans quelques secondes ou dans le passé même si ce passé vient de se produire il y a quelques secondes. Certes à un moment donné il y va de ta volonté, la volonté de ton mental, pour te positionner dans l'instant présent, pour te dire: Stop, je ne suis pas dans l'instant présent. Certes cette volonté est importante, elle va inverser un réflexe, un réflexe qui s'est installé depuis des siècles et des siècles et des siècles. Ces réflexes sont des réflexes nés de la peur. Par exemple la peur ancestrale qui dit: « Pour l'instant il fait jour mais il va falloir que je trouve une tanière pour passer la nuit pour me mettre à l'abri du froid, des bêtes sauvages, ou de la pluie, etc... Cette peur projette dans le futur, parce qu'alors l'être envisage déjà un scénario où il va devoir passer la nuit dehors et où tous les dangers vont se poser devant lui.

Une autre peur aussi est liée à la nourriture : Il va absolument falloir que je nourrisse mon ventre quand il aura faim. C'est ce qui a poussé l'être humain à se sédentariser et ce qui l'a poussé à produire des cultures alimentaires. C'est ce qui l'a poussé à engranger, mettre en réserve ce qui servira pour demain, pour la saison prochaine. Alors me direz-vous il faut bien que j'engrange du blé pour pouvoir manger du pain cet hiver. Je vous dis oui dans votre réalité telle qu'elle est aujourd'hui c'est exact, mais cette réalité peut changer. L'esprit humain qui s'est projeté dans le futur à cause de ses peurs a freiné totalement le processus de l'abondance. Ce processus de l'abondance freiné, l'être humain a donné des cadres pour se rassurer, des cadres qui le projettent toujours vers le futur, des cadres qui sont par exemple l'assurance maladie, l'assurance retraite, l'assurance obsèques. Des cadres qui sont par exemple les réfrigérateurs, les congélateurs, des cadres qui sont par exemple les comptes en banque Je ne dis pas cela pour juger quoi que ce soit, à des peurs il est important de répondre par des réponses qui rassurent. Lorsque la conscience est placée dans la Paix, dans l'instant présent il n'y a pas de peur et le processus d'abondance est alors grand ouvert.

Dans l'instant présent, dans la Paix, sont émanés les désirs. Il est important de vous placer pour ce que je vais vous dire là dans une autre réalité, une autre possibilité. En l'instant présent mon corps émane un désir, un désir qui est un besoin, le besoin de manger par exemple. Dans une autre réalité, une réalité je vais dire divine, mais aussi terrestre en même temps ce désir est rapidement matérialisé. La faim a créé le désir, le cœur l'entend, le cœur crée la réponse au désir. Si je parle ainsi de la nourriture c'est parce que c'est un des besoins primaires de l'être humain.

Il est juste que votre corps, que votre personnalité aient des besoins. Ces besoins font émaner les désirs et les désirs dans le cœur créent, dans l'instant présent. Là où tout est à se transformer, c'est dans le fait d'avoir totale confiance dans la création de ses désirs. Cela implique une totale confiance en soi et une totale confiance en tout l'Univers. Une totale confiance en la Source Créatrice.

Ainsi le désir est émané dans l'instant présent et l'instant d'après ce désir est lâché c'est à dire que le mental ne s'accroche plus à ses désirs, c'est à dire que le mental ne garde pas en mémoire ses désirs, c'est à dire que le mental n'en fait pas quelque chose d'obsessionnel, parce que dans l'instant d'après, dans le cœur, ce désir n'existe plus.

Lorsque tu respires tu inspires une quantité d'air, tes poumons chassent cet air, cet air à un moment donné qui a été en toi n'existe plus. Lorsque tu parles, tu dis un mot puis un autre puis encore un autre, lorsque tu prononces un mot celui d'avant n'existe plus. Il en est de même pour tes désirs, ils sont comme des bulles d'oxygène qui sont lâchées. Dans la confiance totale ces bulles sont lâchées et trouvent des réponses, trouvent des échos dans la capacité créatrice de tout l'Univers. Si la confiance est freinée parfois ces bulles n'arrivent pas à destination, parfois ces bulles sont diminuées, sont tordues, transformées. Je te dis cela pour que la Paix en ton cœur favorise l'émanation de tes désirs et la concrétisation de tes désirs pour que ton mental puisse lâcher ces désirs et ne les retourne pas sans cesse, ne les rabâche pas sans cesse de peur que cela ne se produise pas, que cela ne se concrétise pas, que cela n'existe pas. Dès l'instant où le désir existe en l'instant, que ce désir est émané dans la Paix, le désir est toujours matérialisé en fonction de ta personnalité, en fonction aussi de tes croyances parce que les désirs sont modelés par tes croyances. Lorsque le désir est émané dans le cœur, dans la Paix il n'est pas soumis aux ondulations de la peur. C'est en traversant les couches de ton cœur, en étant récupéré par le mental que les peurs peuvent s'installer. C'est pourquoi je t'aide en cet instant en cette soirée à installer cette grande force en toi pour que tes désirs ne subissent plus l'érosion provoquée par la peur afin que tous les désirs que tu vas émaner pour toi ou pour toute l'humanité puissent se concrétiser. Parce qu'en ces temps mémoriaux c'est votre volonté de cœur qui va faire que le monde va pouvoir changer, que le monde va pouvoir s'installer dans la Paix, que les réalités vont se transformer, que l'abondance va à nouveau pouvoir se libérer. Je dis à nouveau parce que cela a déjà été sur la Terre.

Ceci pour te faire comprendre combien il est important que tu sois positionné dans l'instant présent afin que tes désirs puissent être émanés, être envoyés dans tout l'Univers.

Vois-tu pour te donner une image, si un désir est émané, ton corps émane un désir, ta personnalité émane un désir, si tu es dans l'instant d'après, si tu es projeté dans le futur c'est comme si tu mettais une trappe sur ton cœur, comme si tu empêchais, tu avais fermé l'espace où va pouvoir sortir ton désir.

 

Déjà la première chose à faire donc c'est lorsque tu sens que un désir veut être émané, qu'un désir souhaite se concrétiser, prends le temps, prends le temps de vraiment te centrer et être dans l'instant présent. Prends le temps de quitter ton mental, ne le laisse pas t'accaparer, il peut toujours s'exprimer, il peut toujours essayer de te rappeler à lui, mais ignore-le, sois dans ton cœur, dans la présence de l'instant. Laisse le désir se libérer, apprends à vivre ainsi, apprends à entendre les besoins qui sont exprimés et qui créent les désirs, apprends à écouter, apprends à t'écouter, apprends à exprimer ces désirs dans l'instant présent, apprends à les laisser vivre et sortir de toi. Lorsqu'ils sont sortis de toi ils sont propulsés dans tout l'Univers, dans toute l'énergie créatrice. Ainsi lâche prise et fais confiance, l'instant présent te permet de pouvoir faire cela. Alors certes tu le sais déjà, pour pouvoir vivre l'instant présent aie conscience de ce que tu fais dans le moment où tu le fais.

Par exemple lorsque tu manges mange, lorsque tu marches marche, lorsque tu fais un travail quelconque sois concentré dans le travail que tu fais. Tu le sais déjà mais tu sais très bien que ce n'est pas facile.

Encore une fois je te le dis, la Paix qui s'installe maintenant vient t'aider à cela. C'est un désir que tu as depuis longtemps, de pouvoir être dans l'instant présent, et vois comment ce désir reçoit une réponse. La réponse se fait de manière énergétique en toi ce soir. La réponse se fait dans cette force qui s'installe, qui s'ancre. Elle vient t'aider à lâcher ton mental. Elle vient te montrer que lorsque ta volonté est d'être dans l'instant présent tu peux être dans l'instant présent. Il y a une toute nouvelle manière de vivre qui est à s'installer. Par exemple ceci est quelque chose que vous avez tous vécu. Ton corps, ta personnalité, exprime le besoin de rencontrer ou d'être en contact ou d'avoir des nouvelles d'une personne. Le cœur émane ce désir, le désir est envoyé. L'information est donnée à cette personne et il se trouve que soudainement cette personne va avoir envie de vous rencontrer aussi ou de vous téléphoner ou autre, ou vous allez la croiser par hasard dans la rue. Vous avez tous vécu cette expérience, ceci est un détail mais un détail très important pour vous montrer qu'une autre réalité peut s'installer, que chaque désir trouve sa réponse, qu'il n'est plus besoin d'installer des cadres pour se rassurer.

Certes cela va demander un petit peu de temps avant que tous ces cadres tombent, avant de lâcher toutes ces peurs, avant de transformer le mode de pensée, le mode de vie de toute l'humanité. Mais il y a déjà sur cette Terre des êtres qui vivent ainsi, des êtres dits primitifs pour certains, mais des êtres qui vivent en totale harmonie avec eux et la Nature. Des êtres qui ne se soucient pas du lendemain, des êtres qui font confiance à ce que leur offre la Nature. Des êtres qui savent se contenter de ce que la Nature leur offre et qui savent que la Nature est toujours bonne pour eux.

Les peurs ont créé, créent encore des besoins surdimensionnés par rapport aux réels besoins de la personnalité, aux réels besoins du corps humain. Voyez tous ces êtres, et ceci n'est pas pour les juger, tous ces êtres qui ont des coffres-forts remplis, tous ces êtres qui sont couverts de bijoux et des bijoux qui dorment dans des coffres forts. Il n'est pas à juger que l'être veuille se parer de quelque chose de beau, il est simplement dommage que cela dorme dans des coffres forts. Cela rend ces objets totalement inutiles. L'être humain dans ses peurs a créé des besoins et des réalités surdimensionnés. Cela le propulse dans une course effrénée, par exemple reprenons l'exemple des coffres forts remplis d'argent ou de bijoux. Ces êtres qui sont remplis de ces biens-là ont peur de perdre cela, ainsi ils les enferment dans des coffres forts qui sont eux-mêmes enfermés dans ce qui est appelé des banques, qui sont eux-mêmes gardés par des gardiens, des gardiens qui sont eux-mêmes armés au cas où on viendrait les agresser. Ces armes qui sont fabriquées par des armuriers qui se mettent également plein d'argent dans les poches. Vois le cercle infernal.

Des besoins surdimensionnés, ce sont les peurs qui créent tout cela, ce sont les peurs. Les peurs ont créé un monde qui n'est plus à l'échelle humaine, vous le constatez tous les jours, vous le constatez en cette période trouble, cette période de guerre civile dans plusieurs endroits de ce monde, cette période fortement touchée par la radioactivité, par la peur de l'énergie nucléaire qui n'est pas maîtrisée et qui est loin d'être maîtrisée.

Ces besoins surdimensionnés font que l'être humain est dépassé, complètement dépassé ! L'instant présent, la Paix dans le cœur, réinstallent la confiance en soi et la confiance en soi fait en sorte que les besoins émanés créent des désirs à l'échelle humaine car même si vous êtes grands dans votre Énergie Divine, même si vous êtes infinis, même si vous êtes éternels, sur la Terre vous êtes des êtres humains qui existez pour l'instant dans cette réalité. Il est important que cette réalité se transforme et que vous puissiez vivre des besoins.

Alors certes l'humanité est en perpétuelle évolution, mais est-il juste que cette évolution enferme l'humanité ? Est-il juste que cette évolution la maintienne prisonnière ?

La mette en esclavage? L'empêche d'être vraiment qui elle est ?

Vous ici vous ne le croyez pas, vous ne croyez pas que cela est juste, parce que vous êtes dans une demande, un désir profond de transformation et de libération.

C'est la Paix en votre cœur qui va autoriser le changement de réalité. Vos capacités de création sont infinies. C'est pourquoi je vous dis ne gâchez pas ces capacités, ne les gâchez pas en les laissant être transformées par vos peurs. Soyez en votre cœur en cet instant, car en votre cœur en cet instant vous êtes libres.

Je viens en cette soirée vous déculpabiliser. Une éducation culturelle, religieuse, fait que vous avez étouffé vos désirs profonds. Vous ne vous êtes pas autorisés à les laisser vivre, à les laisser aller jusqu'à la Création Universelle. Si vous les avez émanés c'est pour certains, pour beaucoup, du bout des lèvres beaucoup, du bout des lèvres, avec une toute petite voix, avec hésitation.

Le principe, besoin désir création  est un principe naturel comme vous respirez. Vous n'avez pas besoin de penser à votre respiration, votre corps appelle l'air, votre corps rejette ce qui n'est plus nécessaire à votre corps.

Le principe créateur est un principe naturel. Un besoin émane un désir, un désir crée la matérialisation de ce désir. C'est un processus naturel. Normalement vous n'auriez pas besoin de vous installer dans un état de prière intense pour émaner les désirs, pour les envoyer jusqu'à la Création Universelle, cela devrait se faire spontanément sans avoir à passer par la case du mental, la case de la réflexion. Le mental sert au besoin, le corps, la personnalité émane un besoin. Le mental l'analyse et le mental envoie le besoin sous forme de désir dans le cœur. Le cœur expulse le désir et l'envoie à la Création Universelle. Voilà en quoi le mental devrait servir.

La Paix ici présente va vous aider à redonner à ce processus. Sa fonction naturelle est simple. Que certains aient plus de désirs que d'autres cela n'est pas à juger, cela fait partie de l'expérience, cela fait partie de la personnalité. Vois-tu, tout simplement la Paix t'aide à être dans l'instant présent et l'instant présent t'aide à créer ;

L'Univers tout entier est création, il est juste que toi aussi tu sois perpétuelle création.

Vois-tu il y a une création perpétuelle en toi qui peut certes s'arrêter soudainement. Cette création perpétuelle est de vivre l'instant présent qui va t'amener dans l'instant présent d'après et ainsi de suite. Et cela tu le fais naturellement sans t'en rendre compte.

Respire en ton cœur, respire maintenant.

La respiration, la concentration sur la respiration est un outil qui peut te ramener dans l'instant présent.

Lorsqu'avec ta volonté, ton désir d'être dans l'instant présent, lorsque tu te rends compte que tu n'es plus en cet instant, reviens grâce à la respiration. Reviens grâce à cette respiration, c'est un outil très efficace.

 

 

 

Tu peux émaner le désir d'installer en toi comme un petit signal d'alarme qui va te prévenir lorsque tu n'es plus en l'instant présent. Ce peut être comme un soupir par exemple ou un désir de prendre une grande respiration. Fais confiance à ton corps, il peut mettre en place ce genre de réflexe, parce que vois-tu tu as déjà mis en place tout un tas de réflexes qui sont nés de ta peur, qui sont nés de tes mémoires. Ainsi tu peux décider de mettre en place ce réflexe respiratoire pour te ramener dans l'instant présent. Ton corps est au service de l'expérience de ton âme, de l'expérience de la vibration divine en toi que tu incarnes. Ainsi ton corps est au service, ton corps peut se mettre au service si tu lui demandes.

Je vais maintenant te parler du passé.

Tes yeux, ton cœur, sont souvent tournés vers le passé parce que ce passé est lourd à traîner. Si tu portes en ton dos un sac à dos très lourd, tu vas marcher mais ta marche va être freinée par ce sac et l'énergie que tu vas mettre à marcher va être sans cesse en connexion avec ce poids, lourd, inconfortable. Évidemment, et tu le sais, je ne peux que t'encourager à lâcher du lest, à te débarrasser de ces mémoires, à t'alléger. Mais tant que tout ce poids n'est pas sorti du sac à dos, tant que tu n'as pas laissé ce sac sur la route au bord de ton chemin, il est important que tu puisses vivre avec encore, mais que tu puisses aussi en même temps te positionner en l'instant présent.

Vois-tu toutes ces mémoires font partie de toi. Tu as appris à vivre avec et tu en as aussi libéré quelques unes. Tu peux, tu peux ne plus y penser. Ces mémoires, tu l'as compris maintenant sont celles qui ont créé des peurs en toi.

Encore une fois il en va de ta volonté pour te positionner dans la Paix et ne plus ressentir le fardeau que représentent ces mémoires. Dans la Paix le fardeau est allégé. Même si ces mémoires existent toujours sache que sur ton chemin elles vont se matérialiser les unes après les autres pour t'aider à dépasser, à te libérer, à transformer, à transformer la peur en confiance. C'est le même processus que tout à l'heure, ces mémoires sont inscrites en ton corps, en ta personnalité. A un moment donné une mémoire crée un besoin, le besoin de se guérir, le besoin est émané dans le cœur et crée un désir. Le désir est envoyé à l'Univers et l'Univers crée une circonstance, une circonstance qui va t'amener à réfléchir en ton cœur : Comment puis-je transformer cette circonstance? Comment puis-je la dépasser? Comment puis-je la vivre autrement?

La circonstance de l'instant crée un désir, ce désir est envoyé à l'Univers et l'Univers crée la transformation de la circonstance. Encore une fois je te le dis cela est mouvement perpétuel de création.

En cet instant je crée la Paix pour toi.

Et tu peux commencer à préparer tes questions.

En cet instant se crée, en cet instant se crée l'instant. En tes désirs se crée l'instant d'après.

Je vous invite très chaleureusement, je vous invite à laisser s'exprimer vos désirs, à les laisser vivre, à les laisser libres, à les autoriser, à aller jusqu'à la Création Universelle, à les autoriser à être envoyés dans tout l'Univers pour trouver les réponses à la manifestation, la création de ces désirs.

En réalité être dans l'instant présent sert à créer. La Paix sert à être dans l'instant présent. La création est l'histoire de tout l'Univers, mouvement perpétuel, mouvement perpétuel !

Tu es ce mouvement sans que tu t'en rendes compte, tu es déjà ce mouvement. Il est juste maintenant que tu en prennes véritablement conscience et que tu sois et que tu fasses en confiance, et que tu crées en conscience.

Y a-t-il à présent des questions ?

 

Question :

Tu viens de nous dire l'instant présent crée notre pensée, la pensée crée l'instant présent. Qu'est-ce qu'on fait de tout notre passé qui peut être quand même très lourd et qui nous empêche souvent d'être dans la Paix de l'instant présent ?

 

J'ai déjà en partie répondu à cela mais peut-être pas assez, volontairement, car votre mental, votre attention est déjà bien assez perturbé, occupé par ce passé, ce passé qui engendre qui a engendré des peurs, de la culpabilité, bien des souffrances, etc...

Je viens d'expliquer que le processus de création, être dans l'instant présent, permettait à toutes ces mémoires de venir sur ton chemin, que tu puisses transformer une à une, dépasser une à une toutes ces mémoires pour ne pas alimenter inutilement le mental de cela, pour ne pas venir surcharger au poids du mental par des explications qui ne sont pas nécessaires. Simplement en cette soirée, en cet instant chère enfant je fais venir dans ton cœur une force de Paix qui est telle qu'il te sera beaucoup plus facile à présent d'être dans l'instant présent, qu'il te sera beaucoup plus facile de laisser derrière toi le passé, sachant que toutes les mémoires devront être transcendées les unes après les autres. Il en va de la confiance en toi et en l'Univers pour que tu te dises :

« J'accueille l'instant présent et je sais que tout ce que je porte sera transcendé au moment venu. »

Ton corps et ta personnalité créeront le besoin lorsque ton corps ta personnalité et ton âme sauront que tu es prête à transcender ces mémoires. Ainsi être dans l'instant présent efface toute forme d'impatience. Certes pour certains cette transformation peut aller très vite, pour d'autres elle peut prendre beaucoup plus de temps, chacun vit cela à son rythme. Être dans l'instant présent dans cette Paix absolue place totale confiance en ton corps, en ta personnalité, en ton esprit, en ta Vibration Divine.

As-tu besoin d'autres explications ?

Non merci.

Une autre question ?

 

Question :

Comment savoir si un désir est juste ? Il peut y avoir des désirs opposés, des désirs contradictoires, des désirs qui ne répondent pas à une certaine éthique.

 

Tout à fait. Aujourd'hui vous pouvez entendre ce message parce que vous avez déjà fait du chemin en vous, parce que vous avez posé en vous en quelque sorte les lois divines. Par exemple la loi du respect, le respect de vous-même et le respect de tout ce qui est autour de vous. Et simplement dans ce respect sache que les désirs émanés sont toujours en accord total avec ce respect, parce que le désir est émané par le cœur, dans le cœur est posé le respect, ainsi ce désir est teinté de respect est enveloppé de respect et habité par ce respect et l'Univers répond à ce désir en entendant le respect. Tu as posé déjà en toi des intentions de respect, d'harmonie, d'Amour, d'évolution vers le paradis. Sois certain que ton cœur va émaner tous tes désirs teintés de tout cela, mais ce processus de création certes est aussi teinté par les peurs, mais ce processus est un processus naturel, c'est une loi de l'Univers.

Ainsi il est vrai que l'Univers répond, donne réponse à tous les désirs. Vous le comprenez ici ce soir il est important dans votre intention de changer ce monde, il est important que ces désirs soient teintés par les qualités du cœur et non pas par les peurs de l'être humain.

Ainsi par exemple, pour reprendre un exemple que j'ai déjà donné il n'est pas à juger qu'une personne ait envie d'être couverte de bijoux, ce qui n'est pas juste c'est que cela induise des peurs et que ces peurs induisent des conséquences parfois très lourdes pour l'humanité tout entière. Toutefois vous avez le pouvoir créateur, vous l'avez, vous avez le pouvoir créateur et vous avez le libre arbitre, vous l'avez, c'est à vous d'installer la Paix en vos cœurs, de faire jaillir vos qualités de cœur et d'envoyer ce message à tous vos frères et sœurs humains, à leur faire comprendre que cela peut être autrement, que avoir des bijoux dans un coffre fort ne rend pas heureux, que la peur ne rend pas heureux quelle que soit la peur. Émanez des ondes de confiance, des ondes de foi en la Paix, en l'Harmonie, en l'Amour, émanez cela ! Dans l'instant présent ce sont des désirs que vous émanez et ces désirs sont envoyés à tout l'Univers. Votre pouvoir est grand, votre pouvoir créateur est très grand ! Est très puissant ! Maintenant que vous le savez utilisez-le dans le respect pour vous et pour tout ce qui vit en l'Univers. Utilisez-le pour transformer ce monde, pour réparer des erreurs, pour transformer des défaites, pour guérir des chutes. Ai-je répondu à ta question ?

Oui merci.

Y a-t-il une autre question ?

 

 

Question :

L'affirmation, c'est aussi l'affirmation de soi ?

 

L'affirmation de soi engendre la création. L'affirmation de soi engendre les créations, engendre des désirs beaucoup plus importants. C'est comme si avant tu chuchotais tes désirs et qu'en t'affirmant tu les cries, tu les cries au monde entier sans avoir peur que le monde entier te juge pour tes désirs. L'affirmation de soi engendre la création très forte, très puissante, très concrète.

Veux-tu ajouter quelque chose ?

Comment se fait-il que certains de nos désirs n'aboutissent pas à des créations?

Parce que certains de vos désirs sont émanés de façon tremblante, de façon timide. Ils sont accompagnés d'une énergie qui n'ose pas. Ainsi ces désirs avortent dans votre cœur. Et certains autres désirs sont très vite accaparés par des peurs, des peurs qui viennent complètement engloutir ces désirs. Ce n'est pas plus compliqué que cela. C'est pour cette raison qu'il est important comme il a été dit tout à l'heure d'affirmer qui vous êtes. L'affirmation de soi en tant qu'être humain dans votre personnalité, dans votre corps, est l'affirmation de soi en tant que Vibration Divine dans votre corps, dans votre personnalité. Les désirs qui ne se matérialisent pas sont des désirs qui sont avortés ou engloutis par les peurs et aussi par les croyances.

Regarde en toi chère enfant. Tu peux pour t'aider regarder les désirs qui ne se sont pas concrétisés et tu peux demander à ton corps, à ta personnalité, à ton âme, de t'aider à voir clairement pourquoi ces désirs ne se sont pas matérialisés. Vous pouvez tous faire cette expérience-là.

Alors certes vous pouvez dire ça ne s'est pas matérialisé, parce que ce n'était pas juste pour moi. Tout à fait. Ce n'était pas juste parce qu'en fonction de vos peurs et de vos croyances et de la non affirmation de vous, ce n'était pas juste. Mais à la base il y a tout cela, il y a tous ces freins, il y a tous ces empêchements, parce que votre création est infinie, elle n'est pas restrictive, c'est vous qui la limitez, c'est vous qui lui donnez des restrictions. En cette Terre, dans votre corps vous pouvez tout, vous pouvez tout !

Regardez tous ceux qui ont cru tellement en eux qu'ils ont créé des institutions, qui ont créé des cadres suffisamment puissants pour qu'une bonne partie de l'humanité puisse se laisser enfermée. Ces êtres-là ont créé, certes ils ne l'ont pas fait avec l'intention du cœur, ils l'ont fait avec leurs peurs, parce que même la soif de pouvoir naît de la peur. Voyez comment ces êtres ont réussi, ils ont réussi. Vous  ensemble, unis, vous pouvez réussir à détruire tous ces cadres enfermants, vous pouvez réussir à libérer toute l'humanité et ce soir en cet instant je vous l'affirme.

Il est temps que vous preniez conscience de vos pouvoirs. Il est temps que vous unissiez vos pouvoirs à l'Amour qui est en votre cœur, à l'Amour qui est en chacune de vos cellules, à l'Amour qui est aussi tout autour de vous dans le cœur de l'autre, dans tout ce qui vous entoure. L'Amour est une puissance infinie, infinie, indestructible, puissante.

Y a-t-il une autre question ?

 

Question :

Oui peut-être. Je ne sais pas, c'est complexe pour moi tout ce qui s'est dit ce soir. Les désirs des uns et des autres c'est comme s'ils rentraient, pas en guerre, mais les uns contre les autres. Et une autre chose qui me venait, comment ça se passe ces rencontres entre les désirs contradictoires dans le monde ? Et puis une autre chose, les désirs qui viennent des peurs, peut-être qu'ils ne sont pas plus nombreux mais on les voit beaucoup plus qui font souffrir, ceux qui viennent du cœur passent plus facilement dans l'anonymat, je ne sais pas. Je n'ai pas envie d'entendre que ceux qui viennent des peurs soient plus puissantes que ceux qui viennent de l'Amour.

Jusqu'à présent l'Amour a été étouffé dans les cœurs, je parle de cet Amour puissant, de cet Amour Inconditionnel. Certes il y a eu des tentatives d'Amour, il y a eu l'Amour pour les parents, l'Amour pour les enfants, l'Amour pour des animaux, l'Amour pour la nature. Cet Amour-là a été étouffé, il a été cerné, il a été limité par les peurs, les circonstances qui ont amené des peurs, par ceux qui ont pris des pouvoirs aussi, on en parlait tout à l'heure, ceux qui ont pris le pouvoir et notamment le pouvoir religieux, ce pouvoir religieux-là non pas que tous les hommes qui vivent cette religion soient à juger, non pas, non pas. Ce n'est pas du tout ça, c'est tout simplement une entité pouvoir religieux qui a étouffé cet Amour. Toujours la peur, la peur, la peur et le besoin d'avoir ce pouvoir-là.

Ainsi cet Amour étouffé a certes émané des désirs, mais des désirs comme je le disais tout à l'heure, dits du bout des lèvres, des désirs susurrés. La peur a pris le pouvoir, la peur a pris le dessus sur l'Amour et la peur a créé de façon plus intense, de façon plus forte, les désirs ont été émanés de façon très forte, à haute voix. C'est pour ça que tu constates que ces désirs -là se voient beaucoup plus. Les temps changent, les temps changent, les cœurs s'ouvrent, l'Amour se libère, l'Amour s'affirme, l'Amour se dit haut et fort, l'Amour s'affirme. Les désirs récupérés par les peurs, émanés par les peurs ont engendré le chaos vous le constatez. Il y a toujours sur cette Terre un lieu, plusieurs lieux où les ego s'opposent de quelle manière que ce soit.

Lorsque les désirs sont émanés par le cœur dans la Paix, dans l'intention d'Harmonie, l'Harmonie, l'intention d'Harmonie engendre l'harmonisation de tous les désirs. Ceci dépasse peut-être votre humanité. Toutefois je vous invite et je vous demande de faire confiance au grand chef d'orchestre. L'Amour est le chef d'orchestre et l'Amour sait harmoniser. Lorsque l'Amour se vit entre deux êtres il se crée une harmonie entre eux, des personnalités qui peuvent être opposées arrivent à s'harmoniser. Lorsque l'Amour circule, l'Harmonie se pose. Dans une famille de plusieurs membres, trois quatre cinq, autant de personnes que de personnalités, l'Amour circule et l'Harmonie se pose.

Alors certes parfois il y a des disharmonies, c'est simplement parce que dans ces moments-là ce sont les peurs qui viennent créer la disharmonie. Mais lorsque l'Amour est libre lorsque l'Amour circule l'Harmonie se pose. Ainsi si cela est vrai pour deux êtres, si cela est vrai pour une famille cela est vrai pour la grande famille de l'humanité et cela est vrai pour la grande famille universelle. L'Harmonie se fait, se pose, se vit, elle existe véritablement. Ainsi les êtres humains peuvent s'harmoniser entre eux, les désirs peuvent s'harmoniser entre eux, l'être humain peut s'harmoniser avec la Nature, avec la Terre entière. Lorsque l'Harmonie est en place c'est le paradis et le paradis peut exister. S'il n'existe pas encore dans votre réalité aujourd'hui dites-vous qu'il peut exister dans une autre réalité et vous êtes là ici ce soir pour transformer la réalité d'aujourd'hui, dans l'l'instant présent, en émanant vos désirs vous transformez la réalité.

Ai-je répondu à ta question ?

Oui merci .

Y a-t-il une autre question ?

 

Prenons quelques instants encore pour ancrer la Paix ;

Respirez tranquillement.

Concentrez-vous sur la respiration.

Laissez faire ce qui se fait en votre cœur, laissez vivre, laissez être.

Chers enfants je vous l'affirme en cet instant votre Pouvoir Créateur est infini, puissant. Je le répète parce que vous avez besoin de l'entendre et de le réentendre encore et encore. Vous avez besoin d'être convaincus de cela.

En cet instant précis je vous l'affirme vos désirs créent.

La Paix vous installe dans l'instant, l'instant libère les désirs qui sont émanés en cet instant.

La Paix, l'instant présent, font que vous émanez un désir profond de Paix sur la Terre, de Paix en tous les cœurs humains et cela se crée. Soyez-en certains !

Chers enfants je vous remercie d'avoir suivi ce chemin -là, le chemin du cœur.

Je vous remercie d'avoir passé outre des peurs qui se sont manifestées sur votre chemin.

Je vous remercie de vous installer dans la Paix.

Je vous remercie d'être Qui vous êtes et de jouer votre rôle sur la Terre. Rôle je le rappelle qui est simplement d'incarner la Force lumineuse de l'Amour et de créer, mouvement perpétuel.

Chers enfants je vous embrasse, je vous berce, je vous serre contre mon cœur vibrant, aimant, et je vous dis continuez avec courage confiance, foi en vous et en l'Univers, en l'Énergie d'Amour.

Je suis Source d'Amour, bienveillante, bienfaitrice et je vous dis :

Je vous aime, infiniment !

 

Transmission canalisée par Ysa'Belle    le  vendredi 8 avril  2011

 

 

 

Retour à l'accueil de COEUR-ORSERAPHIN.COM